| je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 1:51 | |
| maintenant , je sais faire la différence , je me ferais plus avoir!! j'ai réussi a me trouvé pas trop loin de cher moi des femelles cailles , mais le prix !!! le même prix ou presque des poule pondeuse!! mais bon !! prochaine étape!!! faire couvés des coco dans une couveuse la température se situe entre 37 et 38 degrés est-ce ok pour les mettre?????? la température monte a 38 et redescend vers 36-37 avant que la lumière s'allume est-ce ok aussi????? merci
Dernière édition par nad8888 le Mer 18 Avr 2012 - 15:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 8:04 | |
| si elles sont adultes en appuyant en dessous du cloaque, chez les male sapparait un liquide blanchatre, pour les comunes et isabelles c'est facile difference de couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 12:45 | |
| Salut, moi je n'y connais rien, mais pour les autres, poste quelques photos, peut-être qu'ils pourrons t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 13:40 | |
| je crois que c'est une femelle un mâle ?????? moins de rouge un ....quoi encore un mâle + de rouge ils sont tous comme cela sauf celle que je crois une femelle puisque elle a des taches l'homme qui me les a vendu m'a montré ce que lui pensait être des mâle en disant qu'il avais le devant plus pâle??? et il m'en a montré et oui ils sont plus pâle devant .... mais je crois qu'il ne sais pas ce qu'il dit ,si je compare toute les photo sur le net ....merci de m'aider a savoir qui est qui!!!!!! nadine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 13:42 | |
| 1e femelle 2e male 3e male |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 13:47 | |
| merci donc l'homme ... est bien mal honnête !!! je lui avais demander 12 femelles !!! je vais allez le revoir!!! gros merci!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 13:48 | |
| Enfin, pour la deuxième je pense que c'est un mâle, mais j'ai un petit doute ....
Aurélien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 14:25 | |
| La première est une femelle, les 2 autres sont des mâles, sans aucun doute. La femelle a des taches noires sur la poitrine, alors que le mâle n'en a pas. Il a sans doute voulu se débarrasser malhonnêtement de ses mâles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Jeu 12 Avr 2012 - 18:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Ven 13 Avr 2012 - 2:59 | |
| vous avez raison , j'ai 1 femelle ,j'ai fais ce que l'on nous explique sur l'on des sites , que les mâles ont une poche sous la queue qui contient une broue blanche ( sperme) et j'en ai 1 qui n'en ai pas!! la tachetté , et 2 autre mais je crois soit qu'ils sont trop jeune ou maigne?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Ven 13 Avr 2012 - 11:53 | |
| Les cailles mâles sont mature a partir de 50 jours en environ et les femelles environ 60 jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Mer 18 Avr 2012 - 9:18 | |
| Je veux acheter des cailles pour mettre avec mes pigeons, donc si j'ai bien compris, il faut que les femelles ai des taches marrons et les mâles n'en ont pas, c'est bien cela ?
A quel âge apparaissent ces taches ?
Est ce que les cailles sont toutes de la même couleur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Mer 18 Avr 2012 - 10:38 | |
| Les taches sont visibles dès que les cailles sont bien emplumées, vers 3 semaines il me semble. Pour les couleurs, les tiennent sont des communes, il y a les Isabelles, plus claires. Seules ses deux couleurs sont sexables par cette technique. Ensuite tu as pleins de couleurs possibles: blanches, brunes, panachées, Tuxedo... Mais elles ne présentent pas différence sexuelles au niveau du plumage. Il faut attendre qu'elles aient plus de 8 semaines pour les sexer par la technique de la poche sous la queue. Une photo de quelques cailles que j'avais l'année dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Mer 18 Avr 2012 - 11:25 | |
| la technique des taches comme le dit tuc ne marche que sur les isabelles et communes . Sinon les taches apparaissent vers 2 ou 3 semaines . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Mer 18 Avr 2012 - 12:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Mer 18 Avr 2012 - 13:23 | |
| Il est gonflé le gars qui te les a vendu ! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare Mer 18 Avr 2012 - 14:52 | |
| rusé comme un renard prêt a tout pour vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couveuse Ven 9 Nov 2012 - 20:43 | |
| bonjour moi j'ai mis oeufs de cailles(20) et poules(5) et j'ai eu 9 bébés cailles et 3poussins |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare | |
| |
|
| |
| je me suis trouvé de vrai femelles!!6 chez nous c'est un peu plus rare | |
|