Invité Invité
| | Bourse aux oeufs ! | |
Voilà ,
j'ai regardé un peu partout sur le fofo si ca existait déjà et je n'ai rien vu ....
Je ne sais pas si c'est l'emplacement idéal ou pas mais j'ai tenté de trouver au mieux !
il m'aurait semblé sympa de créer un post ou apparait tous les membres du forum qui acceptent de vendre ou echanger des oeufs qu'ils pourraient etre suceptible de céder.
Au moins en cas de besoin ca nous permetterait de nous retrouver facilement....
Je ne sais pas si vous allez apprécier ou non mon idée et si vous allez y adhérer mais au moins je tente (""qui ne tente rien, n'a rien !")
Donc je commence ! Pour ma part quand ces dames recommenceront à pondre ! je suis prete à partager mes oeufs
-pékin mille fleurs (j'ai environ 9 poulettes, donc quand ca va pondre j'en aurai un ptit paquet )
-pékin noir, gris, splash,bleu
-pékin maillé argenté mais avant d'en céder je souhaiterai mettre quelques couvées en route !
J'espere que mon post va faire FUREUR ! J'édite une SECONDE FOIS mon post pour faire un listing des personnes proposant des oeufs ... Androphis45 oeufs de wyandottes naines barrées Aglaée Oeufs de pékin fauves jangel Oeufs de cailles2aurel2 Oeufs de PS noir barbu et coucou barbu GR.
marie-pierreOeufsPoules soie noire, ou Marans coco38 Oeufs de sussexmyosotis77 oeufs de poule soie argentée de pékin coucou et noir caillouté blanc ludo80500Oeufs poules Australorp kreenoeufs de pekin froment doré et de sussex tricolore zouzoufaisan doré ardennais doré faisan communXmongolie Théooeufs de poules Catalanes du Prat fauve à queue noire Astazou1955Oeufs poule islandaise Allez on continue les membres du fofo !!! il nous faut une liste plus grande !!!!!!
Dernière édition par choukette le Dim 11 Mar 2012 - 9:26, édité 7 fois |
|
Lun 27 Fév 2012 - 13:22 par Invité