Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierFaiblesse après une nuit sous la pluie. Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherFaiblesse après une nuit sous la pluie. Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» à quel âge avez vous eu vos première poules?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Aujourd'hui à 23:16

» Présentation :)
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 22:59

» Ataxie du jour au lendemain
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Sha Aujourd'hui à 20:04

» Vos avis sur mon poulailler
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 19:41

» Mon beau Coq Brahma est mort
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 19:09

» maladie urgent !!!
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:59

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Aujourd'hui à 18:23

» Super vos articles
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:52

» Comment ça va ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Plumage1 Aujourd'hui à 13:41

» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Couleur canard barbarie
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Coq de soie malade
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Faiblesse après une nuit sous la pluie.

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Faiblesse après une nuit sous la pluie. Empty
MessageSujet: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:21

Il y a quelques nuits deux de mes jeunes brahma ont dormit dehors comme à leur habitude mais il a plu et la température a chuté.

Maintenant j'ai ai 2 qui sont faiblards, ils ont du mal à marcher comme si ils avaient les pattes ankylosées.

Faiblesse après une nuit sous la pluie. Pa070911

Faiblesse après une nuit sous la pluie. Pa070912

Faiblesse après une nuit sous la pluie. Pa070913

Faiblesse après une nuit sous la pluie. Pa070914

Faiblesse après une nuit sous la pluie. Pa070915

Que puis je faire à votre avis?

Ils n'éternuent pas, respirent et mangent bien.
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:24

ils sont magnifique !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:25

Ben non ils sont malades...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:35

Essaie de leur donner des vitamines.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:35

C'est déjà fait ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:50

tu ne peux pas les mettre au chaud le temps qu'ils se remettent?
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:55

ben je dis le plumage de brhams sont jolis et je ne sais pas car je connais pas les sympotmes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:10

Nath a écrit:
tu ne peux pas les mettre au chaud le temps qu'ils se remettent?

Les mettre sous une lampes oui je verrai ça demain.
Gohu4018
Oeuf d'or
Oeuf d'or
Gohu4018

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:10

Oui, peut-être qu'un ou 2 jours sous la lampe les requinquera.

Cordialement
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:12

Ok merci pour vos réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:21

Perso quand cela m'était arrivé je les avais rentrés au chaud quelques jours et je leur avais mis de la bonne nourriture bien riche (pâtes, oeufs,...) par contre fait attention quand tu les remettras dehors car ça va leur faire un bon gros choc donc attend un jour ou il fait un peu meilleur. Tiens nous au jus

Dernière édition par aline le Sam 22 Oct 2011 - 11:51, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 22:39

Merci Florette oui tu as raison pour le changement du chaud au froid.
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:41

j'aurais un peu dit comme Florette? Un humain on le gaverai au sucre et autre boosteur? pourquoi pas une poule?

Ils ont dormi où? sur un arbre? Je ne pensais pas les brahma spécialement fragiles

C'est vrai qu'ils ont une belle couleur comme dit Toutou

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Faiblesse après une nuit sous la pluie. Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:01

Ils ont dormi là:

Faiblesse après une nuit sous la pluie. P9140615
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:04

Les Pekin n'ont rien? Juste les Brahma? C'est tellement fragile ces grandes bêtes?

J'espère qu'elles/ils vont se requinquer

Sans tomber dans l'anthropomorphisme, mais si un humain a des crampes après un coup de froid, ça met un peu de temps à partir

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:10

Si il y a une pékin dans le même cas mais après je pense qu'avec leurs échasses ils tiennent moins facilement debout.
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 0:15

Plus sensibles à l'arthrose (ou arthrite, je ne sais pas trop la différence, et suis flemmarde du google)

Wait and see donc

mais peut-être en leur donnant du sucre via une seringue? Qui boosterait les muscles endormis? et de l'aspirine ou de la vitamine B12 pour fluidifier le sang et éliminer les toxines accumulées à cause du froid et du ralentissement du métabolisme?

(je dis tout ça comme ça me vient, ne pas prendre forcément pour argent comptant, je ne suis ni véto, ni médecin, ni infirmière)

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 9:19

J'espère que tes Brahmas vont rétablir Mike
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:54

Elles ont eu des vitamines hier et une bonne nourriture et cette nuit ont dormi au chaud…
et ce matin, comment vont-elle ? un peu mieux ou pas de changement ?
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:57

j'espere qu' ils vont retablir avec joie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:11

Et bien j ai eu le même soucis avec une de mes marrans de 5 mois, il y a deux jours elle a échappée à ma vigilance et a dormi dehors.Hier matin elle était faiblarde je les mise dans le poulailler histoire qu elle soit un peu plus au chaud. Cette nuit je me suis assuré qu elle y etait toujours et ce matin ma titine était morte!!! injuste
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:49

Je les trouve magnifiques ! Ils dorment dehors toute l'année sans abri ?
Moi quand il fait un coup de froid comme ça je leur fait un mash avec graines concassées + une poignée de son + un peu d'huile de foie de morue, de la levure, de l'ail, des herbes (orties, thym, romarin...) un peu d'eau chaude on remue et hop elles se régalent. Mais bon c'est plutôt en préventif car elles dorment au poulailler et n'ont jamais attrapé froid comme ça...
Sinon un peu de vitamine C ça peut pas faire de mal ?
En tout cas j'espère qu'ils vont vite se remettre !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:39

Attention au coup de froid aux poumons! Nous avons eu si froid d'un seul coup que les poules n'ont pas eu le temps de régler leur corps à cette grande froideur.
Il faut leur faire une soupe à distribuer pendant 3 ou 4 jours avec des huiles, des poissons gras ou des t^tes de saumons récupérées chez les poissonniers, des pommes de terre cuites avec peau et des restes de repas.
C'est extra pour passer un hiver tranquille. Et pensez aussi aux courants d'air, ça c'est très mauvais aussi dans les poulaillers (surtout, ne bouchez pas tout).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:26

Je pense qu'il faudrait que tu leur donne du doliprane bébé sa leur fera du bien, car c'est vrai qu'en ce moment les températures sont horribles un coup il faut chaud ensuite il fait froid, comme dit myosotis nous on peu se couvrir mais les poules n'ont pas trop eu le temps de s'y faire à ce temps. et quand nous sommes patraque un doliprane et sa repart... normalement c'est avec un mars mais bon là.... (petite touche d'humour) Après c'est un conseil mais sur que sa ne leur fera pas de mal
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 9:41

tu devrais leur faire des patée tiede qqs temps avec dedans de quoi faire de la graisse je penses qu'elles en manque et que le coup de froid les as surprises metaboliquement parlant !!

de plus va falloir que tu resorte tes outils et que tu leur fasses un poulailler d'urgence car ils annoncent des th tres basses en milieu de semaine et ça pourrais leur être fatal vu dans quel etat ça les as dejas mise la !!

si tu as la possibilité d'avoir du tournesol donnes en a tous tes animaux a plumme ça fais de la graisse tres rapidement !!!

bon courage

violette
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:04

je pense qu'elles ont pris un coup de froid, je les garderai au chaud qq jours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:43

alors comment vont-elles???????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 17:43

Suis en retard de quelques trains!!!
Mike,comment vont tes tites poules????
As tu réussis a les réchapper du coup de froid qu'elles ont pris????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:03

Désolé pour le retard, pour ceux qui ne l'on pas compris ces jeunes inconscients dormaient dehors par choix, pas par manque de poulailler!

Mon coq est mort ce matin, les autres vont un peu mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:41

ça alors, je ne pensais pas qu'un coup de froid pouvait faire ça, c'est pourtant une race bien rustique. J'espère que les autres vont s'en sortir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 23:54

Désolée pour ton coq… Ben mince alors… comme poussin bleu, je trouve étonnant qu'un coup de froid puisse être aussi dangereux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:34

C'est de ma faute j'aurais du le rentrer plus tôt au chaud... Faiblesse après une nuit sous la pluie. 400983
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:22

Tout le monde fait des erreurs, je te souhaite que le reste de tes cocotes ailles mieu. Finalement tu leur à donné quoi ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:20

Dsl pour ton coq Mike Faiblesse après une nuit sous la pluie. 382204 . Que les autres guérissent vite ! Je te le souhaite en tout cas ^^.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 10:21

J'ai donné des Vitamines, pattée chaude, condition sec. Je n'ai pas de doliprane nourrisson il faut que j'en demande à ma sœur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 11:43

Désolé pour ton coco. As-tu de l'aspirine ça marche bien j'ai guéri mes 2premiers coqs du coryza comme ça.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:53

dsl pour ton coq
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:23

essaye des patates cuites aussi, c'est très bon dans notre régions sa se fait beaucoup l'hiver, par contre ils faut leur donner tiède.

Sa leur donne des vitamines et des sucres lents
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 13:44

oh le pauvre coquelet !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:40

Et les autres vont mieux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faiblesse après une nuit sous la pluie.   Faiblesse après une nuit sous la pluie. Icon_minitime

Faiblesse après une nuit sous la pluie.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant