| voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 18:44 | |
| bonjour à tous , j'ai une lapine noire porteur de la fauve et elle a 3 ou 4 ans . avant j'avais 3 lapins hélas j'ai perdu les parents de la lapine , il ya deux mois . on m'a donné deux laperaux : un blanc et un bleu avec des taches marrons , on a nettoyé la cage pour debarassé des microbes . et la lapine est devenu folle et elle arrache des poils et cree un nid . voici les photos des lapereaux . [i LA lapine noire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 18:46 | |
| Ils ont une race particulière ? Sinon ils sont jolis , j'aime bien . |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 18:47 | |
| je ne sais pas pour les pettis et la lapine noire est une lapine garenne je crois . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 18:50 | |
| Non les lapins de Garenne ne sont pas noirs , ils sont comme ça : |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 18:58 | |
| oui je vais t'expliquer . chez la garenne parfois il y a une chance d'un lapin noir nait . son grand pere est un lapin de garenne et sa grand mere est une lapine de garenne . tout les deux sont mort .
le fils des deux parents est mort il ya deux mois et est un porteur de la noire et sa lapine est une fauve de bourgone .(morte ) oulla j'ai pu confondre . c'est un croisé je pense .et c'est ma marraine qui m'adonné la lapine fauve DE BOURGOGNE . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:00 | |
| Comment étaient les parents ? Il n'y a pas plusieurs " couleur " chez les lapins de Garenne . |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:01 | |
| normalement j'avais la photo et je vais chercher la tof et je te montrais .
les parents , le pere est un noire avec traces rouillé et sa mere est une garenne et on avait acheté chez une eleveuse . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:08 | |
| sa grand mere . son grand pere . les petits étaient né noirs , les jeunes garennes apres ils deviennent comme leur mere . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:22 | |
| Oui mais je ne suis pas convaincu , tu as sans doute raison je dis pas le contraire mais un lapin de Garenne noir ... et la " grand-mère " me parait un peu grosse pour une Garenne . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:22 | |
| C'est mignon |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:25 | |
| ouai ces photos etaient en 2007 . et avec ce couple de lapin j'ai obtenu ces 3 diferentes varietés . et deux semaine apres sa mere est morte de crise cardiaque . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:34 | |
| Ils sont super jolis les lapereaux ! Félicitations ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:37 | |
| voici le pere et attention il est jeune . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:56 | |
| Ben a part te dire qu'ils sont trop mignons je peux rien te dire ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:58 | |
| Moi non plus ! Mais la photo est super dans la brouette ! Ils sont vraiment beaux ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 19:58 | |
| tu as vu pôur la jeune poule noire . et le 1er àc coté de la poule est le pere de la lapine noire . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 20:00 | |
| ouai dans une brouette et marie pierre tu sais la race de cette poule ? j'ai du mal à trouver soit un houdan,hollandaise à huppe ou la padoue . j'aime mes lapins et ils sont beaux | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 21:31 | |
| aucune reponse de marie pierre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 21:38 | |
| je pense que c'est une padoue noir mais je ne suis pas sûre essaies de faire une de face. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 21:50 | |
| ha bon ? j'ai une padoue mais elle a 5 doight , | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 22:05 | |
| si elle a 5 doigts je pense qu'elle est croisée
Dernière édition par poule soie 99 le Lun 9 Avr 2012 - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 22:08 | |
| ouai c'est pas normal car une ferme de manon m'adit que c'est une hollandaise et puis j'ai vu que c'est une houdan en voyant une crete en feuille . et tu me dis que c'est une padoue et je lai plus cette poule il ya bien 5 ans . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 22:25 | |
| ha bon. Je ne savais pas que la houdan existait en noir je me suis trompé je trouvais qu'il y avait une ressemblence avec la padoue. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 22:27 | |
| ouai c'est vrai et c'est vraiment rare l'houdan noire ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Lun 9 Avr 2012 - 22:28 | |
| si je l'ai cette poule je pourrai juger dans quelque année et si elle est morte , je suis foutu pour la montrer et juger ,reflechir ...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mar 10 Avr 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mar 10 Avr 2012 - 10:55 | |
| Lol! c'est impossible d'avoir un sujet avec des animaux à poils on retourne direct sur les poules ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mar 10 Avr 2012 - 21:27 | |
| cette ferme est malhonnette . et puis il savent rien de cette poule et ils disent au pif pour la race de cette poule ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mar 10 Avr 2012 - 21:28 | |
| ouai poussynou j'ai pas pensé à leur demander et voila . | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mer 11 Avr 2012 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mer 11 Avr 2012 - 16:15 | |
| Ah mince désolé pour toi Théo .... tshommù! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mer 11 Avr 2012 - 16:18 | |
| Tu sais de quoi elle est morte ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mer 11 Avr 2012 - 16:31 | |
| il ya 4 ans et en faite , il y a des personnes qui travaillait pour papa et il y a un chien a trouvé ma poule et ils disent que c'est un corbeau et ma mère dit que c'est une poule . ils ne l'ecoutait pas . voila et elle est morte à cause d'un chien et c'est ma poule soie qu'elle lui occupe et on dirait une maman avec une petite poule et elles attachaient vraiment . ma java c'est mon parrain qui m'a offert, ma poule soie mes parents , la poule noire ma marraine, la poule noire à camail doré c'etait encore ma marraine qui m' a offert ! ça veut dire que la java est morte sera remplacé par lovyse . et ma poule noire s'est fait remplacé pour la meme chose , la camail doré s'est remplacé par la poule noire huppé ( morte ) ! | |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Mer 11 Avr 2012 - 21:45 | |
| dans tes lapins le noir c'est un alaska les autres des croisement normand fauve de bourgogne et lapin russe(le blanc | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Jeu 12 Avr 2012 - 12:33 | |
| - matucana a écrit:
- dans tes lapins le noir c'est un alaska les autres des croisement normand fauve de bourgogne et lapin russe(le blanc
comment ça un alaska et les autres etait des normand et de fauve de bourgogne et le lapin russe ? comment tu les reconnais ?? | |
|
| |
adri89 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Jeu 12 Avr 2012 - 16:53 | |
| le normand est comme la lapine avec ses petits dans la cage,l'alaska est tout noir sans taches d'une autre couleur le fauve de bourgogne est comme celui qui est dans la brouette couleur cafe au lait le russe est blanc les yeux rouge le normand et le russe sont rare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Jeu 12 Avr 2012 - 18:57 | |
| le fauve de bourgogne est roux : les lapins c'est comme les poule , si il sont de race , ont les achète comme tel , et bien souvent ils sont tatoué . sinon c'est ce que l'ont appel des lapins de clapier , des lapins de ferme ... les garenne sont couleurs ; garenne si autre couleurs = croisement dans 99.99% des cas , ce qui arrive de temps en temps .. sinon , des lapins de races livré a eu même retourne au type sauvage après quelques générations ... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . Jeu 12 Avr 2012 - 19:16 | |
| attention cette lapine noire n'est pas une alaska justement un croisement avec la normande et la fauve .
merci pour ce conseil et merci d'avoir determiné et j'avais raison que c'etait la normande . non pour le petit . donc que je dois preserver le russe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . | |
| |
|
| |
| voici mes nouveaux lapereaux et une lapine . | |
|