| Poussin brahma bleu / noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 31 Mar 2008 - 9:50 | |
| En plus il pose pour le BCF! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 31 Mar 2008 - 11:20 | |
| il est à croquer, le pouscaillou !!! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 31 Mar 2008 - 13:14 | |
| Beau poussin ses reflets sont superbe, pas trop rassurer le ti bout !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 31 Mar 2008 - 17:14 | |
| oui est mimi tout plein. :P salut et merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Sam 5 Avr 2008 - 19:37 | |
| j'aimerais un trio de bleu, tu en auras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Sam 5 Avr 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Sam 5 Avr 2008 - 20:06 | |
| - lof2box a écrit:
- j'aimerais un trio de bleu, tu en auras ?
Je ne veux pas trop m' avançer, mais normalement , j' aurais des jeunes brahmas noirs et bleus.... car j' ai un coq bleu et une poule noir, j' aurais donc 50% de noirs et 50% de bleus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Sam 12 Avr 2008 - 18:42 | |
| Vraiment croquignolet ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 14 Avr 2008 - 21:27 | |
| Le premier c'est pas du bleu :evil: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 14 Avr 2008 - 21:40 | |
| Ah bon, si ce n'est pas du bleu, quesque sa peut-être?? | |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 14 Avr 2008 - 21:44 | |
| - Maxou a écrit:
- Ah bon, si ce n'est pas du bleu, quesque sa peut-être??
je sais qu'il y a beaucoup de nuances sur le bleu....mais celui la je ne le vois pas du tout bleu!!! je me trompe peut etre...j'aimerais vraiment le revoir plus tard!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 14 Avr 2008 - 21:47 | |
| Sa ne peut qu'être bleu si il provient d'un croisement d'un coq bleu avec une poule noire. La couleur va évolué avec l'âge et sera un peu plus soutenu, mais il restera d'un bleu assez clair et en espérant le plus uniforme possible. Et le coloris sera dans ce cas, superbe!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 14 Avr 2008 - 21:48 | |
| Biensur que si que c' est du bleu !!! çà se voit ... mais si c' est une poule le bleu est moins fonçé qu' un coq , surtout au niveau du cou et de la tete.... regardes mon coq bleu et regardes la poule bleue d' Anthony !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Lun 14 Avr 2008 - 21:52 | |
| - Maxou a écrit:
- Sa ne peut qu'être bleu si il provient d'un croisement d'un coq bleu avec une poule noire.
La couleur va évolué avec l'âge et sera un peu plus soutenu, mais il restera d'un bleu assez clair et en espérant le plus uniforme possible. Et le coloris sera dans ce cas, superbe!!! Tout a fait Maxou !!! le bleu va surement fonçé un peu , mais restera assez clair je pense, et comme tu le dis , espérons qu' il soit le plus uniforme possible..... en tous cas je trouve le coloris encourageant , et vraiment pas mal du tout ... a revoir plus tard !!!Si anthony passe par là , il pourrait nous donner son avis !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 15 Avr 2008 - 19:12 | |
| Les deux poussins sont bien des bleu, no soucy ! je privilégie toujours dans mes poussins et par la suite dans mes adultes le coloris du premier poussin car son coloris adulte sera un peu dgris perle mais va s'avérer eetre un excellent coloris chez les brahmas, c'est à dire pas trop foncé non plus , ce qui ne sera pas le cas du deuxième poussin qui sera très foncé voir noir délavé. teddy, il faut que tu conserves surtout le deuxième car c'est celui ci qui aura le coloris le plus homogène.
Pour le sexe des poussins, on ne peut pas savoir, les bleu clair ou foncé donne male ou femelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 15 Avr 2008 - 19:13 | |
| Le coloris du premier donne la poule que j'ai mis sur un post d'avant de chez moi ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 15 Avr 2008 - 19:31 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait il serra proche du gris perle!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 15 Avr 2008 - 19:52 | |
| oui jeune mais il donnera un bleu clair magnifique étant adulte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 15 Avr 2008 - 20:21 | |
| - Bantam a écrit:
- C'est bien ce qu'il me semblait il serra proche du gris perle!!
il est proche du gris perle parce qu' il est encore jeune , mais avec l' age il deviendra bleu assez clair .... mais c' est quand meme du bleu , a ce que je sache , un coq bleu X une poule noir ne donnent pas de poussins gris perles , mais bien du bleu ou du noir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 15 Avr 2008 - 20:25 | |
| - anthony ré a écrit:
- Les deux poussins sont bien des bleu, no soucy ! je privilégie toujours dans mes poussins et par la suite dans mes adultes le coloris du premier poussin car son coloris adulte sera un peu dgris perle mais va s'avérer eetre un excellent coloris chez les brahmas, c'est à dire pas trop foncé non plus , ce qui ne sera pas le cas du deuxième poussin qui sera très foncé voir noir délavé. teddy, il faut que tu conserves surtout le deuxième car c'est celui ci qui aura le coloris le plus homogène. Tu veux dire le 1er , cekui qui est clair , proche pour l' instant du gris perle qui par la suite , donnera un bleu assez clair et homogene !!! comme ta poule sur ton post brahma bleu
Pour le sexe des poussins, on ne peut pas savoir, les bleu clair ou foncé donne male ou femelle. Ok , donc on ne peux pas les sexer par rapport au coloris !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Mar 22 Avr 2008 - 11:04 | |
| Ah oui, celui il sera noir :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Dim 18 Mai 2008 - 8:13 | |
| Le bleu a une belle couleur ils ont quel age maintenant ? Si ils ont le même age, ils sont bien différent ! le noir à la queue bien développé par rapport avec le bleu qui lui est plus emplumé.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir Dim 18 Mai 2008 - 11:46 | |
| D'accord !!!! fait déjà sont petit malin :lol!: tite canaille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussin brahma bleu / noir | |