| Vorwerk débuter un élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 21:54 | |
| Voila aujourd'hui je suis allez visiter un parc animalier et j'ai découvert différentes races que je connaissais pas et que je trouver belles! Sachant que j'avais chez moi 2 cayennes qui couvert et un enclos pour faire une race de plus dans mon poulailler j'ai décidé je débuter dans une races j'ai longtemps hésiter entre Leghorn coucou et Vorwerk j'ai décidé de prendre des Vorwerk ! J'ai donc demander combien d'oeufs ils vendaient et il ne leur rester que 5 oeufs ramasser a l'instant je les ai donc acheter. J’espère avoir au moins 2-3 poules sur 5 a leurs éclosion ! Je voulez savoir vos avis sur cette race et vos expériences je compte faire plusieurs couver quand ils seront grands et apparament le vendeur ma dit que sa se vendez bien même en temps qu'oeufs (1.5€ l unité) es ce vrai que sa se vends bien ? voila merci de vos réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 22:00 | |
| j'ai failli en faire!
très joli poule et apparament pas trop difficile à trouver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 22:03 | |
| J'ai trouvé des photos c'est super beau ! Bonne chance pour ton élevage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 14 Avr 2012 - 22:28 | |
| Des que j en trouve j en achete ça fait un an que j en cherche!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 15 Avr 2012 - 15:40 | |
| Je viens de les mettre sous une cayenne en espérant qu'elle les couve jusqu'au bout je mettre des photos si j'arrive a avoir des jeunes et peut étre que j'en vendrez on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 15 Avr 2012 - 16:23 | |
| C'est vrai que se sont de jolies poules, le noir, tranche bien avec leur couleur brun doré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 15 Avr 2012 - 17:46 | |
| Bonne chance alors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 15 Avr 2012 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Mer 2 Mai 2012 - 18:43 | |
| Pour info, un éleveur m'a dit qu'en plus d'être d'excellentes pondeuses, elles ont l'avantage de pondre très jeunes. Moi ça y est : j'ai trouvé la mienne ! J'ai hâte d'aller la chercher... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Jeu 3 Mai 2012 - 11:57 | |
| J'ai voulu mettre des aliment a poussins a ma cayenne qui couver des fois qu'il y aurait deja un poussin d'arriver et a se moment la la poules a quitter le nid et arréter pas de manger les aliment a poussins du coup je les es enlever pour quels retourne sur son nids et en faite elle est sorti dehors :( du coup j'ai mis les oeufs sous une autre cayennes par chance elle couver aussi mais j'suis pas sur que sa réussies car les oeufs été pas trés chaud voir peut chaud :( il rester que 3 jours :'( Quand pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Jeu 3 Mai 2012 - 12:07 | |
| Si il ne reste que trois jours, ce n'est pas grave! L'autre jour, j'ai remis sous une cayenne des oeufs qui étaient tombés-complètement froids- et j'ai eu trois poussins! Par contre, ils ont éclos à j24 au lieu de j21. Mais je te rassure, ils se portent très bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Jeu 3 Mai 2012 - 12:11 | |
| J'espére mais ma la cayenne qui est sur les oeufs en se moment et pas une très bonne couveuse , un jours elle couve un jours elle couve pas :( je croise les doigt et j'espére avoir au moins de poussins sur 5 oeufs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 29 Mar 2015 - 19:52 | |
| Bonsoir, Je voudras débuter avec des vorwek.J 'ai trouvé un couple de fratrie différente. Le coq a 4 mois et demi et la poule doit avoir dans les 4 mois aussi. Pouvez vous me dire à partir de quel âge le coq peut féconder? Merci et bonne soirée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 29 Mar 2015 - 20:23 | |
| Bonsoir, je crois que les Vorwerk commencent à pondre vers 5 mois donc je pense que les œufs seront fécondés lorsque la poule aura entre 5 et 6 mois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Lun 30 Mar 2015 - 13:20 | |
| Plutôt 6 mois pour le début de ponte de la poule. le coq lui commence à cocher vers 5 mois mais efficace vraiment à partir de 6 mois.
Très heureux Elfira que tu te lance avec cette magnifique et rare volaille.
Si tu veux plus d'info sur cette race n'hésites pas a me contacter je suis le président du CFV -- Club Français de la Vorwerk --- |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Lun 30 Mar 2015 - 13:46 | |
| j'ai eu des oeufs avec des poulettes de 5 mois et le coq est aussi précoce , c'est une bonne et belle race et qui mange peu comparé aux autres races , la seule qui lui viendrait en concurrence serait la poule de Gournay chez moi . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Jeu 2 Avr 2015 - 18:32 | |
| Bonsoir, je viens d aller chercher mes vorweks.1 coq et 2 petites poules. Je vais essayer de mettre des photos plus tard de Jules Julie et Julia! lol! Ils sont bien installés dans leur poulailler et ne semblent pas stressés... On continue l 'aventure! |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Jeu 2 Avr 2015 - 19:57 | |
| tu as de la chance d'avoir trouvé des sujets à cette époque de l'année , profite bien de tes nouveaux pensionnaires ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Mer 22 Avr 2015 - 22:24 | |
| bonjour
je vois que la race n'est pas tres representé
quand je suis allée chercher des oeufs fecondes, il n'en restait qu'un seul il est donc en couveuse avec les wyandottes
j'ai miré, il est bien fecondé, je referai le mirage samedi.... j'ai hate, j'ai craque sur cette race, dommage que j'en ai qu'un seul pour le moment.... je vais attendre la naissance avant de retenter une couvaison
faut que j'amadou mon homme encore un peu mais en douceur hein
la je suis en plein agrandissement pour les futurs poussins.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Ven 24 Avr 2015 - 1:39 | |
| Bonsoir schupa83 si tu recherches des éleveurs de vorwerk, le CFV (club français de la vorwerk) sur sa page Facebook regroupe plusieurs éleveurs.
liens pour le CFV sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 25 Avr 2015 - 19:00 | |
| |
|
| |
slowly Star du Plumage
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Sam 25 Avr 2015 - 20:39 | |
| oui shupa , c'est lui qui t'a inscrite ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage Dim 26 Avr 2015 - 20:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorwerk débuter un élevage | |
| |
|