| vrac de poussins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 21:47 | |
| Que penser vous de ce poussin?? :roll: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 21:52 | |
| Qu'il y en a pas mal! Les plus jeunes à gauche et les plus vieux à droite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 21:53 | |
| pas mal la récolte, d'un côté, elle est plus mûre que de l'autre ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 21:56 | |
| Tu met un filet de ping pong pour séparer !!! :suspect: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 22:06 | |
| oui , pourquoi pas !:lol: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 22:08 | |
| c'est vrai pourquoi pas !!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 22:10 | |
| Ping-Pong ?
Je pense qu'ils jouent le voleybal :lol!: . |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 22:16 | |
| Oui....mais ils sont nombreux par équipe :lol!: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 22:28 | |
| ben il y a les remplacants aussi!! :P |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 22:34 | |
| Mais dit moi y a pas que de la nègre soie dans ta caisse ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 23:13 | |
| non!!!!!!!!! - Spoiler:
il y a des non barbues ,des barbues et des naines :twisted:
:lol!:
Dernière édition par Kokott le Mer 26 Mar 2008 - 23:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 23:24 | |
| Le filet doit avoir un trou quelque part , il-y-a un petite poussin noir passer par , ou peut etre c'est la Ballon justement ?
En tout cas , bienvenue kokott :cheers: , encore de la negre soie :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Mer 26 Mar 2008 - 23:29 | |
| vi ya des petites poussins qui choisissent l'équipe la plus forte!! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Jeu 27 Mar 2008 - 13:17 | |
| Et ou en est le match?? :roll:
Qui gagne??? :suspect:
C'est toi l'arbitre je suppose kokott :cheers: alors dit au petit non barbu en haut à droite de prendre la balle noire et de servir....on va compter les points....!!!
sinon sans blagues t'as quoi comme naines hors nègres soies?,....rassure toi je n'ai rien contre les nègres soies!!! mais bon depuis un certain temps ..on est un peu envahi!!! ici
:sleep: :sleep: :sleep: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Jeu 27 Mar 2008 - 13:39 | |
| il y a des fervents defenseurs de sabelpoot.... :scratch: un ,tout du moins! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Jeu 27 Mar 2008 - 13:43 | |
| OUI......moi.....ce sont les meilleurs au volley ball biensur!!! :cheers: alors vive le Sabelpoot!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Jeu 27 Mar 2008 - 13:45 | |
| je ne visais personne d'autre que toi ,Bantam! :geek: allez le sabelpoot! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Jeu 27 Mar 2008 - 14:35 | |
| - Bantam a écrit:
- Et ou en est le match?? :roll:
Qui gagne??? :suspect:
C'est toi l'arbitre je suppose kokott :cheers: alors dit au petit non barbu en haut à droite de prendre la balle noire et de servir....on va compter les points....!!!
sinon sans blagues t'as quoi comme naines hors nègres soies?,....rassure toi je n'ai rien contre les nègres soies!!! mais bon depuis un certain temps ..on est un peu envahi!!! ici
:sleep: :sleep: :sleep: des papoues, et bientot je vais recevoir des souches 100% US dont des mini naines,tu sais la ou il y a personne qui a poster :roll: Mais bon il faut que je sois patient!!! :lol!: |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Lun 6 Juil 2009 - 21:04 | |
| Alors qu'est devenu l'équipe de volley ball depuis 2008 ??? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Lun 6 Juil 2009 - 21:19 | |
| houla je sais plus moi ,j'ai du revendre quelques joueurs (transferts)......... |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: vrac de poussins Lun 6 Juil 2009 - 22:17 | |
| - Kokott a écrit:
- houla je sais plus moi ,j'ai du revendre quelques joueurs (transferts).........
lol Tu as raison, il faut de temps en temps renouveler les équipes !! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vrac de poussins Lun 6 Juil 2009 - 22:42 | |
| Mercato oblige !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vrac de poussins | |
| |
|
| |