réservation de jeunes lapin géants papillon francais
2 participants
Auteur
Sujet: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Dim 26 Fév 2012 - 16:04
Je vends des Jeunes Lapins Géants Papillon Français Pur race noir et banc et noir uni porteur Havane du 1 janvier 2012! Male [img][/img] Femelle Femelle et ses petits
Invité Invité
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Dim 18 Mar 2012 - 14:11
Waouh belle couleur le havane, je connaissais pas, je croyais qu'il y avait que noir et bleu
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Dim 18 Mar 2012 - 14:29
mais c'est rare la varieté havane chez les papilonn
Invité Invité
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Dim 18 Mar 2012 - 15:09
On fait comment pour obtenir cette couleur? Est ce que le papilon français roux existe?
adri89 Oeuf d'argent
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Dim 18 Mar 2012 - 17:12
ils sont super tes lapins dommage que je suis trop loin j'aurais pris une femelle
Invité Invité
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Lun 19 Mar 2012 - 9:08
J'adore les géants, les tiens sont très jolie, je possédée une lapine il y a quelques années...je trouvai cette race très sympathique et facile a vivre
Invité Invité
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais Lun 19 Mar 2012 - 21:01
aaahhhhh mais j'avais pas vu !!! tu es de ou dans l’Oise ?Combien vends tu tes jeunes? Accepterais tu éventuellement un échange ? Je fais aussi du papillon ,j'adore cette race !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: réservation de jeunes lapin géants papillon francais
réservation de jeunes lapin géants papillon francais