| Trafic de lapin dans le forum! Rex nain | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:03 | |
|
Dernière édition par Mike le Lun 17 Oct 2011 - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:08 | |
| ouf! tu m'as fait peur quand j'ai vu "trafic"
j'aime bien cocarde et touffe, elles ont de toutes petites oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:12 | |
| J'aimes beaucoup les rex nain havane, je voulais faire des lapins aussi et les laisser en libertés mais apparement ils risque de creuser des terriers et de se barrer chez le voisin grrrr! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:12 | |
| Cocarde et touffe sont les 2 filles de fripouille de 2 portés successive avec un mâle F1 polonais blanc aux yeux bleus x tête de lion.
Blueyes est la fille de cocarde avec le même mâle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:14 | |
| - miko a écrit:
- J'aime beaucoup les rex nain havane, je voulais faire des lapins aussi et les laisser en liberté mais apparemment ils risquent de creuser des terriers et de se barrer chez le voisin grrrr!
Il faut du grillage enterré si tu veux les laisser en liberté. Ma fripouille a passé 4 jours en liberté total il y a peu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:16 | |
| trafic, jolies lapins Mike ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 15:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 17:11 | |
| j'adore touffe ! c'est drôle j'avais un chien qui s'appelait Fripouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 17:35 | |
| très beaux lapinous!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:07 | |
| le premier lapin ,il est tatoué dans les deux oreilles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:14 | |
| mes lapins nains sont aussi tatoués dans les deux oreilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:17 | |
| - dylou a écrit:
- le premier lapin ,il est tatoué dans les deux oreilles ?
Oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:25 | |
| ha ouè je croyais que c'était que dans une oreille , je croyais mal ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:26 | |
| - aline a écrit:
- j'adore touffe ! c'est drôle j'avais un chien qui s'appelait Fripouille !
Je n'ai pas choisi le nom de fripouille, on me l'a donné avec une grande cage à rongeur. Une dame l'avait acheté pour ses enfants mais sa fille était alergique alors il fallait lui trouver une nouvelle maison, j'ai gardé le nom que les enfants avaient donné. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:31 | |
| TU M'A FAIT PEUR MIKE! mais tu es pardonné car tes lapinoux sont super mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:53 | |
| hi hi hi J'ai mis un titre accrocheur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 17 Oct 2011 - 18:58 | |
| ça c'est clair |
|
| |
Gohu4018 Oeuf d'or
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mar 18 Oct 2011 - 22:02 | |
| Jolis lapins mais que vas-tu faire de leur descendance? Car tes sujets seront hors standard! Rhhooo !
Cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mar 18 Oct 2011 - 22:14 | |
| Je fais une ou 2 portés par ans avec ces naines.
Et les jeunes partent tous sans problème à 5€ les enfants veulent un lapin nain et ne regarde pas la race, les parents regarde le prix ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 24 Oct 2011 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 24 Oct 2011 - 15:09 | |
| Elles sont vraiment belles !!! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 24 Oct 2011 - 15:14 | |
| hummm! elles paraissent douces, la loutre noire qui porte bien son nom me plaît beaucoup. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Lun 24 Oct 2011 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 14:54 | |
| oui tu m'as fais peur .... crotte alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 17:00 | |
| Tous ce petit monde s'adapte bien à la maison, j'attends des lapereaux pour dans 1 mois.
Ils sont tous vraiment trop doux, je ne me lasse pas de les caresser et ils sont très calmes et familiers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 17:58 | |
| oui d'ailleurs ce qui est un peu dommage , c'est que l'on ne rencontre pas forcement l'éleveur et inversement... dans le cas d'un achat dans une expo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 18:07 | |
| Ben après on peut lui téléphoner il y a les numéros de tél dans le catalogue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 23:39 | |
| - Mike a écrit:
- Tous ce petit monde s'adapte bien à la maison, j'attends des lapereaux pour dans 1 mois.
Ils sont tous vraiment trop doux, je ne me lasse pas de les caresser et ils sont très calmes et familiers. Stop ! a force de voir des lapins je commence à avoir des envies ! "trop doux"… ils en ont l'air oui… et quand tu dis calmes et familiers, tu veux dire que tu peux les caresser et qu'ils restent près de toi ? ils ne se sauvent pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 23:46 | |
| Oui Aline, j'ouvre le clapier ils approchent, je les caresse, il reste où ils sont et ne vont pas au fond de la cage. Je peux les attrapé d'une main sans qu'ils se débattent. Je les prend dans mes bras ou posé sur moi ils prennent les caresses et ne stressent pas, J'ADORE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 23:53 | |
| tu as déjà mis ton mâle avec une des femelle ?! c'est qu'il va pas chômer ! lol tu n'as pas peur qu'il fasse trop froid pour les lapereaux ou peut être que tu rentre la mère avent la mise bas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Mer 26 Oct 2011 - 23:59 | |
| Les rex sont des des cages à rongeur dans une dépendance où il ne gel pas.
Il est recommandé de faire naitre es nain 'hiver pour avoir des oreilles plus courtes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Jeu 27 Oct 2011 - 0:12 | |
| ha oè comment sa ce fait ,sa a été prouvé ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Jeu 27 Oct 2011 - 1:13 | |
| Ben ce doit être à cause enfin dans ce cas grâce aux températures basses que les oreilles sont plus courtes.
Regardes les animaux sauvages du grand nord ils ont toutes les extrémités raccourcies. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Jeu 27 Oct 2011 - 10:47 | |
| oui peut être j'ai jamais bien fait gaf et bon faut dire je m'y connais pas grand chose en lapin ! tu m'a apris quelque chose ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Jeu 27 Oct 2011 - 11:14 | |
| L'élevage du lapin en général ce n'est pas très compliqué j'en ai quasi toujours eu. mais après la génétique cunicole est un peu plus complexe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Jeu 27 Oct 2011 - 11:33 | |
| oui ça a l'air très compliqué meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Dim 30 Sep 2012 - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Dim 30 Sep 2012 - 13:33 | |
| eh beh il t'est arrivé que des malheurs avec ces lapins heureusement que tu as les petits pour te consoler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Dim 30 Sep 2012 - 14:17 | |
| C'est les aléas de l'élevage, il ne faut pas s'arrêter à ça. |
|
| |
Math Oeuf d'or
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain Dim 30 Sep 2012 - 17:41 | |
| Beau lapins !
C'est fragile cette espèce de lapin? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trafic de lapin dans le forum! Rex nain | |
| |
|
| |
| Trafic de lapin dans le forum! Rex nain | |
|