| Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 15:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 15:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 15:58 | |
| Oups! Désolé Aline... Je me suis trompé... Je voulais essayer de la mettre dans ton imagier... Promis, pour la suivante j'essaye autrement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 16:15 | |
| |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 17:53 | |
| et bien dis donc ,elle en jette ta "maryline" c'est superbe avec le liseré blanc. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 18:53 | |
| j'adore ta wyandotte ses pattes ,ses ailes sont liseré,sa couleur tout quoi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 19:15 | |
| Elle est splendide et porte tellement bien son nom ! Tu vas la faire reproduire ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 23:17 | |
| Eh oui! Je l'ai appelée Maryline parce que la réaction de chaque personne qui la voit c'est: "Qu'elle est belle..." En plus je dois dire que c'est une poule qui préfère garder ses distance avec moi.... Sauf quand j'ai mon objectif sur moi!!! Pour la rerpo, faudrait que je lui trouve un coq! Sur le long terme, j'aimerais beaucoup faire de l'élevage en valorisation de plusieurs anciennes races. Mais pour l'instant, je n'ai qu'un coq: JOJO. Un très beau coq (je trouve) wyandotte argenté à liseré noir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 23:24 | |
| si ta deux coq sa risque de ce battre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Ven 20 Jan 2012 - 23:36 | |
| Le jour ou j'aurai deux coqs, j'aurai deux parcs! Et le jour où j'en aurai 6.......................... Mais déjà là, je suis tellement content d'en avoir 1! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Sam 21 Jan 2012 - 9:30 | |
| j'en cherhe une exactement comme la tienne je vais faire toute les expos et peut etre j'en trouverais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Dim 22 Jan 2012 - 1:02 | |
| Ouah superbe je t'envie !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Dim 22 Jan 2012 - 12:09 | |
| Magnifique cette poule!! J'éléve aussi des wyandottes mais en naines en argenté à liserés noirs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 23 Jan 2012 - 9:09 | |
| ces soeurs sont chez moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 23 Jan 2012 - 10:24 | |
| - J-Mi a écrit:
- Oups! Désolé Aline... Je me suis trompé... Je voulais essayer de la mettre dans ton imagier... Promis, pour la suivante j'essaye autrement!
T'inquiète pas J-Mi, je fini par voir tous les posts ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Mer 25 Jan 2012 - 23:08 | |
| tu peux accoupler ta poule doré liseré blanc avec ton coq doré liseré noir, aucun problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 26 Jan 2012 - 8:56 | |
| Jolie poulette, une vraie star sur chaque photo elle regarde l'objectif!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 26 Jan 2012 - 9:59 | |
| très belle volaille et la couleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 26 Jan 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 30 Jan 2012 - 15:02 | |
| - flogi41 a écrit:
- tu peux accoupler ta poule doré liseré blanc avec ton coq doré liseré noir, aucun problème !
Ca devrait donner quelles couleurs ? Très jolie cette Maryline ! (c'est sa bague qui est blonde platine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Mar 31 Jan 2012 - 16:18 | |
| Waouh! Magnifique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Mer 8 Fév 2012 - 22:22 | |
| - Picoti a écrit:
- flogi41 a écrit:
- tu peux accoupler ta poule doré liseré blanc avec ton coq doré liseré noir, aucun problème !
Ca devrait donner quelles couleurs ? tu ressortiras du doré à liseré bleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 10:09 | |
| Flogi41 pour ma culture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 11:20 | |
| Ah! Bon!
Coq argenté liseré noir par poule dorée liseré blanc= poussin doré liseré bleu...
C'est marrant, j'aurais jamais imaginé cela...
Merci pour l'info! Ca fera des petits congénères pour Violette!!! (Ma wyandotte GR dorée à liseré bleu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 13:09 | |
| excuse J-Mi je me suis trompé dans le coloris de ton coq, je croyais que c'était un doré liseré noir. mais si c'est un argenté liseré noir, ne l'accouple pas avec des poules dorées à liseré blanc/bleu ou noir. il vaut mieux que tu trouve un coq doré à liseré et tu pourras l'accoupler avec ta doré liseré blanc et avec ta doré liseré bleu. excuse moi encore pour cette erreur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 13:23 | |
| Y'a vraiment pas de soucis!
Si j'ai un coq argenté à liseré noir, c'est parce que j'ai deux poules de même race. Les deux autres wyandottes sont venues étoffer le cheptel Pour la beauté des yeux! ;-) En soit, je n'empêcherai pas le coq de cocher ces demoiselles de couleur différentes... Quant au résultat, on verra! :-)
En plus je sais bien différencier les oeufs de chacune, donc je pourrai vraiment faire élevage d'argenté liseré noir pur sans soucis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 15:51 | |
| Quelle splendeur cette demoiselle, en auras-tu des oeufs fécondés ? Je suis amateur et comme pour moi le condroz n'est pas le bout du monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 16:00 | |
| Pas d'oeufs fécondés pure race en vue... Mon coq est un WGR argenté liseré noir... En plus, j'en suis à mes débuts... Alors avant de vendre quoi que ce soit, j'aimerais me permettre de voir mes premiers poussins! Par contre, je te mets ci-dessous le lien de Denis, qui me l'a fournie:
http://elevage-denis-et-fils.skynetblogs.be/
Je ne sais pas s'il vend des oeufs fécondés ou non... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 16:05 | |
| Merci du renseignement, je vais contacter Denis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 18:04 | |
| Denis est très sympa, moi j'ai 4 coqs wyandotte qui viennent de chez lui et 1 cpl de rex dalmatien c'est une super famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 18:09 | |
| Je suis tout à fait d'accord pour Denis! Chouette élevage en famille dans le respect de l'animal! Et en plus, de très beaux specimen... J'y retournerai volontiers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 18:19 | |
| moi j'y ai été l'an dernier et j'y suis retourné cette année chercher mon cpl de lapins et 2 coqs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Jeu 9 Fév 2012 - 18:43 | |
| magnifique poule je craque sur elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 13 Fév 2012 - 20:00 | |
| je fait mon possible pour satisfaire les gens passionné par le même hobby |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 2 Avr 2012 - 20:52 | |
| OUI TOUS CHEZ DENIS ON EST TRÈS BIEN ACCUEILLI MOI AUSSI POUR DES TRICOLORES NAINES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 2 Avr 2012 - 21:16 | |
| TRES JOLI TA MARYLINE WYANDOTTE DORE LISEREE BLANCHE VOICI MA STAR A MOI |
|
| |
Laurelyne Oeuf d'or
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 2 Avr 2012 - 21:55 | |
| Cha Ché Cholie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Lun 2 Avr 2012 - 22:15 | |
| - Androphis45 a écrit:
- sUPERBE !!!
Même exclamation ! Rhooo la la, garde moi un bébé ! Elle n'est pas maillée, elle est émaillée, c'est un vrai bijou cloisonné. Marilyn, chsépas pourquoi. Monroe peut être, parce qu'elle est canon ? Ah oui, tu avais répondu, super l'explication, j'ai bcp aimé ! Mmm, tu m'as l'air amoureux, toi ! Linotte, la tienne m'a fait immédiatement penser "Caranougat" ! sur la photo ce sont exactement les couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... Mar 3 Avr 2012 - 17:30 | |
| Les 2 poules sont superbes ! :1er: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... | |
| |
|
| |
| Wyandotte GR Dorée àliseré blanc: Marilyne... | |
|