Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierBesoin d'aide pour poussins ! Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherBesoin d'aide pour poussins ! Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les cigognes
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 8:03

» Repro 2024 BZH
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 8:02

» une chouette au poulailler
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:49

» Leghorn exchequer 2024
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 21:00

» Sexage poussins brahma
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Wyandotte Hier à 20:39

» concours photo poussins 2024
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Hier à 16:02

» chair bizarre dans un oeuf
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar rachel71 Hier à 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Hier à 11:17

» Padoue
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 8:44

» Poulette fermière
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 8:40

» Problème de peau sur poules soie
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 23:02

» Excroissances peau
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Les poules de barbaries en Bretagne.
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 8 Mai 2024 - 22:14

» Couveuse la nationale
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Mike-81 Mer 8 Mai 2024 - 21:41

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» Poussin patte vers l’avant urgence
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Ev.f Mer 8 Mai 2024 - 9:51

» gale de la peau ?
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Travail du bois
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:09

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» Couvées 2024
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Chinshiva Lun 6 Mai 2024 - 23:25

» couvées 2024
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Lun 6 Mai 2024 - 20:17

» ça pousse ....
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'aide pour poussins !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:32

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai actuellement, 9 poules et 1 coq.
Dont une justement qui couve depuis 19 jours.
Voila mon problème, on la soulevé pour voir, et je n'entend vraiment rien dans les coquilles...
Elle ne couve que trois œufs, de la poule que notre coq ( Roméo ) coche le plus.
C'est normal si je n'entend rien ? Ou alors sa veut dire qu'il y'a un problème ?
Merci de vos réponses.
Besoin d'aide pour poussins ! 862863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:53

Désolé si cette question est idiote..
Mais je suis un peu stressé..
C'est la première fois pour ma poule comme pour moi.
Et en plus de ne rien entendre, sa me stresse encore plus ^^
Tous ce travaille pour rien :/
J'espère que ce n'est pas mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:01

Cooooooooooool ! 19 jours, normal que tu n'entendes rien ! Attends encore deux jours ! C'est une race lourde ? Parfois on peut entendre des pious de races naines le 19 è jour et ils éclosent le 20 ème... mais patiente ! Et même sous les poules tu as quelquefois des dépassements car la température de la poule n'est pas forcément la bonne les premiers jours... alors respire et pense à autre chose ! (pour ceux qui me connaissent, merci de ne pas rire !!! Besoin d'aide pour poussins ! 748316)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:02

Besoin d'aide pour poussins ! 251317

Et ne t'inquietes pas ta question est loin d'être idiote ! il faut bien avoir des réponses pour comprendre et apprendre !Besoin d'aide pour poussins ! 247838

Si ta poule en est à 19 jours d'ici un jour tu devrais les entendre pialler ddans la coquille mais sache que moins tu les tripottes mieux c'est ! apres il se peut aussi que la couvée n'est pas fonctionner ! mais il ne faudra pas se décourager !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 12:12

Merci pour vos réponses.
marie-pierre c'est une race légère.
C'est une souche marans.
Enfin celle qui couve c'est une race légère, mais ce ne sont pas ses œufs. Les œufs quelle couve se sont des œufs de poule rousse.
Donc des races lourde quand même.
Encore merci pour vos réponses, sa me rassure.
Je vous donnerais des nouvelles, sa devrais naitre dans la semaine, je pense mardi et mercredi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:35

Besoin d'aide pour poussins ! P1090110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:35

Un petite photo d'elle Besoin d'aide pour poussins ! 923344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:39

Et du papa bien sur ! ( Roméo )

Besoin d'aide pour poussins ! P1090010Besoin d'aide pour poussins ! P1090011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:39

Elle est très jolie cette poule ! et bien installée ! Ce sont des croisés marans ? (le coq n'a pas de poils aux pattes et n'a pas le gabarit d'un marans), ta poule te fait-elle de jolis oeufs chocolat quand elle pond ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:46

Et pis de la poule qui à donné ses œufs !
Oui, Praline ( la poule qui couve ) ne peux pas couvé ses œufs, car Roméo c'est son frère, donc on préfère éviter tous problème génétique, et les œufs qui devraient éclorent ( je croise les doigts ) mardi ou mercredi, ou peut être même demain,enfin commencé au moins, sont de cannelle, une poule vraiment super, c'est une poule rousse fermière, Roméo la coche tous les matin.
Une petite photo de cette cocotte.
Besoin d'aide pour poussins ! P1090012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 14:52

Oui se sont des croisés Marans.
Non elle fait des oeufs blanc Besoin d'aide pour poussins ! Lol
Elle ressemble à une Marans, mais ce n'est qu'une souche.
Roméo je pense que c'est un souche Leghorn mais je ne suis pas sur.
Praline et Roméo on deux autres sœurs ( Crevette en blanc, et Vanille avec beaucoup de couleurs ) .

Besoin d'aide pour poussins ! Poules12Besoin d'aide pour poussins ! P1090013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:08

tu sais mirer ? l'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:57

Sûr qu'il a un air de leghorn le coq ! J'aime bien la photo de ta poule rousse, elle est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:00

Poule44 a écrit:
Oui se sont des croisés Marans.
Non elle fait des oeufs blanc Besoin d'aide pour poussins ! Lol

Si elle fait des oeufs blancs , tu peux être sûre qu'elle n'a rien d'une Marans mis à part la couleur et encore ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:11

Sois patiente tout arrive à qui sait attendre et elle sont mimies tes poulesBesoin d'aide pour poussins ! 106861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:20

corine Non, car nous n'avons pas de mire-œufs.
J'ai essayer avec une lampe de poche, c'est tous sombre à l'intérieur.
Peut être des poussins ? J'espère...

marie-pierre Merci :) nous aimons beaucoup cette poule. Souvent elle vient avec nous au potager. Et oui je trouve aussi que Roméo a un air de coq Leghorn. Pas un pur race sa c'est sur x) Mais une souche.

Théo Oui ce n'est pas du tout une Marans..
Elle a juste un petite air ( Des plumes un peu bleu sur son dos, les plumes noires). Mais c'est une croisé sa c'est sur.

mappie Oui :). J'ai cru entendre gratter dans les œufs. J'espère que c'est le cas. Je vous tient au courant de toute façon ;).

Avec une petite photo quand même :

Besoin d'aide pour poussins ! P1090111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:06

Et je voulais savoir, si part exemple on soulève délicatement praline, et que l'on touche les œufs, c'est grave ? Pas tous les jours bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:26

Avec l'élevage on apprend la patience Besoin d'aide pour poussins ! Lol alors on touche pas surtout ces derniers jours très très important !!!! oui je sais je suis une grande vilaine !!! :2/10:

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Besoin d'aide pour poussins ! Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:31

Moi qui suis très impatiente de nature malgré mes 51 aspirateurs (pffff ! c'est pour rire, j'ai un problème avec le ménage !), je vais te dire que ce n'est pas grave si tu le fais par l'arrière ! (Risque de picage réflexe de la poule sur le poussin) mais Besoin d'aide pour poussins ! 985249...

Ta dernière photo est vraiment très belle !!!! Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:36

trop belle ta poule !!!! allez patience ,patience je dis ça mais pour moi c'est pareil !!!

Besoin d'aide pour poussins ! 923344
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:47

Elles sont très agréables à regarder, ce roux soutenu, ce noir brillant, et en plus elles semblent avoir des caractères sympathiques. Je devine ton impatience, et je prends des notes.

Pour mirer, une prochaine fois, et si le diamètre des peufs convient, le plus simple est le rouleau de sopalin, oeuf à un bout, lampe à économie (peu chauffante) à l'autre. Je t'ai trouvé le lien pour plus de détails et d'autres idées

http://www.plumage.eu/t1717-fabriquer-un-mire-oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 20:48

PS : pour un meilleur affichage du texte, ne colle pas les grandes photos, tape la touche de retour à la ligne entre deux insertions d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:52

Bonjour à tous !
Je vous apporte de très bonnes nouvelles !
Un poussin est sortie aujourd'hui Besoin d'aide pour poussins ! 932120
Il a un jour de plus que les deux autres œufs. J'ai été le voir, il est encore tous mouillé. Et surtout trèèèès fatigué.
Merci pour la photo :). J'adore prendre des photos de mes poules :p.
Je suis trop contente !
Merci pour vos conseils :)
Photos à venir.
Ps : Effectivement, j'avais trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 17:56

Duvettes Oui sa c'est sur !
Elles sont vraiment super.
Praline est une poule que j'ai élevé à la main ( Cas de force ).
Elle est avec moi depuis le jours de sa naissance !
Enfin "ils" car avec elle il y avait Roméo, Crevette et Vanille.
Donc je suis en quelque sorte leur maman :p
Ps : On a changé Praline de place, le problème sur le carton, c'est que sur les coter, il y avait des troues, très gros. Et impossible de bien mettre..
Alors elle est dans le carton maintenant pour plus de sécurité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 18:02

Très jolies poulettes bien en forme et très jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:52

Encore une super nouvelle,
Les deux autres poussins commencent à bêcher leur coquille !
Sinon celui qui est né(e) va très bien :)
J'ai une question, vous croyez que praline va se lever pour qu'il aille manger ?
J'ai mis une coupelle avec de la pâter ( Maison ) Près d'eux.
Et un abreuvoir, juste à coter du carton ou ils sont.
Je vais essayer de prendre des photos demain.
Une petite photo d'elle : ( Sans son poussin )
Besoin d'aide pour poussins ! P1090014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:00

oui ne t’inquiète pas elle va aller les emmener manger ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:02

salers63 Ok merci :)
C'est la 1er fois pour moi x)
Et pour elle aussi..
Et elle n'a que 7 mois.
Mais elle protège très bien son poussin.
Je suis vraiment très fière d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:30

Chouette ! contente pour toi ! Et regarder une poule et ses poussins, c'est que du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:30

Poule44, tes photos sont très jolies et ta poule aussi mais je dois rappeler quand même (c'est signalé par courrier à chaque nouveau membre), les photos de padraces, croisées ou pondeuses ne sont plus autorisées sur ce forum.

Bien souvent je le signale par mp mais là je profite de ton post pour le signaler à nouveau à chaque membre qui passe par ici et notamment les nouveaux membres qui manifestement ne lisent pas leur courrier.


Dernière édition par Aline le Mar 3 Avr 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 19:34

Aline
A d'accord désolé, alors je ne peux mettre que des photos de poules de races ? ( Comme la sussex par exemple ? ).


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:10

Mais oui bien sûr, au contraire !… tu peux mettre tes poussins aussi, c'est juste que le forum cherche à s'orienter plutôt vers la reproduction de poules de race et favoriser les discussions sur ce sujet et le travail de sélection qui va avec.

Par contre au moindre soucis de santé ou doute où à la moindre question, tous te renseigneront, pas de problème. Quelque soit la poule !


Dernière édition par Aline le Mar 3 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:13

Aline, je dois dire que je ne comprends pas cette attitude, d'autant que le sondage s'oriente plutôt vers : un forum pour les races ET les padraces ! Peut-être serait-il temps de réfléchir à nouveau à cette règle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 20:56

je te réponds en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 14:31

Aline D'accord.
Alors je peux mettre des photos de mes poussins, mais sans la mère ?
Praline n'est pas une poule de race, enfin c'est une souche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:06

Si on voit un peu la mère ça n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 18:36

j'adore ta photo de Crevette ! c'est étonnant qu'ils soient consanguins, ils ne se ressemblent pas du tout ces frères et soeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:46

Quelques photos des pious ( J'ai essayer de ne pas trop prendre la mère ) 3 sur 3 les pious :D

Besoin d'aide pour poussins ! P1090310Besoin d'aide pour poussins ! P1090211Besoin d'aide pour poussins ! P1090212Besoin d'aide pour poussins ! P1090311Besoin d'aide pour poussins ! P1090313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 16:47

Picorette Ils ont le même père ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 17:29

Besoin d'aide pour poussins ! 343312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour poussins ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour poussins !   Besoin d'aide pour poussins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour poussins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide !!!!!!!!!!!!
» besoin d'aide pour mes poussins SVP merci
» Besoin d'aide pour le sexage de mes 4 poussins padoue !
» Besoin d'aide svp pour installation poussins poules
» Besoin de conseils poussins????✨,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les poules : Les Races Naines d'origine et/ou Réduction de Grande Race :: Les races de poules asiatiques :: Les poussins et jeunes-
Sauter vers: