| Vorwerk débuter un élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 21:54 | |
| Voila aujourd'hui je suis allez visiter un parc animalier et j'ai découvert différentes races que je connaissais pas et que je trouver belles! Sachant que j'avais chez moi 2 cayennes qui couvert et un enclos pour faire une race de plus dans mon poulailler j'ai décidé je débuter dans une races j'ai longtemps hésiter entre Leghorn coucou et Vorwerk j'ai décidé de prendre des Vorwerk ! J'ai donc demander combien d'oeufs ils vendaient et il ne leur rester que 5 oeufs ramasser a l'instant je les ai donc acheter. J’espère avoir au moins 2-3 poules sur 5 a leurs éclosion ! Je voulez savoir vos avis sur cette race et vos expériences je compte faire plusieurs couver quand ils seront grands et apparament le vendeur ma dit que sa se vendez bien même en temps qu'oeufs (1.5€ l unité) es ce vrai que sa se vends bien ? voila merci de vos réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 22:00 | |
| j'ai failli en faire!
très joli poule et apparament pas trop difficile à trouver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 22:03 | |
| J'ai trouvé des photos c'est super beau ! Bonne chance pour ton élevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 22:28 | |
| Des que j en trouve j en achete ça fait un an que j en cherche!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 15 Avr 2012 - 15:40 | |
| Je viens de les mettre sous une cayenne en espérant qu'elle les couve jusqu'au bout je mettre des photos si j'arrive a avoir des jeunes et peut étre que j'en vendrez on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 15 Avr 2012 - 16:23 | |
| C'est vrai que se sont de jolies poules, le noir, tranche bien avec leur couleur brun doré |
|
| |
Invité Invité