| mon nouveau lapin nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 1:12 | |
| je vous présente Havane comme sa couleur "loutre havane " voici les 1er photos ..... si vous avez des conseils pour bien s'en occuper ...c'est le bienvenue pour le moment elle est dans mon abris ouvert devant ,la nuit je mets une couverture et un coussin de transat elle était déjà habituée à vivre dans un local non chauffé |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 10:38 | |
| Il a peu d'espace il est très joli il n'a pas besoin d'une pièce chauffé il doit juste ne pas être au courant d'air ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 11:00 | |
| Elle est très belle . Tu peux lui donner des feuilles de salade, même de poireaux les notre aiment beaucoup et bien sur des carottes, de temps en temps un petit morceau de pain dur. Pour ce qui est de son installation c'est bien alex a donné un bon conseil |
|
| |
alex81390 Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 11:51 | |
| les feuille de choux c'est mieux car c'est plus due pour lieur faire les dent ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Élever c'est aimer! Alexandre http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/06/08/2518047_comment-produit-on-les-ufs-en-france.html
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 12:35 | |
| attention a la salade , tres laxatif et peu nourissant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 12:37 | |
| contrairement aux idées reçues la carotte n est pas le legume le plus apprecié du lapin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 12:44 | |
| tu as l'intention d'élever avec ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 29 Déc 2013 - 15:28 | |
| Je trouve cette couleur vraiment sympa il est aussi recommandé de donner des pommes pour leur flore digestive , par contre la salade tout comme l herbe humide si pas habitué est à proscrire |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Lun 30 Déc 2013 - 9:50 | |
| Pour les aliments "frais", méfiance, j'ai des amis éleveurs qui n'en donnent pas (salade, chou, légumes verts : donnent des diarrhées pour les sujets non-habitués)... Mieux vaut se limiter à de l'aliment sec, du foin de bonne qualité, et de l'eau fraîche et propre à côté.
Si c'est pour l'élevage, c'est mal parti, elle a beaucoup de fanon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Lun 30 Déc 2013 - 9:51 | |
| je l'avais remarquer aussi, donc si reproduction attention qu'elle ne soit pas trop grasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Dim 5 Jan 2014 - 0:04 | |
| non non je ne compte pas faire d'élevage ,pas pour l'instant c'est juste pour le plaisir au printemps je l'a ferais reproduire si je trouve un mâle sympa pour faire des petits de même couleur |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Mer 15 Jan 2014 - 7:00 | |
| Elle a quel âge la lapine? Oui le fanon est à évité mais bon si la lapine a 2 ans le fanon c'est un peu normal à cet age la!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ https://www.facebook.com/lapinbelierdusudouest
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Mer 15 Jan 2014 - 11:26 | |
| C'est la graisse qui se situe dans le cou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Mer 15 Jan 2014 - 21:10 | |
| elle est d'aout 2012 il me semble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Mer 15 Jan 2014 - 21:13 | |
| - misstick a écrit:
- C'est la graisse qui se situe dans le cou?
Oui cela serait bien que tu nous expliques un peu les termes utilisés Gregmario !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Jeu 16 Jan 2014 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Jeu 16 Jan 2014 - 22:17 | |
| oui elle est mignonne mais pas trop apprivoisée ,elle ne griffe pas quand on l'attrape mais je sens qu'elle n'a pas l'habitude et n'aime pas elle ne mange pas la nourriture que je lui tend dans la main l'éleveur m'avait prévenu mais à la fois je l'ai que depuis le 27 décembre c'est pourquoi je voudrais lui faire faire des petits pour garder éventuellement 2 femelles que j'apprivoiserai un peu plus mais j'attends quand même qu'elle soit plus habituée à moi ,pour pas tuer ses petits si je les manipule trop j'adore le dessous de son ventre ,blanc mélangé au marron c'est trop doux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Ven 17 Jan 2014 - 19:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon nouveau lapin nain Sam 18 Jan 2014 - 1:02 | |
| |
|
| |