Sujet: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 27 Fév 2012 - 7:30
Rappel du premier message :
bonjours,mon mari à retourné son terrain (jardin)au motoculteur,et pour tuer les parasite du sol ,j'ai sorti mes poules pondeuses (quatre)et mon coq .aussitôt le coq du voisin ,vient et avec le mien se donne des coup de tête à travers le grillage ,avec leur collerette toute gonflé.c'était impressionnant et maintenant à chaque fois ,ils (coq)remettent ça !!vous avez déjà vécu ça ?merci pour vos réponse (c'est bête je n'avait pas l'appareil photo ,essayez la prochaine fois )
Auteur
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Mer 29 Fév 2012 - 18:45
Moi je peux essayer de prendre en photo ou en vidéo un de mes coqs en train de se battre avec mon paon .
franck Star du Plumage
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Mer 29 Fév 2012 - 20:13
C'est abîmé mais ton coq a pas mal, t'inquiète pas moi j'ai déja eut pire quand mes deux sabelpoots se sont acharnés sur le nègre-soie et sa guerrit très vite.
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Jeu 1 Mar 2012 - 6:53
tu fait comme tu veux moi je l'ai est mit sans savoir que mon coq était blessé dés que j'ai vu du rouge sur le blanc de mon coq ,je les ai séparée ,je ne l'ai pas fait exprès ,je voulais juste vous montré comment ils peuvent se battent ,pour se qui n'en avait jamais vu comme moi ............ça ne recommencera pas car le voisin ,fait un enclos pour ses poules ,un pour ses oies et il laisse en liberté juste ses canard et ses mouton.........pas suite à la bagarre c'était prévu avant ,il à juste accéléré les choses ,vu le combat.........
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Jeu 1 Mar 2012 - 11:08
hier mon coq blanc était prêt à se battre avec mon petit coq de pékin .vous auriez du voir ça le petit coq contre le gros ,collé contre le grillage pret à en découdre ,même pas peur du plus gros ,et après c'est le coq de pékin toujours qui commencé à prendre le relais en voulant se battre avec mon coq soie ,décidément ,c'est la reproduction ,qui arrive, qui les rends si nerveux j'ai séparer tout se petit monde de suite !!
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 2 Mar 2012 - 7:01
merci Franck,tu as raison ,il va déjà mieux, mais je me posé la question si c'était pareil chez vu si vos coq ou poule cherché un peu plus la bagarre ,ça m'inquiète que mon coq sois aussi nerveux car pour le moment nous somme en travaux ont fait des chambre en haut de la maison et le week end je suis donc prise et mon gros coq blanc est à coté de mes petites poules de pékin ,soie .....
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Dim 4 Mar 2012 - 22:26
bramha vs pékin
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 6:26
ils sont de très belle couleurs,j'espère qu'ils ne se sont pas fait de mal?
chichkowsky.serge Oeuf d'or
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 8:07
c,est normal qu,ils se battent il faut qu,il y en ai un qui domine l,autre , par contre ils peuvent se blesser .j,ai eu un coq nain fauve de mehaigne de 1 an qui se battait avec un sussex gr de 8 mois et il avait le dessus .par contre ça n,a pas duré.un jour le gros a eu le dessus et le petit est parti dans le jardin .
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 9:05
merci pour c'est explication et ton petit coq il va bien?
franck Star du Plumage
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 11:24
Moi je serait toi je les laisserait se battre et au pire tu les sépares si sa tourne mal mais 9 fois sur 10 il y en a un qui s'épuise plus vite et qui se fait soumettre, moi c'est comme sa que j'ai eut jusqu'à 9 coqs ensembles chez moi, ils se battent une fois et puis après ils le font plus, tant que il y a des perchoirs et des cachettes le dominé peut se sauver et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours, ils se disputent même pas les poules, par contre il vaut mieux les séparer pendant la période de reproduction pour qu'ils puissent avoir leurs poules que pour eux et pour avoir de la pure race...
Après c'est sur que la première fois c'est impressionnant^^.
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 11:34
non non ils se sont pas pas fait mal ,pas une égratinure et maintenant ils vivent ensemble sans problème,mais ils sont ensemble en attendant que le pékin s'en aille chez ma soeur,car c'est un coq qui est dominé par n'importe quel coq et même dominé par certaine poules
franck Star du Plumage
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 11:35
Tiens voila une photo, j'en ait que 5 ensemble en ce moment et aucune bagarre :
franck Star du Plumage
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 11:37
XD oui moi aussi j'ai un coq qui se fait attaquer méchament par ma poule bantam chaque fois qu'il veut la cocher, c'est marrant a voir.
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 11:39
alors moi dans un parc j'en ai 7 ensemble ,dans un autre 6 et dans le dernier j'en ai deux . et j'ai casi jamais de bagarre à part en ce moment la "saison des amour" reprend et les jeune coq provoquent des bagarres en esseillant de cocher les poules des autres.
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Lun 5 Mar 2012 - 11:55
ils sont très beau tes coq Franck!!et merci pour ses commentaires à toi aussi valentin56
moulonnaise Oeuf d'or
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Mar 6 Mar 2012 - 8:05
chez moi j'en avais deux qui sont nés chez moi et qui cohabitaient bien ,et je pense que la rivalité amoureuse a cassé la fratrie.
la semaine dernière il y a eu un combat qui a duré plusieurs heures ,chaque fois qu'on les séparés ça recommençait et sa c'est fini par une crête arrachée ,du sang partout ,nous avons dù tuer celui qui était bléssé.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Mar 6 Mar 2012 - 9:35
je suis navré pour toi ,je comprend que ça doit être dur!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 20:47
Mes deux Catalans du Prat .
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 20:49
il etait pas content d'avoir un autre coq a coté de lui avant il avait toute les poule pour lui
bientot il en aura moins
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 20:51
Il en a déjà en moins , j'ai vendu 5 padraces .
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 20:52
ha il te reste que les race poule prat (desolé j'abrège )
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 20:54
Oui je préfère avoir que des pures races . On peut abréger , on peut dire poule Prat ou poule Catalane du Prat .
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 20:57
ok
moulonnaise Oeuf d'or
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 21:03
et bien , ils font pas semblant .....c'est vrai que chez moi quand mes deux se sont battuts ça a été jusqu'a la mort.
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 21:08
Tu trouves que c'est vraiment violant ?
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 21:16
chez moi les coqs qui se battent j'en voit tous les jours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 21:19
Un miroir tes coq Théo !
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Ven 13 Avr 2012 - 22:05
Avec un paon ? Et ben il a pas froid aux yeux ton coq !
Invité Invité
Sujet: Re: qui à déjà vu des coq se battre? Sam 14 Avr 2012 - 8:30
c'est impressionnant de les voir dans les air comme ça ....