| Contre l'humidité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:02 | |
| que pensez-vous être le mieux contre l'humidité du sol du poulailler par temps de pluie ? |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:40 | |
| Il est comment ton sol ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:42 | |
| Argileux, la poisse, tu vois un peu le travail quand il pleut ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:46 | |
| Ton budjet poule il est comment petit ou moyen ou grand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:48 | |
| Semer de l'herbe? Au moins elle poussera bien avec la pluie qu'on a en ce moment. |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:52 | |
| Tu n'en loupe pas une nico....je vois mal lof2box avec un poulailler herbeux (à l'intérieur biensur) :geek: ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:54 | |
| - zimetzoc a écrit:
- Ton budjet poule il est comment petit ou moyen ou grand ?
ce mois-ci je suis à découvert, mais dis-moi quand même, que ferais-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:55 | |
| Mais comment elle fait pour rentrer l'eau à l'intérieur? Excusez-moi, je suis fatigué alors j'ai du mal à tout capter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:56 | |
| - Bantam a écrit:
- Tu n'en loupe pas une nico....je vois mal lof2box avec un poulailler herbeux (à l'intérieur biensur) :geek:
Il fût herbeux, il est boueux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:57 | |
| - Nico a écrit:
- Mais comment elle fait pour rentrer l'eau à l'intérieur? Excusez-moi, je suis fatigué alors j'ai du mal à tout capter.
il ne pleut pas dans le poulailler bien sûr, il pleut autour et ces volatiles écervelés pataugent allègrement dedans, JE N'EN PEUX PLUS ! |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 21:59 | |
| Lof2box ...........................je veut des photos du poulailler.....pour qu'on se marre un peu !!!! :D ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 22:03 | |
| j'ai le moral à zéro, je suis complêtement détruite, trop c'est trop ! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 22:03 | |
| Cet été tu fais faire un ciment au moins l'hiver c'est sec !!!! en attendant pour que tes poulettes patauge pas trop et que toi tu dépose pas le bilan, je verais bien un genre de tapis , tu sais ce qu'on met sur le sol pour planter des haie fleurie pour que l'herbe ne pousse pas.... j'ai manger le nom :oops: bon cette chose bien tendue recouverte d'un grosse couche de paille...... c'est pas trop chère ce truc là ! et les poulettes seront bien au sec ! Avec un peu de sous en plus tu fait un plancher bois ! Oui tien un photo du poulailler :lol!: | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 22:06 | |
| Alors pour le parcour ben c'est une autre histoire !!!!! tranché et drainage !!!! mais c'est pas la saison pour faire ça !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| et si je mettais des grosses dalles de jardin ? |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Mais oui c'est çà !!.....on est dure hein...
mais t'inquiète pas on va t'aider... .allé tu m'invite et je viens refaire ton poulailler!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 22:08 | |
| je ne sais pas pourquoi, mais je sens de l'ironie dans votre ton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 22:10 | |
| je vous avoue même qu'aujourd'hui, j'ai pensé liquidé toutes mes nègres soie et me contenter des brahmas, (pardon, mes potes) ils sont moins c....! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Mer 26 Mar 2008 - 23:57 | |
| ne les tues pas je te les reprend lol non serieusement moi j'ai un petit pulailler en bois et bien c'est simple j'ai récupéré des palettes que j'ai mise a niveau et sur les palettes j'ai clouer du lambris puis j'ai vernis ce l'ambris. sa ne couta pas bien cher le lambris 9 euros la botte et les palettes c'est gratuit!!!!!!! plus un pot de vernis et le tour est jouer tu t'en tire pour moin de 70euros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 6:53 | |
| quand j'ai dit liquidé, je ne pensais pas tuer, je pensais vendre, en fait ce n'est pas le poulailler qui est boueux, mais le parcours, je pense daller tout autour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 7:10 | |
| tu peux daller l'interieur et sabler autour de l'abris. salut et merci :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 7:23 | |
| Pour le parcour il faut mettre du gravier sa marche super bien, d'ailleur moi je vais en mettre ce week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 7:27 | |
| - jean a écrit:
- tu peux daller l'interieur et sabler autour de l'abris.
salut et merci :D dedans aucun problème, c'est du bois et les poulaillers sont en hauteur, mais autour, je vais essayer le sable, j'ai mis du gravier mais ce n'est pas suffisant apparemment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 7:31 | |
| il faut une bonne épaisseur de gravier environs 3 cm pour que se soit efficace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 7:33 | |
| je les ai mis, mais là, il a trop plu, ils ont dispariu, je vais essayer le sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 8:19 | |
| Voilà mes cabanes dans le bush, il y en a 4 comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 10:29 | |
| et bien moi je mettrais aussi du sable mais il est sur qu'avec le temps il va s'enfoncé dans le sol il faudrais trouver quelque chose a mettre en dessous du sable et au moin 4 ou 5 cm de sable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 10:46 | |
| pourquoi tu ne mettrais pas des tôles pour abriter? ou une bâche? d'un bout à l'autre du grillage? et tu retires quand il fait beau ce n'est pas esthétique mais ça protège bien tu mets du transparent pour laisser la lumière..... non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 10:49 | |
| il y a 100 m à couvrir, je vais essayer le sable, mais pour le monter, je ne peux pas, je vais embourber la voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 10:50 | |
| bon,alors oui ,je ne vois plus que le sable,puis cimenter plus tard.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 11:38 | |
| c'est ce que je vais faire et des économies pour la chape ! :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 12:40 | |
| tu te fais livrer ça par helicoptere :lol!: . salut |
|
| |
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 13:05 | |
| :lol!: C'est çà tu appelle l'armée de terre il vont t'envoyer une équipe de choc.... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 13:09 | |
| ou alors avec une grue. salut :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 13:10 | |
| non mais le livreur il a une grue sur son camion pour livrer donc quand il vient tu lui demande de te livrer dans le parc direct. salut |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Contre l'humidité Jeu 27 Mar 2008 - 15:21 | |
| Reste une solution avec une photo on vois tout de suite mieux :lol!: partout autour de leur parc il y a du vert rien que du vert !!!!!!!!! alors ouvre la porte !! laisse les gambader !!! avec des poteaux et du grillage tu condamnes le parc actuel le temps qu'il sèche tu laisse juste une allée pour aller du vert au poulailler cette allée tu y mets des dalles en bois elles sont en promo partout et c'est pas chère du tout, léger et facile à poser :geek: et plus tu peux le faire toute seule :lol!: Après reste a convaincre tes poulettes de suivre le chemin................ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Ven 28 Mar 2008 - 18:05 | |
| je crois :oops: je veux pas dire :oops: mais je le dit on est un peu tous comme ca :shock: a moins de leur mettre des pantoufles :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Ven 28 Mar 2008 - 18:17 | |
| je vais faire une chape des qu'il cesse de pleuvoir, et puis basta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Ven 28 Mar 2008 - 18:21 | |
| cela evite un peu les rats, parceque le plancher je pense que ca les attirent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contre l'humidité Sam 29 Mar 2008 - 11:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contre l'humidité | |
| |
|
| |