| que pensez vous de mon coq pékin????????????? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 27 Sep 2011 - 15:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 27 Sep 2011 - 15:39 | |
| Mets une photo de profil c'est mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 27 Sep 2011 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 27 Sep 2011 - 16:05 | |
| est-ce-qu'il est beau????????????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 27 Sep 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 27 Sep 2011 - 17:26 | |
| Alors déjà le colori; c'est un mauvais noir, un noir avec de la rouille dans le camail et sur les épaule ou alors pire un croisement de couleur. Il a de plus du blanc dans les rémiges. Le noir manque de lustre.
Pour le reste; La crète penche sur le coté, le bec est trop long, ce serait bien de l'avoir plus clair (jaune). Les oreillons ont l'air d'avoir du blanc. Il à l'aile gauche croisée (voir la droite). La queue n'est ni assez ronde, ni assez fournie, ni assez haute. La poitrine manque de profondeur et de largeur. Il manque de bouffant.
Après je suppose que tu ne veux pas faire de repro avec, c'est un beau coco pour agrémenter le poulailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 28 Sep 2011 - 13:19 | |
| je l'ai payé 5 euro alors mais en plus je n'ai pas pour le reproduction |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 28 Sep 2011 - 14:17 | |
| Oui 5€ c'est ce que ça vaut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 28 Sep 2011 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 28 Sep 2011 - 14:26 | |
| Oui ne pense pas que tu l'as eu pour pas chere ce n'est pas le cas. Et encore des comme ça on en donne ou on en mange beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 28 Sep 2011 - 14:29 | |
| ok |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 14:42 | |
| bon le coco j'espèrait qu'ils soit fécond et beh non ais bon je vais acheter un autre coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 15:43 | |
| Ben dis donc mike, tu dis sûrement vrai, mais tu n'y vas pas avec des pincettes ! Il en était peut être fier, Tompoules ! Tompoules, à moins que tu vises les concours donc les critères fixés par d'autres, ce qui compte c'est qu'il soit beau simplement, selon tes critères, à mon avis il n'y a qu'un expert comme Mike pour ne lui voir que des défauts...Tiens moi dans l'absolu, je préfère les nègres soie aux tarses non emplumés...ce qui est éliminatoire... c'est le problème dès qu'on s'intéresse aux concours, on n'y échappe pas, on n'est jamais vraiment satisfait. Moi qui n'y connais rien aux pékins, je peux te dire qu'en tout cas j'ai aimé sa rondeur. Après, ça dépend de tes objectifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 15:49 | |
| Moi j'en ai un a vendre a 10 euros car j'en ai 2 le problème, c'est que je suis de l'Aveyron. Ce n'est pas si loin mais ça dépend si vous pouvez faire de la route . Il est fécond, voici sa photo[img(28px,66px)]http://www.plumage.eu/ [/img][img]http://www.plumage.eu/ [/img] |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:16 | |
| ils sont magnifique et dix euros c'est pas cher et est ce que ces photos t"appartient ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:34 | |
| il est beau mais le problème c qu'on m'en propose un gris perle alors si je prends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:34 | |
| le miens j'adore sa couleur |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:39 | |
| c'est bien de prendre ce coq et tu auras de beau poussins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:40 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:46 | |
| oui mais je sais pas si sa iraspour mes poules pondeuses |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 16:52 | |
| tu vois la poule noire a coté donc tu achetra avec le coq et la poule c'est simple . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 17:01 | |
| - toutou a écrit:
- ils sont magnifique et dix euros c'est pas cher et est ce que ces photos t"appartient ?
A oui les photos m'appartiennent, il est meme sur le bon coin en ce moment. Par contre je ne vend pas la poule. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 17:24 | |
| ok et elle est belle ta poule . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mar 14 Fév 2012 - 18:13 | |
| Merci, Je l'ai acheté l'année derniere a une expo avicole noté 95 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:22 | |
| - tompoules46 a écrit:
- bon le coco j'espèrait qu'ils soit fécond et beh non ais bon je vais acheter un autre coq
Coucou,
I'm Back!!!!
J'ai un réseau public à mon appart' de saisonnier =)
Pour te répondre tom, j'ai envie de dire que ce n'est pas plus mal si il est stérile, mais avec les courtes journées et les températures très basses le manque de fertilité de ton coq est probablement passagé.
|
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:24 | |
| Big HS: Youhou Mike le retour!!! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:25 | |
| - Duvettes a écrit:
- Ben dis donc mike, tu dis sûrement vrai, mais tu n'y vas pas avec des pincettes ! Il en était peut être fier, Tompoules ! Tompoules, à moins que tu vises les concours donc les critères fixés par d'autres, ce qui compte c'est qu'il soit beau simplement, selon tes critères, à mon avis il n'y a qu'un expert comme Mike pour ne lui voir que des défauts...Tiens moi dans l'absolu, je préfère les nègres soie aux tarses non emplumés...ce qui est éliminatoire... c'est le problème dès qu'on s'intéresse aux concours, on n'y échappe pas, on n'est jamais vraiment satisfait. Moi qui n'y connais rien aux pékins, je peux te dire qu'en tout cas j'ai aimé sa rondeur. Après, ça dépend de tes objectifs.
Regarde le titre de la rubrique et du post.... on me demande mon avis je le donne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:35 | |
| Oui enfin quand j'aurais le temps ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:38 | |
| Ok |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:41 | |
| alors mike ça fait un bail et tu y est en retour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:49 | |
| tres joli le coq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 23:09 | |
| - Mike a écrit:
- Duvettes a écrit:
- Ben dis donc mike, tu dis sûrement vrai, mais tu n'y vas pas avec des pincettes ! Il en était peut être fier, Tompoules ! Tompoules, à moins que tu vises les concours donc les critères fixés par d'autres, ce qui compte c'est qu'il soit beau simplement, selon tes critères, à mon avis il n'y a qu'un expert comme Mike pour ne lui voir que des défauts...Tiens moi dans l'absolu, je préfère les nègres soie aux tarses non emplumés...ce qui est éliminatoire... c'est le problème dès qu'on s'intéresse aux concours, on n'y échappe pas, on n'est jamais vraiment satisfait. Moi qui n'y connais rien aux pékins, je peux te dire qu'en tout cas j'ai aimé sa rondeur. Après, ça dépend de tes objectifs.
Regarde le titre de la rubrique et du post.... on me demande mon avis je le donne. Quelle nouille ! j'avais pas lu le titre de la rubrique et du post ! Alors je corrige : Voilà, tu as raison, l'avait qu'à pas te chercher ! |
|
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 23:32 | |
| hihihi... j'ai suivi les échanges avec ma curiosité habituelle car chaque "éclairage" est enrichissant sur le plan de l'apprentissage. Du coup j'ai re-regardé les photos munie de l'avis d'expert... Mais Duvettes, tu sais, c'est la problématique du suivi des races et des avis de chacun selon les objectifs... précisément ce que tu as dit. Alors Tompoules, à toi de déterminer tes objectifs ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Mer 15 Fév 2012 - 23:55 | |
| Oui, je suis plus habituée à l'école qu'aux concours. Heureusement qu'à l'école quand c'est pas bon on trouve un mot d'encouragement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Jeu 16 Fév 2012 - 8:22 | |
| En expositions il y a aussi des notes d'encouragements. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
naturelle33 Oeuf d'or
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? Jeu 16 Fév 2012 - 11:19 | |
| + 1 avec Sidonie ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Protection des races menacées
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous de mon coq pékin????????????? | |
| |
|
| |
| que pensez vous de mon coq pékin????????????? | |
|