| poussins qui se battent. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: poussins qui se battent. Jeu 17 Mai 2012 - 14:08 | |
| Bonjour, j'ai 2 poussins blanc et 1 noir(Dont 1 des blancs est 2fois plus grand que les autres avec le même age). 1blanc(le petit)se bat avec le noir.Lorsque,le noir veux attaque il gonfle son cou puis attaque. Pour l'instant je les ai separes.il y a meme du sang.ils ont 1 mois et 2semaines. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Jeu 17 Mai 2012 - 15:30 | |
| |
|
| |
Pouic-pouic Oeuf d'argent
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Jeu 17 Mai 2012 - 17:11 | |
| Quelle est ta question ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Jeu 17 Mai 2012 - 17:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Ven 18 Mai 2012 - 1:23 | |
| Ils ont 1 moi et 2 semaines avoir . Pourquoi ils se battent ??? Tu as des photos ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Ven 18 Mai 2012 - 9:35 | |
| Avec quoi les as-tu nourris ? souvent c'est un manque de protéine qui entraine le piquage entre les jeunes. S'ils n'en ont pas eu assez, ajoute de la viande à leur alimentation, ça devrait les calmer. Jambon, steak… tout des restes de viande…
Surveille celui qui saigne, les 2 autres vont être attirés par le sang. S'il est blessé à nouveau, sépare-les jusqu'à la guérison ou masque sa blessure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 0:01 | |
| moi mes poussin on commencé a ce battre a 1 mois comme toi il se trouve que ce qui ce bâtait était deux coq c'est peut etre pas le cas pour toi il on peut être un manque de proteine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 15:46 | |
| c`etait juste une petite dispute,mais voila,hier,on m a offert un poussin de meme taille que lesmiens,il est tres fuyard et chaque fois qu'il l'attaque,il vient se cacher derriere,lorsqu,il mamge je dois toujours reste a cote de lui sinon,il arrete et il s'enfui.est-ce que jepeut faire qulque choses pour qu'il se joint a eux? :boum: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 16:47 | |
| Mais c'est tout à fait normal, si tu as dans tes poussins des coqs ils se battent, c'est parceque chacun veut dominer et comme il y a qu'une poule c'est logique et le dernier arrivé ne faisant pas partie du clan est d'office inaccepté dans un premier temps et par après ils s'habituerons et finirons par s'accepter. C'est la loi de la nature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 17:10 | |
| a il y a un de mes poussin qui est r tres lourd (dans les 4kg,et je n'exagere pas)et les autres font a peine 500g |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 17:49 | |
| c'est plus un poussin 4 kg met une photo mais je suis pas sur que tu n’exagère pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 17:49 | |
| il a quel age je pari que c'est un poussin de chair blanc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 18:06 | |
| Un poussin de 4 kg ! oui, s'il te plait met une photo, parce que moi j'appelle ça un poulet !… même un beau poulet… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Sam 19 Mai 2012 - 23:50 | |
| Même un poussin de chair blanc, il faut au moins 9 semaines et que des granulés. Tu le gaves |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Dim 20 Mai 2012 - 17:31 | |
| Voila le BOSS: Et ses potes: Le dernier: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Dim 20 Mai 2012 - 17:32 | |
| C'est plus des poussins mais des jeunes poulets . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Dim 20 Mai 2012 - 17:38 | |
| Je ne pense pas que ton poussin fasse 4 kg mais c'est vrai que comparé aux autres, c'est une belle bête ! C'est un des tiens celui-là ?
Sinon, pour celui qui avait du mal à s'intégrer, ça va mieux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Dim 20 Mai 2012 - 20:03 | |
| oui,c'est l'un des miens.on peut les voir eux 3,dans ma presentation,lorqu'il avait 1semaines.Le nouveau a toujours aussi peur et il se fait attaque par le noir et le petit blanc(le grand ne lui fait rien,ouf). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Lun 21 Mai 2012 - 7:16 | |
| oui, il ne faut plus appeler çà des poussins ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Lun 21 Mai 2012 - 18:50 | |
| Ils ont 1 mois et demi ? :O Oulà mes poussins de 1 mois sont vraiment très loin là ... tu les nourris à quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Mer 23 Mai 2012 - 15:33 | |
| me suis trompe ils ont 2mois dimanche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poussins qui se battent. Mer 23 Mai 2012 - 15:33 | |
| |
|
| |