Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierQuelle sont les meilleures couveuses ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherQuelle sont les meilleures couveuses ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Les poules de barbaries en Bretagne.
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 21:40

» Poulette fermière
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 21:33

» Problème de peau sur poules soie
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:39

» Excroissances peau
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:38

» Présentation de La compagnie des plumes
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:13

» Travail du bois
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» gale de la peau ?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:11

» quel gazon pour poules ?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:08

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 7:59

» Couvées 2024
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 23:25

» couvées 2024
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 20:17

» ça pousse ....
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Hier à 18:58

» Repro 2024 BZH
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 11:18

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» concours photo poussins 2024
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 5 Mai 2024 - 15:43

» Sexage brahma
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Des Hambourgs en Bretagne
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 4 Mai 2024 - 22:18

» Insémination artificielle des poules
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 4 Mai 2024 - 21:53

» Poussin pekin 7 semaines
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Padoue
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 3 Mai 2024 - 21:38

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Bonjour à tous
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Gallinophile Ven 3 Mai 2024 - 17:09

» Présentation
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 18:41

» Poule malade urgent !!!
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Poussin patte vers l’avant urgence
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Ev.f Lun 29 Avr 2024 - 22:54

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Coucou56 Lun 29 Avr 2024 - 17:12

» Coccidiose, sniff.
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

» Poule Padoue comportement
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 28 Avr 2024 - 21:57

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 28 Avr 2024 - 21:19

» le coq Janzé
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:30

» Paille de Lin et poussin
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 20:23

» Distributeur feet o matic
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 28 Avr 2024 - 18:23

» Quelle maladie ?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar leo68720 Dim 28 Avr 2024 - 17:37

» Huile essentiel
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 28 Avr 2024 - 17:03

» Construction volière et poulailler
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 28 Avr 2024 - 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 28 Avr 2024 - 12:04

» Durée incubation canard de barbarie
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Sophia05 Dim 28 Avr 2024 - 2:47

» Présentation
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 27 Avr 2024 - 22:08

» sexage oies de toulouse
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Sam 27 Avr 2024 - 19:48

» Besançon (25) - (Expo avicole)
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Chinshiva Sam 27 Avr 2024 - 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Auroore34 Sam 27 Avr 2024 - 18:08

» produits diatosphere .
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar j-v19160 Sam 27 Avr 2024 - 13:40

» Oison en détresse
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Age de ma poule rousse
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quelle sont les meilleures couveuses ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:38

je ne suis pas comme Picoti, je recherche une race qui couve bien, car j'ai des faverolles et aucune n'a couvé l'an dernier!!!!

je n'ai que mes deux poules soies mais pour couver mes oeufs d'oies, un peu petitQuelle sont les meilleures couveuses ? 867412

que mes conseillez vous ?

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:42

Déjà oriente toi vers les poules naines de race ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:53

Pourquoi Théo des poules naines ?

Et puis je ne pourrais pas mettre beaucoup d'oeufs d'oies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:58

Ben les poules naines sont réputées pour etre de bonnes couveuses . Mais il y a aussi des GR mais je n'ai pas de poules bonnes couveuses moi , attends d'autres réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:02

Merci quand même Théo, j'attends d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:10

Dans les GR je crois que les Sussex sont de bonnes couveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:17

Et les Wyandottes je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 20:41

moi mon orpington a couvé l'année dernière , cette race est pratique pour les gros oeufs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:01

Théo a écrit:
Et les Wyandottes je crois


+1 c'est de très bonne mère en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 21:47

oriente toi sur les poule soie même si tu en as déjà car se sont pour moi les meilleur race couveuse.Pour les gr je te conseillerais las bramas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:13

La dorking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 7:49

la sussex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:39

et que pensez vous de la gournay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:17

Je ne sais pas encore parce que je n'en suis qu'au début mais j'ai choisi les Wyandotte aussi pour cela... Rustique bonne couveuse, bonne éleveuse, pondeuse toute l'année (mais moins que des "pondeuses") et bon poulet de chair!
Pas facile de trouver tout ça en GR... Surtout niveau couveuse...

Je crois que la Sussex à tous ces atouts également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:27

Il y a une dizaines d'années on a eu des sussex, mais toutes ne couvaient pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:31

Si tu cherchent la garantie que chaque poule couve, d'après tout ce que j'ai pu lire, seule la Soie fournit ces garanties (il paraît que même certains coqs s'y mettent!!!). Pour les soie, les naines sont très répandues mais il existe aussi de plus grands gabarits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:46

Ok J-Mi je me mettre à chercher des poules soies Gr.

Y a en t'il sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:29

flo66 a écrit:
Ok J-Mi je me mettre à chercher des poules soies Gr.

Y a en t'il sur le forum ?

Oui beaucoup de membres ont des Poules Soies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:31

Qu'ils me contacte, car je ne trouve que des personnes qui vendent coq + pouleQuelle sont les meilleures couveuses ? 473737
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:22

alors des poules couveuses sont des brahmas,la cochin,la pékin, la soie ,l'orpinton etc et il ya des poules qui sont hyper gros et le pondoir doit etre large . la brahmas
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:15

Les Chabo sont aussi des couveuses acharnées, mais effectivement elles sont petites et ne couveraient pas une brouette d'oeufs d'oie...

Ceci dit, un parc animalier pas loin de chez moi (le parc de sainte croix, à Rhodes), utilise des poules chabo pour couver les précieux oeufs de Grands Tetras. Ce n'est pas pour rien j'imagine...


________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Quelle sont les meilleures couveuses ? Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:58

ce que tu dis que c'est vrai et les chabos sont dociles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:11

Théo a écrit:
Déjà oriente toi vers les poules naines de race ou pas ;)

+ 1 avec théo, tu ne trouveras pas meilleures couveuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:18

Pékin,Chabo,Soie.......poule naine...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:34

exatement les poules naines couvent plus souvent que les grandes races .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 21:48

j'ai eu une vielle bantam de pekin naine bleue. elle couvait 3 fois par ans!!les naine c'est et sa restera les meilleurs couveuse
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:44

monet : on dit plus bantam de pekin parce que bantam signifie en anglais naine donc on dit pékin bleue . moi aussi ma poule pékin couve 3 fois par an . elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:10

J'ai téléphoné a un éleveur de poules soies, qui est juge, je ne le savais pas et il m'a conseillé une dinde, je voudrais avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
chichkowsky.serge
Oeuf d'or
Oeuf d'or
chichkowsky.serge



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:32

la pictave couve tres bien !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:01

pour des oeufs d'oie ,la brahma, mais aussi la pékin qui avec toutes ses plumes peut te couver bien 3 oeufs d'oie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:11

Oui,la dinde est une hyper bonne couveuse .Mais le truc c'est qu'il faut enlever les poussins au feur et à mesure sinon elle risque des les écraser .J'ai entendu parler qu'elle pouvait couver au moins 30 oeufs de poule naine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:18

Alors prends une dinde légère pas une dinde industrielle ! Mon expérience avec de jeunes dindes (un ou deux ans) c'est qu'elles écrasent les oeufs à l'éclosion, et les poussins nouveaux-nés. Ce sont ensuite d'excellentes mères mais très angoissées ! Sinon, avec l'âge, elles ont une excellente réputation. J'ai plusieurs amies qui ont des dindes championnes en couvaison !
Je n'ai jamais eu de bons résultats avec mes brahmas, quand elles se lèvent, avec leurs plumes aux pattes, elles ont tendance à embarquer et casser les oeufs. Mes poules sans races (Bresses-gauloises croisées avec marans, Pékin, etc.) sont celles qui couvent le mieux chez moi ! Bien mieux que les races dites "pures" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:43

chez moi les brahma c'est nickel ! mais c'est sur que les meilleurs qui couvent chez moi ce sont les pékins, jusqu’à 3 fois par an ,mais j'essaye de limiter a deux fois par an .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:33

je maintiens mon avis sur l'orpington qui de plus est une mère excellente et n'a pas de plumes aux pattes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:50

ces vrai que l'orpington adore couvé!!en plus elle est tellement emplumé que certain eleveur coupe du duvait autour du cloaque de la femele sinon le coq a moins de chance de la fecondé
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:08

ouai toutes les poules de naines par exemple de la pékin aiment couver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:36

moi je parlais de la Gr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:48

zozo24 a écrit:
moi je parlais de la Gr ;)



oui je sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:00

non mais je disais ça pour toutou :)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 19:01

je sais que les orpis gr ou naine couvent plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle sont les meilleures couveuses ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle sont les meilleures couveuses ?   Quelle sont les meilleures couveuses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle sont les meilleures couveuses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les meilleures pondeuses GR ? Les grandes stars du pondoir ?
» de quelle race sont ces sujets svp?
» Quelle est ou sont le ou les coloris de vos reves?
» de quelle couleurs sont mes pékin ?
» De quelle race sont ces poules ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les galliformes :: Les Grandes Races de Poules-
Sauter vers: