| Mignon fauve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Plumage1 Fondateur
| Sujet: Mignon fauve Lun 10 Mar 2008 - 23:47 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Adhérez au Bantam Club Français, Club existant depuis 1899 ! Calculez les croisements de coloris ou variétés (théorie) en utilisant Kippen Jungle Consultez le calendrier des expos et ajoutez de nouveaux évènements, consultez les articles Participez à l'expo/concours 2023 les bébés des animaux à PLUMES , vous pouvez aussi annoncer dans vend/recherches/dons/échanges | |
|
| |
Praline Star du Plumage
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 16 Sep 2009 - 13:23 | |
| Quelle merveille !!! On dirait une peluche ! Ca donne envie de lui faire un bisou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 16 Sep 2009 - 13:55 | |
| superbe j adore cette race de canard je crois que c est la plus petite race autre que race ornemental j avoue qu un jour j aimerais bien en elever et avoir de cette couleur serait la cerise sur le gateau magnifique splendide !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 16 Sep 2009 - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 16 Sep 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 10:49 | |
| je raffole des petits canards mini, si ça continue, je gerbe les ns et j'achête des petits canards, ils seront sûrement moins c...... ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 11:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 12:28 | |
| je ne sais pas si les canards attrapent le coryza ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 14:00 | |
| bonne question je vais voir et je reviens après eh ben oui et encore plein d'autres vilaines maladies re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 18:55 | |
| bon j'avoue cette petite cane est morte l'an passé en pondant son oeuf. Les canes très typées ont souvent ce problème ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 18:57 | |
| pourquoi les canes trés typées ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 19:30 | |
| c'est bien mignon mais pas la place pour ce genre de volatiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Jeu 17 Sep 2009 - 23:42 | |
| Anthony, ma cane mignon de saxe ressemble à celle-ci, mais cela depend de la saison, car son colori change selon les saisons; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Lun 21 Sep 2009 - 11:35 | |
| Les canes fauve sont issues de la famille des "foncé" avec les races de campbell ou orpington. Les bleu fauve ( anciennement saxe) sont issus de la famille "sauvage". Toutes les canes de la faille sauvage ont des barres d'oeil , des dessins de face tels que des sourcils ou des espaces plus clairs comme chez les variétés de teinte pastel. La différence entre ta cane et celle ci sera donc les marquages de la face , l'ensembles des rémiges bleutées avec miroir pastel. Le coloris fauve est ici uni et n'a ni de sourcils apparents, ni d'arrete sur le haut du crane ni de miroirs et rémiges teintes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Sam 3 Oct 2009 - 0:10 | |
| C'est vraiment magnifique effectivement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 28 Oct 2009 - 15:46 | |
| C'est la taille idéale pour le mettre au four avec des pommes de terre nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 28 Oct 2009 - 20:53 | |
| |
|
| |
Praline Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mignon fauve Mer 28 Oct 2009 - 21:02 | |