| Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Lun 31 Mar 2008 - 6:51 | |
| OUI c'est bien un MF, il est assez clair, à revoir un peu +tard ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Lun 31 Mar 2008 - 9:30 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- OUI c'est bien un MF, il est assez clair, à revoir un peu +tard !
Oui ,a revoir plus tard ... car l' éventualité , c' est que celà peut etre aussi un Mille fleurs bleu !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Lun 31 Mar 2008 - 9:39 | |
| Sympa les couleurs roux et gris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Sam 5 Avr 2008 - 19:03 | |
| |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Sam 5 Avr 2008 - 21:28 | |
| Mimi le poussin ! sur le noir ses couleurs ressortent bien mieux | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 13 Avr 2008 - 7:47 | |
| Donc , c' est un mille fleurs !!! Peut on différencier des leur naissance un mille fleurs d' un mille fleurs bleu ???
Dernière édition par teddy le Dim 13 Avr 2008 - 8:08, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 13 Avr 2008 - 12:10 | |
| - teddy a écrit:
toujours le meme a 2 semaines !!!! Pour une fois , je suis assez content de mes photos !!! Il a l'air citronné celui-ci !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 13 Avr 2008 - 12:25 | |
| Il faudrat voir avec le temps.... mais je serai étonné que ce soit un mille fleurs citronné, car ce poussin vient du croisement de mon coq mille fleurs avec des poules mille fleurs , mf bleu, mf blanc sale (fauve caillouté) ; donc normalement je m' attendais soit a avoir du mille fleurs , soit du mf bleu !!! Mais peut etre , qu' un des sujet est porteur de citronné ??? mais est ce que le citronné , s' exprimerait sans etre a l' etat homozygote ???? |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 13 Avr 2008 - 14:37 | |
| Il se peut que le coq soit porteur ainsi qu'une des poules, ce qui ferait que le poussin soit bien homozygote, mais il se peut également que se soit un MF assez clair, il faut encore attendre pour être certain. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 16 Avr 2008 - 9:38 | |
| Avicol' fan , aurais tu une photo d' un poussin Mille fleurs accajou ??? ou d' un Mille fleurs citronné ??? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 16 Avr 2008 - 9:40 | |
| Euh....... les deux pour bien comparer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 16 Avr 2008 - 9:45 | |
| Je me demande , si , a cet age là , on observe déjà des différences ??? en tous cas , entre le mille fleurs et le mille fleurs bleu, on voit la différence dés le début ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 23 Avr 2008 - 14:32 | |
| pour moi aussi c'est un mille-fleurs citronné, j'ai eu une petite poulette sabelpoot comme ça née en mars ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 23 Avr 2008 - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 27 Avr 2008 - 8:56 | |
| Mille-fleurs !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 27 Avr 2008 - 11:13 | |
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Dim 27 Avr 2008 - 20:04 | |
| MF :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Lun 28 Avr 2008 - 19:42 | |
| Je pense quand même que tu as un petit problème d'élevage, soit l'alimentation est incorrecte ou bien le chauffage est mal réglé. Un poussin d'1 mois est bien plus développé que ça. Voici une photo montrant 1 poussin d'1 semaine et 1 de quinze jours: a une semaine les ailes sont emplumées et les "épaulettes" apparaîssent. a deux semaines la ligne de dos est emplumée ainsi que la queue ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
Dernière édition par Avicol'fan le Mar 29 Avr 2008 - 6:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mar 29 Avr 2008 - 8:06 | |
| - Avicol'fan a écrit:
- Je pense quand même que tu as un petit problème d'élevage, soit l'alimentation est incorrecte ou bien le chauffage est mal réglé.
Un poussin d'1 mois est bien plus développé que ça. Voici une photo montrant 1 poussin d'1 semaine et 1 de quinze jours: a une semaine les ailes sont emplumées et les "épaulettes" apparaîssent. a deux semaines la ligne de dos est emplumée ainsi que la queue
je pense que ça dépend de l'alimentation et du % de protéines |
|
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 30 Avr 2008 - 19:56 | |
| Belle soirée, cette poulette de 1 mois est presque entièrement emplumée compris la tête, la barbe commence également a pousser, je pense que c'est le développement qu'il faut obtenir à ce stade. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 30 Avr 2008 - 21:21 | |
| Vous etes des "gros malins" :cheers: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 30 Avr 2008 - 21:29 | |
| Pourquoi tu dis celà Bantam ??? Merci christian pour la photo !!! dés aujourd'hui je change l" alimentation, et on verra le développement... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 30 Avr 2008 - 21:40 | |
| Soit vous me prenez pour un imbécile ou soit il y a un sérieux problème d'élevage !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au bantam club français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 30 Avr 2008 - 21:47 | |
| - Bantam a écrit:
- Soit vous me prenez pour un imbécile ou soit il y a un sérieux problème d'élevage !!!
Une fois de plus , je ne vois pas ou tu veux en venir ??? je crois pas que l' on te prenne pour un imbécile ... et je crois que tu as vu les autres posts a propos des problemes de croissance que j' ai avec mes poussins, surement du a l' alimentation , etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 30 Avr 2008 - 22:42 | |
| Avicol'fan tu donnes quoi a manger a tes poussins ?? nourriture acheter dans le commerce ?
Teddy que donne tu as manger a tes poussins ?
Moi perso je fais leur alimentation moi meme, et j'ai remarqué qu'il grandissait bcp moin vite un peux comme teddy quoi :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Jeu 1 Mai 2008 - 8:00 | |
| Je crois que Bantam veut dire qu'avec ce post, on finit par rejoindre le post débattu longuement sur les problèmes de croissance, tout simplement, donc pas la peine de recommencer, Avicolfan a déjà répondu à la question de la nourriture des poussins de façon trés intéressante et nous l'en remercions. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Avicol'fan Oeuf d'or
| Sujet: Re: Poussin Barbue d' Uccle mille fleurs Mer 7 Mai 2008 - 18:02 | |
| - teddy a écrit:
Christian !!! le poussin de droite ne serait pas un mille fleurs accajou ??? Ces deux poussins sont des MF acajou ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Avec de l'audace on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |