Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierMes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherMes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:24

» Repro 2024 BZH
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:59

» hirondelle
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» wyandote fauve a liseré noir
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 7:56

» une chouette au poulailler
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 23:15

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:48

» probleme pattes poussin
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Van Gaver Hier à 19:23

» Les cigognes
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 18:55

» Des Hambourgs en Bretagne
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 13:54

» Petit nouveau
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 8:30

» Problème de peau sur poules soie
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» concours photo poussins 2024
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 9 Mai 2024 - 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Padoue
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 8:44

» Poulette fermière
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Couveuse la nationale
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Insémination artificielle des poules
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:38

J'ai acheté un couple de wyandotte naine argentée de 3 mois ce samedi. Elles doivent encore grossir mais j'les aime bien , pas trés sauvage ,...

[img]http://www.plumage.eu/Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Rscn6110[/img][img]http://www.plumage.eu/Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Dscn6011[/img]


Dernière édition par Math le Lun 29 Oct 2012 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:11

La poulette à le bec trop clair et trop long, les pattes aussi (à voir si ça fonce par la suite) et elle manque de rondeur.

Le coq parait mieux.

Le colori des deux à l'air bon, mais je les trouves trop haut.
Revenir en haut Aller en bas
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:41

Pas mal niveau coloris, mais Mike a raison , il reste du boulot. Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  1433651238 A revoir quand ils auront grandis, peut-être qu'ils prendront du volume.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:22

J'aime beaucoup cette couleur, que j'ai découvert en expo mais sur des wyandotte GR

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:17

Pour la forme , ils vont changer , car j'ai vu les parents , ils sont plus roonds, et puis ,le vendeur veut bien les reprendre si ils ne me plaisent pas! Mais ils devront prendre la rondeur apres , vu les parents :D
Fraggle, moi aussi je conaissais pas et j'ai vu ca en expo , j'adore :p

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:02

elles sont tres mignonnes en tout cas meme si j'ai une préférence en gr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:54

Ce n'est pas parce que les parents sont bien rond que les petits le seront autant.

Un vendeur qui accepte des les reprendre adultes si ils ne te plaisent pas Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  86901
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:40

euh je trouve magnifique ces wyandottes et jolie !


j'ai pas encore vu en expo je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:42

Ben pourtant c'est courant d'en voir en expos toutou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 19:57

c'est l'un des seuls inconvénient de la wyandotte,c'est qu'il faut attendre 6 mois pour quelle soit finie
les tarses vont seulement jaunire,les têtes s'arrondirent,...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:10

Donc à revoir dans 3 mois alors.

Tu nous oubliera pas Math?!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:17

ouai la j'ai deja vu en vrai , la brahma , australorp ; araucana, orpis, des pekins ; la lyonnaise,les ns , les combatants , sebright, java, barbue d'uclle ,la welsumer orange,marans,bresses,cou-nu du forez ! sauf la wyandotte , les ardenaises parce que ils etaient vendus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:22

Ben c'est encore bien peu, c'est normal tu es jeunes t'as le temps d'en visiter d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:26

mike c' est ma premiere fois, en faite mes parents m' ont rien dit parce que c' etait une su prise et je lui repond on va ou ?
mes parents on verra !

je voyais le panneau pusignan et je me rappelle de ce sujet posté dans plumage !

je leurs reponds à pusignan , il ya une expo ou il ya des poules etc ...

mes parents et mes freres ont étonné car je savais déja !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:45

J'espère qu'ils te feront encore bien d'autres surprises de ce genre,même si tu n'as pas tout vu ,t'en as pris plein la vue quand même !! N'est-ce pas ToutouMes wyandottes argentées à liserés noirs naine  83463
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:48

ouai cayen !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 11:57

Oui Mike , c'est un elveur amateu qui possède plus de 30 races et coloris ! Ils veut bien les reprendre si il y a un probleme ! Mais même si ce ne son pas les top du top , je fais pas ca pour qu'ils soient parfait , même si c'st bien mieux ...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 12:21

Pour moi un amateur qui possède plsu de 30 races et coloris ce n'est pas un éleveur, encore moins un sélectioneur mais un "marchand", souvent on y trouve du bon mais aussi du très mauvais! Il faut avoir l'oeil pour bien trier!

Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 14:11

Oui ben moi je n'y connais rien mais je trouve ton couple magnifique Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  284340 !!

On va leur laisser le temps de grandir et en attendant ben je trouve qu'ils sont déjà un régal pour l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 16:37

ah ben il est pas loinde chez moi mais il sélectionne beaucoup de race et un bon marchand honnête !
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:10

Voila mes chochoutes commence a changer ! La poule a la tête qui a rougi, les pattes ont complètemment jauni ! Elle commence a avoir des rondeurs et le coq n'a pas énormément changé a part qu'il a auss pris es rondeur ! Je vous met des photos dè que je peux car pour les photographier , c'est galère !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 15:24

cool aten leur age adulte je pense k-il vont prendre des cuisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Math
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Math



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:37

Je reprends ce post, pour montrer mon couple de base, plus les deux dernière achetée en juillet qui ont plus ou moins leur taille adulte, elles sont bien mieux niveau rondeur, le coloris de l'argentée a liseré noir peut être un peu trop épais..

Le couple de base ( je vais surement reprendre un autre coq, celui ci attaque mon coq ps, mon chat et moi ! ^^ )

[img]Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Dscn9811[/img]

[img]Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Dscn9812[/img]

Les deux " nouvelles "

[img]Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Dscn6824[/img]

[img]Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Dscn6825[/img]

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Montag16

Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/
N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-mathys.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:57

Sacré poitrine ta WALBl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:02

Magnifique prestance cette poule Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  174792
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:11

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:13

J'adore les wyandottes depuis tout gamin!j'ai eut des argentés liserés noirs comme les tiennes et des dorés a liserés noirs!

Ta poule argentée liseré bleu semble plus ronde que la liseré noir!pas évident de bien se rendre compte sur photo mais elles semblent haute sur patte et liseré bleu un peu palo
Revenir en haut Aller en bas
Praline
Star du Plumage
Star du Plumage
avatar



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:41

Les poules ont l'air homogènes dans leur ensemble, mais je n'aime pas le coq (port d'aile oblique +++).

Pour ce qui est des éleveurs à 30 races, cela dépend de qui il s'agit, certains juges en ont un grand nombre...

Personnellement j'ai fait récemment une liste des races (sans les variétés) de poules (uniquement : pas canards et le reste) que j'ai croisés en exposition. Il m'en reste à voir. J'en suis à 130 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:37

Tes 2 dernières ont des liserés bien plus présents. Ils sont trop larges d'après ce que tu dis ?
En tous cas, je veux les mêmes !! Je n'avais jamais vu de liseré bleu, c'est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 9:43

Très jolies tes Wyandottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:23

Si tu veux un beau coq en wyandotte,je connais un éleveur qui en élevent du coté de Saint Omer!ils en élevent depuis de nombreuses années,il a des liserés noirs et a de tres belles liserés bleus bien typées,il a remporté de nombreux prix en expoMes wyandottes argentées à liserés noirs naine  867412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:33

j'adore ta argenté liseré bleu ,elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Empty
MessageSujet: Re: Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine    Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes wyandottes argentées à liserés noirs naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wyandottes naines perdrix argentées
» mes naissances 2012 de wyandottes argentés liserés noirs
» Ma wyandotte argentée à liserés noirs.
» Orpington fauve et O.à liserés noirs
» CHERCHE COQ ORPINGTON FAUVE à LISERES NOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules américaines :: Wyandotte naine-
Sauter vers: