| Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 0:24 | |
| Voici celle qui devait s'appelait Gloria, survivante de ma première couvée! d'où Gloria "I Will Survive..." Mais je crains de plus en plus qu'on le nomme Ken... du moins pas longtemps, vu qu'il a de grandes chances de finir aviné dans ces conditions... Vous en pensez quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 1:43 | |
| difficile a dire a cet age , ca depent aussi de la race c'est jeune encore mais des que ca chante , il n'y a plus de doute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 8:26 | |
| Pour moi ça sera un coq . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 9:15 | |
| Salut, merci de vos avis. Il a 4 semaine c'est un Marans Coucou Argenté et j'ai tendance à te croire Théo... Quel age pour les premiers chants?
Dernière édition par Charles46 le Sam 12 Mai 2012 - 11:16, édité 1 fois |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 10:50 | |
| C'est pas sur que ce soit un coq car généralement à 1 mois les coqs ont une grosse crête comme lui mais surtout bien rouge et là elle est pas du tout rouge (mes deux coqs de 15 jours ont deja la crête et les barbillons bien rouges)...
Donc moi je pense qu'il faut encore un peu attendre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 11:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 11:44 | |
| Marans et pas de plume aux pattes ??? C'est une poule (absence de barbillons ...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 12:24 | |
| Si, il a quelques plumes aux pattes... on les voit bien d'ailleurs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Sam 12 Mai 2012 - 12:26 | |
| oui y a des plumes au pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 18:59 | |
| Eh ben c'est une poule! héhé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 19:07 | |
| |
|
| |
franck Star du Plumage
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 19:09 | |
| Je l'avais dit : "c'est pas sur" Mdr... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 19:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 19:19 | |
| Bah j'aimerais bien! Mais comme j'ai dit dans un autre post ; un coq Marans aussi, mais bleu argenté celui-là (que je gardais pour mettre sur des Noir Argenté) est venu fourrer son nez (entre autre...) dans mes Coucou... donc croisé, donc pas de photo!
Ceci-dit elle est très belle cette poulette! unie bleue, très élégante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 19:33 | |
| Mais, déjà petite elle était très jolie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 20:01 | |
| - Charles46 a écrit:
- donc croisé, donc pas de photo!
Là c'est un croisement de coloris , pas de race . C'est quand même une pure Marans donc tu peux mettre une photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 20:39 | |
| Ah OK! photo alors... ça va venir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 20:59 | |
| oui oui oui :photographe: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 21:16 | |
| Elle a échappé au bain de vin rouge! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Lun 18 Juin 2012 - 21:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Mar 19 Juin 2012 - 8:28 | |
| - Fraggle a écrit:
- Elle a échappé au bain de vin rouge!
Elle le mérite parce-qu'elle revient de loin quand même!... |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Mar 19 Juin 2012 - 15:00 | |
| His name is Gloria et son hymne est une chanson de Corneille.... Tout ça pour une poule, ça justifie limite une mascottisation! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Mar 19 Juin 2012 - 17:08 | |
| super tu a une poules
tu sais si elle a une race |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Mar 19 Juin 2012 - 17:14 | |
| - monet a écrit:
tu sais si elle a une race C'est une Marans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... Mar 19 Juin 2012 - 18:04 | |
| je suis bete j'avais oublier que c’était un marans
je n'avait jamais vu du bleu chez la race marans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... | |
| |
|
| |
| Coq? pas Coq?... en d'autre terme : Glop? pas Glop?... | |
|