| Poussin de soie de 1 jour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Poussin de soie de 1 jour Sam 28 Avr 2012 - 17:26 | |
| Bonjour à tous Depuis hier ma Poule de soie a vu arriver son 1er poussin. Mais j'ai fais une bêtise car je suis débutante. Lorsqu'elle a commencé à couver son oeuf, j'ai rajouté chaque jours les oeufs de ses copines. Si bien qu'aujourd'hui elle a son poussin et continue à couver les autres oeufs. Il y a bien 5 jours de décalage entre le 1er oeuf et le dernier mis. (je ne savais pas du tout qu'il ne fallait pas faire çà et depuis je l'ai lu ailleurs sur le net...) J'ai mis les graines poussins 1er âge devant ma poule, mais je n'ai pas l'impression que le poussin y aille. Que faire et quand s'inquieter pour le petit? est elle toujours dans sa couvaison? oublie t elle de s'occuper du petit? la patée maison pour poussin c'est une oeuf dur entier avec du pain et de l'eau? merci à tous voici quelques photos♥♥♥ Gribouille URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/14/sam1167o.jpg/] [/URL] Hier debut de l'éclosion ce matin petit piou piou arrivé merci à tous pour votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin de soie de 1 jour Sam 28 Avr 2012 - 17:34 | |
| Salut à toi ! Ben vi, c'est pas terrible ce que tu as fait mais en fait c'est surtout toi que ça va gêner car 5 jours d'écart c'est beaucoup ! Deux solutions soit les autres oeufs sont clairs (tu vérifies en les mirant) et du coup pas de soucis ! Soit ils ne le sont pas et tu dois faire chauffer une éleveuse et jouer à la maman ! Je ne vois pas d'autres solutions ! Parce que la poule va couver au mieux mais elle ne peut pas s'occuper d'un poussin et couver en même temps donc soit le poussin devra se débrouiller, soit elle va abandonner ses oeufs... bref... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin de soie de 1 jour Sam 28 Avr 2012 - 17:38 | |
| et si tu mire tu as une chance d'avoir des poussins ! | |
|
| |
Invité Invité