| Mes poussins arrive ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes poussins arrive ... Sam 5 Mai 2012 - 11:22 | |
| Voila 20 iéme jours de couvaison et déjà 2 poussins sur 5 d'arriver , j'suis trop content car ma cayenne avait arrêter de couvées et j'avais du coup mis les oeufs tiède sous une autres cayenne pour les 3 dernier jours ! Par contre j'ai un problème car je sais pas ou mettre la cayenne et les jeunes car si je les laisse avec mes poules les petits poussins pourrons pas manger car les poules vont venir manger l'aliment a poussins car elles adore sa comment faire ? :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Sam 5 Mai 2012 - 11:23 | |
| te reste plus qu'a separé oublie pas les photos des petits pious |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Sam 5 Mai 2012 - 11:29 | |
| Oui mais si je sépare avec du grillage j'ai des petites poules qui passe quand meme on vera bien ! Ba je mettrer des photos quand il seront tous arriver si ils arrivent tous :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Sam 5 Mai 2012 - 12:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Sam 5 Mai 2012 - 22:31 | |
| J'ai un troisiéme poussins de nées sa me fait donc 3/5 mais apparament mes deux autres oeufs sont pourris :( Voila comme promis une image de mes poussins desoler la deuxiéme et floues j'en referait demain! par contre es ce normal que la tête est marron et le corps noir c'est pas l'inverse pour les vorwerk ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 0:23 | |
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 0:42 | |
| Ohhh, qu'il est mignon ce piou !! Attends encore un peu pour les 2 autres oeufs, non ? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 0:47 | |
| Oui je vais attendre jusqu’à lundi mardi je pense mais bon on verra bien! Quelqu'un si connait en vorwerk car c'est bizar que les couleurs sont inverser même si je sait que les couleurs a la naissance ne sont pas définitif ! |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 0:49 | |
| Attend que les "pros" arrivent ils vont vite t'éclairer... Moi je n'ai que des landaises et des gasconnes, donc, je ne peux vraiment pas t'aider... pffftt, j'en suis bien désolée :( ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 0:51 | |
| C'est comment des Gasconnes ? ( même couleurs que les pigeons Gasconne ? :D ) |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 9:44 | |
| Si tu parle du bleu de gascogne, non. La gasconne est noire, avec des très beaux reflets moirés, pattes grises, oreillons et crête bien rouge et de taille supérieure à la landaise. Je te mets une photo pour voir. Quand j'aurai le temps, je ferai un post sur les races françaises à la lettre G. J'ai fait pour la landaise tu trouveras à la lettre L. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 11:31 | |
| Ah ok oui rien a voir :P sa ressemble a la Marans sans le coup avec des reflet marron? très belle poules ! J'irais voir les landaise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 12:44 | |
| la crete qui son c'est enorme |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 13:18 | |
| je ne sais pas pour la crête... je suis sur ces 2 races et je connais un peu les autres, mais pas bien... désolée... je vous envoie une photo de plus près d'un couple "gascon" les reflets sont plutôt vert/bleu ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 17:34 | |
| Mignon, ton poussin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 17:34 | |
| Et les Gasconnes de Naturelle, superbes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 18:17 | |
| - monet a écrit:
- la crete qui son c'est enorme
Les vieux coqs Catalans on aussi de très grosse crêtes !! Voici un de mes coqs , il a 1 an et déjà une très grosse crête . Dis le moi mattdu60 , si ça t'embête que je pollue ton post . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 18:29 | |
| oui les reflet son vert moi je dit
thèo ton coq a toujours pas sa queue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 18:38 | |
| La photo date de quand je l'ai acheté . |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... Dim 6 Mai 2012 - 20:30 | |
| Revenons au sujet : alors Mattedu60... rien de nouveau dans les oeufs qui te restent ? en tout cas reste et tiens-nous au courant ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poussins arrive ... | |
| |
|
| |
| Mes poussins arrive ... | |
|