Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierlapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherlapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Huile essentiel
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 17:03

» Couvées 2024
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 16:43

» Quelle maladie ?
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 16:12

» Janzé et standard
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:27

» le coq Janzé
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Aujourd'hui à 15:19

» Distributeur feet o matic
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Christelle0 Aujourd'hui à 15:12

» Poule malade urgent !!!
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar emilie.doom Aujourd'hui à 14:52

» Poule Padoue comportement
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 13:53

» Travail du bois
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:19

» quel animal a tué ma poule ?
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Aujourd'hui à 13:07

» Sortie et mise au prè de deux bandes
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 13:07

» Construction volière et poulailler
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Aujourd'hui à 12:18

» Oie qui a le cloaque sorti
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 12:04

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:49

» Excréments dans l'eau des poules
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar j-v19160 Aujourd'hui à 7:25

» Durée incubation canard de barbarie
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Sophia05 Aujourd'hui à 2:47

» Présentation
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 22:08

» couvées 2024
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gallinophile Hier à 19:55

» sexage oies de toulouse
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Hier à 19:48

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:36

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Hier à 19:29

» Besançon (25) - (Expo avicole)
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 18:37

» cloaque de poule qui etait sorti ?!!!!
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Auroore34 Hier à 18:08

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Hier à 15:48

» produits diatosphere .
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar j-v19160 Hier à 13:40

» Poussin patte vers l’avant urgence
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Ev.f Hier à 10:08

» concours photo poussins 2024
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 26 Avr 2024 - 22:31

» Padoue
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 21:24

» Présentation
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Chinshiva Ven 26 Avr 2024 - 16:29

» Oison en détresse
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Ven 26 Avr 2024 - 12:55

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Ven 26 Avr 2024 - 11:41

» Les lapins de Wyandotte
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 14:21

» Présentation Pidé
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 25 Avr 2024 - 11:30

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Coucou56 Jeu 25 Avr 2024 - 6:41

» Les couvées de 2024 de Pouledu69
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 24 Avr 2024 - 17:43

» Quand le sort s'acharne.....
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Chinshiva Mer 24 Avr 2024 - 14:54

» Première couvaison à moi cette année
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar louluop Mer 24 Avr 2024 - 13:29

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Pidé Mer 24 Avr 2024 - 11:20

» Age de ma poule rousse
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar DH27 Mer 24 Avr 2024 - 10:14

» Les Géants des Flandres de l'abbé Demorlais
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 23 Avr 2024 - 22:54

» Les coucous de rennes de tipatty5
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 23 Avr 2024 - 21:29

» Os de seiche
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar JeanD Mar 23 Avr 2024 - 11:26

» Mon jar s en prends aux poules
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Mar 23 Avr 2024 - 9:24

» vers ou jabot bouché?
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar BOR67 Lun 22 Avr 2024 - 19:06

» Couvées 2024 : c'est parti !
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 22 Avr 2024 - 17:44

» Une nouvelle installation chez Wyandotte
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 16:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Dim 21 Avr 2024 - 15:01

» Cochin Gr de coloris fauve
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Canouna Dim 21 Avr 2024 - 14:16

» Les dindons rouges des Ardennes de l'abbé
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 21 Avr 2024 - 9:19

» Bonjour, aujourd'hui présentation.
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Dim 21 Avr 2024 - 8:34

» Coq qui tousse sans autres symptômes, des idées ?
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Rodney Sam 20 Avr 2024 - 14:53

» sauvetage oisillon poule d'eau
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Sam 20 Avr 2024 - 13:25

» Plaie patte poule
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar anneli Sam 20 Avr 2024 - 10:03

» Veillée Vulpine
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 21:09

» A l'att de Wyandotte
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 19 Avr 2024 - 19:55

» Tuto pour passer de la version mobile à ordinateur sur son téléphone
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Ven 19 Avr 2024 - 9:02

» gauloise blanche a crete pale ( a la recherche du graal )
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Marans11 Ven 19 Avr 2024 - 0:16

» Poule de soie
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 18 Avr 2024 - 14:32

» Sexage poussins brahma
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Louloud7 Jeu 18 Avr 2024 - 13:24

» recherche poules ou oeufs fécondés de Braekel dorée naine
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar fredV Jeu 18 Avr 2024 - 11:02

» Mes quatre petit(e)s punks (appenzellois(e)s huppé(e)s)
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:42

» Mulards dans un jardin
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:30

» Mélange de couleurs soie silkie
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 17 Avr 2024 - 20:28

» Problème éclosion oeufs d'oie
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Wyandotte Mer 17 Avr 2024 - 11:48

» hirondelle
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gallinophile Lun 15 Avr 2024 - 20:21

» chant du coq qui change
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar alba13 Lun 15 Avr 2024 - 8:56

» Clôture de parcours
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 14 Avr 2024 - 20:55

» Quelle volaille pour "tondre" le verger ?
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Le Gaulois Sam 13 Avr 2024 - 16:18

» Canard : incubation artificielle ou couvaison par poule
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 13 Avr 2024 - 16:13

» Picage intensif sur poule hollandaise huppée
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Dias59 Sam 13 Avr 2024 - 10:25

» Poussin pekin 7 semaines
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 11 Avr 2024 - 17:39

» Chant du coq Serama Malais Pure Race
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 11 Avr 2024 - 16:26

» Les races naines "utilitaires"
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Cécile Jeu 11 Avr 2024 - 8:51

» Vos avis sur mon poulailler
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Jeu 11 Avr 2024 - 8:35

» AVC DE LA POULE
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 10 Avr 2024 - 22:31

» Dodo dans le pondoir
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Mer 10 Avr 2024 - 22:14

» mon poulailler est plein de boue
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar PouPoule49 Mer 10 Avr 2024 - 15:04

» poule impossible à faire découver
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Mar 9 Avr 2024 - 22:29

» Race à croissance rapide
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 21:05

» Sexage bantam de Pekin
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gigi03 Mar 9 Avr 2024 - 19:28

» Sexage poussin 1 jour Brahma et Braekel
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mar 9 Avr 2024 - 14:11

» Tâche sur œuf et question coccidiose
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Poulettepale Lun 8 Avr 2024 - 12:50

» bonjour tout le monde !
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 7 Avr 2024 - 19:21

» content de mon parquet de malines ..
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar Gallinophile Dim 7 Avr 2024 - 13:09

» Guingamp (22) - (Exposition avicole)
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 7 Avr 2024 - 10:43

» Avis couveuse Covina 24
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 6 Avr 2024 - 16:15

» wyandottes 2023
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 13:03

» évolution de mes oies frisées du danube
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimepar cymo89 Sam 6 Avr 2024 - 8:25

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 14:32

bonjour
je voudrais juste savoir si les géants des Flandres blanc et les géants du Bouscat sont pareil car ils ont exactement la même tête ?
et pendant que j'y suis est ce que je peux accoupler mon géant des Flandre "normal" (gris) avec ma femelle blanc du Bouscat ? enfin je voudrais savoir ce que sa fait ,des gros bâtards ou des lapins qui ressemble soit a une race soit a l'autre ?
je suis désolé mes questions sont peu être stupides ,mais je m'y connait plus en poules qu'en lapins !
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 15:46

Si les deux races sont différenciées c'est qu'il y a au moins des variantes dans le type. Par ailleurs, je ne pense pas qu'en procédant au croisement que tu indiques tu auras dés la première génération des animaux ressemblant en tout point à l'une de ces deux races. À ta place ce que je ferais c'est d'échanger l'un des deux lapins pour avoir un couple de la même race. Il est dommage de croiser des animaux de race et surtout les lapins qui sont à mon goût trop souvent croisés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:55

,mais si je croise les deux c'est pour manger les petits qui en sortirons, je demandais sa ,car les géant du bouscats blancs ont la même tête que les géant des flandres blancs , après j'aimerais bien faire faire des petits a mon mâle géant des flandres car il a eu un premier prix d'une note de 96 ,(on me l'a offert ) et je trouves donc bête de ne pas exploiter ses compétences .
merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:37

Le géant blanc du bouscat a des yeux rose (c'est un lapin albinos) et le géant des flandres blanc a des yeux noirs (ou au moins très foncés).Cela fait une différence visible au premier coup d'oeil.La forme générale non plus n'est pas la même.De plus le géant du bouscat est plus précoce (grossit plus au début)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 20:46

pourtant une fois j'avais vue une annonce sur LBC qui vendait des géants des flandres blancs albinos !
c'est la personne qui a du mettre n'importe quoi . c'est d'ailleurs ça qui m'a fait poser cette question !
merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
francisavipassion
Petit Oeuf
Petit Oeuf
francisavipassion



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:24

fouchtra a écrit:
Le géant blanc du bouscat a des yeux rose (c'est un lapin albinos) et le géant des flandres blanc a des yeux noirs (ou au moins très foncés).Cela fait une différence visible au premier coup d'oeil.La forme générale non plus n'est pas la même.De plus le géant du bouscat est plus précoce (grossit plus au début)

bonsoir desolai le geand des flandre blanc est un albinos donc yeux roses le type et tres deferent du blanc du bouscat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 22:26

ha c'est bien ce qu'il me semblait .
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:26

Pour le géant des flandres blanc je ne sais pas... mais je le géant blanc du bouscat n'a pas la même tête que le géant des flandres d'une façon générale et ses yeux (du blanc du bouscat) sont roses car il est albinos. Voici des photos de mes géants blancs du bouscat :

lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Clamen10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 0:29

lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Couple11

Je n'ai pas trouvé de photo dans mes albums où on voit bien leurs yeux... Après c'est vrai qu'il me semble mieux de prendre une femelle de la même race... non ?

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:47

Voici la différence :

Géant Blanc du Bouscat

Caractéristiques essentielles à rechercher
Poids idéal 6 Kg et plus chez le mâle, 6,5 Kg et plus chez la femelle.

Corps robuste et assez allongé, le tronc particulièrement développé dans sa partie postérieure.

La ligne dorsale forme un léger arc. Les cuisses émergent quelque peu.

Tête présentant un chanfrein assez busqué .

Oreilles assez épaisses, extrémités arrondies.

Fourrure assez longue (35-40 mm). Les poils recteurs nettement visibles pour assurer le reflet givré


Géant des Flandres

Caractéristiques essentielles à rechercher
Poids idéal 7 Kg et plus.

Corps grand, long, large et profond. Vu de dessus forme d’un rectangle.

Puissante musculature. Bonne adhérence de la peau.

Pattes fortes.

Oreilles grandes, épaisses, portées droites, de longueur comprises entre 19 et 20



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:31

alors moi ma géant blanc du Bouscat fait 8 kg 700 ,et mon géant des Flandres fait 8 kg 200
je les prendrais en photo pour vous les faire voir .
donc je vais chercher une géant des flandres .si quelqu'un connait ...
merci a tous pour votre aide ,mais alors les géants ds Flandres blancs sont ils albinos ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:43

Oui les géants des flandres blanc ont les yeux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:52

ok donc fouchatra il faudra encore que tu révises un peu lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? 759334 !!
non je rigole merci de m'aider quand même .
Revenir en haut Aller en bas
fouchtra
Oeuf d'or
Oeuf d'or
fouchtra



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 25 Déc 2011 - 17:10

Il y a longtemps que je ne m'occupe plus de lapins mais dans ma jeunesse mon père élevait des géants du Bouscat et j'avais vu des géants des flandres blancs.Les premiers étaient albinos pas les seconds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:23

voila les photos :(8,2 kg ) premier prix sur une expo avec une note de 95,5
le mâle géant des filandres
[img]lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? 50010[/img]
femelle géant du Bouscat 8,6 kg a eu une note de 95,5 .
[img]lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? 50710[/img]

PS: le géant des Flandres a les yeux rouges sur la photo, mais c'est le flash qui a fait sa .
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:29

j'ai pensé à prendre "Titinette" une de mes géants blancs du bouscat où on voit bien son "oeil" : albinos. La voici :

lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Titine10

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:34

oups, désolée, je me suis mal exprimée.... lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? 892887 excuses...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:35

bon sur mes phtos le flash transforme pas mal la couleur des yeux ,mais ma géant du bouscat a les yeux plus rouge que celle que tu as mis en photo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:35

c'est pas grave j'ai compris .
Revenir en haut Aller en bas
naturelle33
Oeuf d'or
Oeuf d'or
naturelle33



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 18:45

Merci... je pense que c'est une question d'éclairage...

En tout cas, ta femelle géant blanc du bouscat est vraiment belle... ce sont des lapins superbes !

Mes souches viennent du côté du département 18... regarde à AEGBB (association des éleveurs de géants blancs du bouscat).

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Protection des races menacées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:08

Tiens mon Coco... http://lapins-geants.forumgratuit.org/

Tu aura des éleveurs super sympa et pleins de renseignements ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:49

merci kévin, je voulais m'y la dernière fois et puis du coup avec les fêtes je ne l'ai pas fait , je vais my inscrire ce soir ou demain .

merci a toi aussi naturelle33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:51

dylou a écrit:
voila les photos :(8,2 kg ) premier prix sur une expo avec une note de 95,5
le mâle géant des filandres
[img]lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? 50010[/img]
femelle géant du Bouscat 8,6 kg a eu une note de 95,5 .
[img]lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? 50710[/img]

PS: le géant des Flandres a les yeux rouges sur la photo, mais c'est le flash qui a fait sa .
Superbe lapins. Je ne connaissais pas le géant blanc du Bouscat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Empty
MessageSujet: Re: lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?   lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin géant des Flandres blancs et blanc du Bouscat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lapin geant papillon probleme portée
» Lapine géant des flandres !
» Mes géants des Flandres
» Géant des Flandres bleu : dur à trouver ?
» Rip mon lapin geant belier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: D'autres Espèces à Plumes ou Poils :: Cuniculture-
Sauter vers: