| Avis sur couveuse hamel covatutto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis sur couveuse hamel covatutto Lun 30 Jan 2012 - 22:43 | |
| voilà ,je suis en pleine transaction pour acheté une couveuse hamel covatutto 20 semi-automatique,qui peut me dire si elle est bien?je l'aurai pour 60e,j'ai vu les prix c'est pas mal ,vu qu'elle veux plus de 100e.merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Lun 30 Jan 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Lun 30 Jan 2012 - 23:03 | |
| aïe.... je suis totalement incompétente... j'espère que d'autres forumeurs vont t'aider ! Sinon, tu as fait des recherches sur internet pour voir s'il y a des avis sur ce matériel ?
bon courage... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Lun 30 Jan 2012 - 23:03 | |
| je n'y connais rien en couveuse mais je change le titre de ton message, pour qu'il soit compréhensible de suite ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Lun 30 Jan 2012 - 23:11 | |
| merci ,j'espère que des personnes qui connaissent viendront m'aider!!oui j'ai fait des recherche il disent qu'elle est bien ,mais j'aurais voulut être sur car pour moi c'est un budget et je ne pourrait pas m'en offrir une autre!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 9:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 9:31 | |
| beaucoup de monde qui regarde pas beaucoup de réponse ,je veux juste être rassurer sur cette achat, être sur que c'est le bon choix !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 9:47 | |
| voici une photo de la couveuse : [/ur[url=https://servimg.com/view/16326405/78] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 10:09 | |
| Bon je ne vais pas t'être d'une grande aide, je ne connais pas cette couveuse du tout!
Si ton achat n'est pas encore decidé je te conseil la piopio25, c'est ma première couveuse! Elle est fiable, un peu plus chere (100 Euros d'occasion tu trouvera surement) mais je pense que ça en vaut la peine!
Mais si tu fais très peu d'éclosion celle ci peut être pas mal du tout, tout dépend de ce que tu recherche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 10:10 | |
| j ai a peut prés la même en semi auto coniva 24 j ai un tôt de réussite de 95%
1) régler la température 24 h avant de mettre une couvée 2) penser a l humidité 3) ne pas toucher les œufs quand ils commencent a éclore (laisser faire ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 10:25 | |
| merci pour vos réponses ,je vais donc la prendre car 100e c'est trop pour moi et vu que toi gegesansan tu as presque la même en plus grande mais que tu dit que tu as 95pour cent de réussite ça me convient.je suis rassurer ,je pense donc faire une bonne affaire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Mar 31 Jan 2012 - 13:33 | |
| ça y ai le monsieur à téléphoné ,il me rappelle pour me dire les frais d’envois ,je suis trop contente ,un grand merci pour votre aide !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Ven 3 Fév 2012 - 7:35 | |
| j'ai eu la même couveuse mais en automatique j'ai eu 8 sur 10 en automatique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Ven 3 Fév 2012 - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Ven 3 Fév 2012 - 8:02 | |
| 8 œufs éclos ,c'est ça ,c'est bien!!je crois que si je veux je peux rajouté un retournement automatique,ma couveuse doit arrivé aujourd'hui ou demain ,j'ai hâte!!il est un peu tôt pour l'essayer non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Ven 3 Fév 2012 - 12:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Ven 3 Fév 2012 - 19:46 | |
| Sa dépend si tu a tout le nécessaire pour garder les futurs poussins pendant pas mal de tant (en attendant les beau jours) tu peux essayer, tu auras déjà un aperçus de ce quelle rend. |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Ven 3 Fév 2012 - 22:35 | |
| Désolée je n'ai pas vu ce post ! J'ai utiliser cette couveuse elle est très bien, c'est celle de la photo ? si c'est celle ci elle est a retournement automatique, c'est le boitier bleu qui est sur le coté ! 60 € c'est une affaire .
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 6:56 | |
| non se n'est pas celle ci c'était pour montrés un peu prés comment elle était ,la mienne arrive aujourd'hui ou lundi au pire ,je vous mettra des photos moi elle est semi automatique mais je croit qu'après tu peux rajouté le boitier bleu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 7:04 | |
| non pas encore ça met combien de temps à éclore si je les mets aujourd'hui ou demain?car si ça prends 20jours ont sera à la fin du mois et la je pourrais avoir le nécessaire,j'ai vu sur la ferme de beaumont un kit de démarrage pour poussin avec un bac ,un éleveuse en tôle et son ampoule chauffante infra-rouge 100w,une mangeoire et un abreuvoir tout ça pour 59.90 ,j'ai regarder dans les magasin vers chez moi c'est bien plus chère ,rien que le bac coute 39 e ,alors le choix et vite fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 7:44 | |
| sa met 20 jours a eclore ou 21 mais j'ai eu des poussin naitre le 19 jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 7:59 | |
| ok merci pour ta réponse |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 8:50 | |
| Pas de précipitation kiki, une fois ta couveuse arrivée, tu l'installes comme il faut et tu la teste, avant de mettre des oeufs tu as des vérifications à faire, autant la tester à vide pendant 24 h tu auras déjà une idée de ta machine !
Le moteur pour le retournement tu en trouves partout c'est dans les 59 €. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 10:39 | |
| je te remercie pour ta réponse ,c'est vrai que je n'y connait rien,il faut que j'apprivoise la bête !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 12:02 | |
| c'est capricieux ces machine . En tout cas je te souhaite de bon résultat avec cette couveuse. :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 13:52 | |
| ont vient de l'essayer ,elle marche très bien à 38degrés pas de souci ,je suis trop contente!!j'ai hâte de l'essayer !! |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 15:13 | |
| Il faut qu'elle tourne pendant 24 h pour voir si elle est stable. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Sam 4 Fév 2012 - 16:39 | |
| ok ,je vais la branché toute la nuit,pour la tester ....a suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Dim 5 Fév 2012 - 10:01 | |
| je vient de mettre ma couveuse toute la nuit et ce matin toujours 38 degrés c'est bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Dim 5 Fév 2012 - 11:13 | |
| Si tu pourrais diminuer la température à 37°5 ça serait nickel . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis sur couveuse hamel covatutto Dim 5 Fév 2012 - 11:21 | |
| ok merci pour l'info ,je vais voir!! |
|
| |