oui ,sa met arrivé il n'y a pas longtemps, pareil il y avait une blessure au cou ,enfin pir que sa il n'y avait plus de tête ,comme il ne me restait plus que lui en caille je l'ai laissé dans la cage mort pendant une aprème car j'avais prévu de nettoyé la cage après avoir fait les poulaillers ,et puis sa m'as pris plus de temps que prévu alors je voulais le faire le lendemain matin, mais c'est a ce moment là que j'ai retrouvé que quelques os et quelques plumes . j'avais bien pensé au rat mais sens certitude, puis un jour ou je faisais du rangement vers l'emplacement ou étaient les cailles j'ai aperçu un gros rat noir qui est vite rentré dans l'enrochement ,alors j'ai mis des pièges a rats et et a souris ,les pièges a rats ne claquaient jamais ,mais ceux des souris si ,jusqu'a ce que je m'perçois que tous les pièges ou des souris avaient claqués dans la soirée disparaiçaient la nuit ;je pense que c'est le rat qui devait traîner les souris emportant le piège avec lui ,alors j'ai mi un autre piège a rat en grillage fin avec une trappe enfin bref je n'es jamais réussi a l’attraper alors j'ai mis du poison et depuis plus rien .,mais j'en met quand même régulièrement dans les trous de l'enrochement car ces sales bêtes trouvent bon refuge entre les rochers !