| Des photos de notre coin de France | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 12:00 | |
| Il semblerait que nous soyons tous éparpillés dans de belles régions, pourquoi ne pas nous les présenter ? Je suis sûre que vous avez de belles photos et que vous vous ferez un plaisir de nous les montrer. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 18:27 | |
| C'est une bonne idée lof2box!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 19:29 | |
| Içi, la région est un grand jardin et un vrai trésor de patrimoine architectural, il y a des maisons magnifiques et un château et une église trés ancienne dans pratiquement tous les villages, je vais essayer de retrouver des photos sur l'autre disque dur, on ne se lasse pas de regarder les paysages d'içi, c'est un exercice qui fait moins grossir que le foie gras ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 20:08 | |
| http://www.ville-troyes.fr/home/liblocal/images/Photos-du-mois/juillet2006-gt.jpg http://www.ville-troyes.fr/home/liblocal/images/Photos-du-mois/septembre2006-gt.jpg http://archiguide.free.fr/PH/FRA/Tro/TroyesMaiPencheKleberX.jpg Troyes est réputé pour son architecture en pans de bois,d'ailleurs,les rénovations doivent répondre à un certain cahier des charges.... http://www.ot-troyes.fr/
Dernière édition par FOFY le Lun 31 Mar 2008 - 21:11, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 20:27 | |
| c'est trés beau Fofy et ces poutres que l'on voit en surface s'appellent des colombages, içi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 20:52 | |
| il y a beaucoup de choses de travers ici...comme chez moi! :lol!: je ne sais pas si j'ai le droit de prendre ces photos,ce ne sont pas les miennes :scratch: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 20:56 | |
| Tu ajoutes le lien ..... ! Ces photos sont superbes... belle région l'aube, un peu fraîche et humide non ? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:01 | |
| Oui.....c'est mieux!!! La Champagne c'est pas mal....je connais un peu Reims sinon jolies photos ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges
Dernière édition par Bantam le Lun 31 Mar 2008 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:13 | |
| c'est assez tempéré je trouve par rapport à certaines régions. humide....assez quand même oui :roll: nous avons les lacs de la foret d'Orient assez réputés et puis ,nous sommes en Champagne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:22 | |
| Oui vive le champagne les andouillettes de troye et le chaoursse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:31 | |
| pour moi on ne peut pas dire qu'il y a quelque chose.car on ne voit rien avec la pluie :lol!: . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:40 | |
| - daoud a écrit:
- Oui vive le champagne les andouillettes de troye et le chaoursse
ChaourCe! :lol!: d'ailleurs si tu regardes une carte régionale tu peux voir que la Champagne est en forme de bouchon de champagne . et dans le pays d'Othe,où j'habite,les pommes sont réputées pour faire le cidre/. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:45 | |
| tu riguole jean ou quoi le finistere il y a plein de chose a voir la pointe du raz, quimper, pont aven, locronan et j'en passe et des meilleur ( je crois rêver) même sous la pluis c'est jolie. |
|
| |
SIMON Maurice Oeuf d'or
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 21:54 | |
| la derniére maison,elle s'écroule?.... :affraid: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Lun 31 Mar 2008 - 22:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 7:56 | |
| wè mais quand on va a la pointe du raz on s'en prend plein la ..... . salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 8:09 | |
| on s'en prend plein la quoi ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 8:47 | |
| La tronche lof2box, la tronche :lol!: ça doit être très vivifiant la point du raz :drunken: | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 8:52 | |
| Un petit coin de chez moi : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 10:04 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 11:09 | |
| Oui il y a des endroits comme ça peut connu .... des petits coins perdu plein de charme, en été c'est le paradis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 11:10 | |
| quand je pense qu'on paie des fortunes pour aller ailleurs et que chez nous, il y a tous les paysages dont on peut rêver, j'hallucine ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 11:11 | |
| Il suffit de chercher un peut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 11:13 | |
| tu nous diras où c'est, qu'on y aille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mar 1 Avr 2008 - 12:52 | |
| on a envi de plonger dedans. :P salut et merci |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 10:20 | |
| Alors jean il faudra que tu prenne l'avion pour aller y plonger :lol!: c'est à la Réunion :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 11:46 | |
| bah c'est pas grave je pertirais en avion. :P salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 11:59 | |
| :affraid: :affraid: oh les poissons!!!!!d'avril! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:03 | |
| Voilà Rocamadour, (Lôt) la superbe, elle doit son nom au saint Amadour qui y a laissé ses reliques en 1166, au 15 aout, il y a le pélerinage de la vierge noire, on peut y voir aussi Durandal, l'épée de Roland, fichée dans le roc, sans oublier le moins poétique mais trés apprécié : petit fromage de rocamadour, une vraie bénédiction pour les gourmets, c'est dans cette région aussi qu'on essaie de sauver une espèce de vautours en voie de disparition. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:10 | |
| Le chateau de Combourg (35) de FR de Chateaubriand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:12 | |
| un petit commentaire, Nico ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:16 | |
| tres joli et tres gros. salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:18 | |
| Je l'ai visité quand j'étais en primaire et je ne me rappelle de rien. :lol!:
Il y a une histoire avec le fantôme du chat noir que l'on entend parfois le soir. Bouh :affraid:
Et sinon il paraitrait qu'il y aurait une entrée secrète dans la forêt mais attention c'est secrêt défense! :lol: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:38 | |
| Magnifique chateau !!! il ne doit pas y faire bien chaud tout en granit je pense .....Une entrée secrète pour laisser passer le fantôme du chat noir lui seul la connais, il l'empreinte les nuits de pleine lune pour aller hanter les chambres du chateau ....... les portes grinces, le vent siffle au travers des fenêtres au vitre minces....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 13:46 | |
| Ca fait très très peur arrête! :affraid: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Mer 2 Avr 2008 - 14:08 | |
| Magnifique endroit zimetzoc!!! :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Jeu 3 Avr 2008 - 11:18 | |
| et oui, Nico, pas de sectarisme, il y a des tas de beaux paysages, au goût de chacun, la France a une diversité que beaucoup d'autres pays lui envient. :lol!: |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Jeu 3 Avr 2008 - 12:07 | |
| C'est vrai tout ça lof2box :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France Jeu 3 Avr 2008 - 17:35 | |
| nous en touraine, on a des châteaux construits droit. :D je ne sais pas comment vous faite pour avoir une assiette de soupe sur la table. :evil: a mon avis le compagnon n'a pas fini son tours de France :cheers: :cheers: :cheers: mais par contre j'adore la couleur de l'induit, c'est beau quand même, merci de ses photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos de notre coin de France | |
| |
|
| |
| Des photos de notre coin de France | |
|