Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierde l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherde l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Mésange
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Conseil premier oisons
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:57

» Poussin mal en point d un coup
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» Travail du bois
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 17 Mai 2024 - 17:31

» RATS...
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 11:29

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir quelques renseignements !

J’ai des poules limousin chez moi, et une cette année c’est mise a couver, on lui a offert des œufs, qui on tous éclos.

Il en ressort 4 coqs ! Que mes voisins refusent catégoriquement, sous peine de poursuite, alors je suis obligé de m’en séparer.

Je ne veux pas les tuer ni qu’on les tue et donc quelqu’un c’est proposer de les récupérer.



Il a déjà 30 poules et 5 coqs ! Introduire mes 4 coqs à moi qui ont 2 mois ne sera pas trop dur.



J’ai passé pleins d’annonces, et personne n’en veut, je n’ai trouver que lui.



Il ne pourra pas les séparer car son terrain est un terrain de 2000m² qui n’est pas séparable.



Pensez-vous que des coqs de 2 mois et 5 autres coqs (qui eux cohabitent bien) pourrons s’entendre ?

Je ne sais pas quoi faire, ni comment faire L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:09

c'est un problème mais tes voisins refusent les coqs mais tu en a déja 5 .

2 de plus ne changera rien puis à 2 mois ils ne chantent pas encore ... tu as encore 2 ou 3 mois avant


Dernière édition par Fraggle le Mar 6 Sep 2011 - 12:16, édité 1 fois (Raison : ton orthographe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:14

Non Yassin camille n'as pas de coqs c'est le monsieur à qui elle veut les confier qui en à 5, c'est pour cela qu'elle s'inquiète!
Si ce monsieur à déjà 30 poules je pense que tes coqs mettrons du temps mais qu'ils seront facilement intégrer à la hiérarchie du poulailler pour moi il y a assez de poules pour satisfaire tout ces coqs
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:16

Je pense aussi que vue la place disponible chez ce monsieur et le nombre de poules, tes coqs pourraient être bien là bas

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 12:18

oui mais bon il y a des races de coqs qui ne chantent pas beaucoup, si sa t'intéresse...

puis tu as quand même le droit d'avoir un coq !! -__-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:01

merci pour vos reponses!!

et votre rapidité!!!



effectivement, il a un grand terrain, et je pense qu'avec des coqs adultes ça va se bagarrer un peu, et ça ira... enfin, j'espere.



j'ai eu un autre contact ce midi pour que mes jeunes coqs ailles jusqu'a Maubeuge, dans le nord.

dans ce cas là, je donnerais 2 dans le nord, et 2 a coté de chez moi (que je pourrais aller voir souvent m'a dis le monsieur) !

j'ai rdv a 13h pour donner mes 2 coqs au monsieur, et il sera sur place vers 19h00. comment pensez vous que les coqs vont reagir a etre ballotés et enfermé de 13h a 19h dans un carton troué??? je m'inquiète deja !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:04

autre question tres importante!!



2 mois c'est pas trop jeune pour etre mis avec des coqs adultes où il faut que j'attende???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:16

camille a écrit:
autre question tres importante!!



2 mois c'est pas trop jeune pour etre mis avec des coqs adultes où il faut que j'attende???

non ce la craint rien mais il faut toujours jeter un oeil au cas ou quand on introduit de nouveaux coq dans un poulailler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:20

le monsieur qui les emmenent a maubeuge m'a dis qu'il les séparera pendant les 2 premieres semaines. ce qui me plait.



mais l'autre va les mettre directement, et comme il ne vis pas sur place (ils seront sur un terrain a lui), ils ne seront pas surveillé pour le debut...



rholala, je m'inquiete de trop... ou alors je donne les 3 a la personne de maubeuge... je sais plus quel choix faire... je les aime comme si c'etait des chiens ou chats!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:52

Un seul aurait été un peu perdu, mais a 2 ils rassureront l'un et l'autre. Ne t'inquiètes pas, il y a assez de place pour que chacun trouve sa place et les autres coqs adultes sont sûrement déjà bien occupés avec toutes ses poules !

Pourquoi un RDV à 13h s'il ne sera là qu'à 19h ? et tu vas les mettre où en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:57

parcequ'il vient les chercher a 13h chez moi, ensuite il repart chez lui a meaux, et part qu'a 16h de chez lui, et donc arrive vers 19h a maubeuge... c'est tard :( et il ferra presque nuit pour qu'ils s'habituent à leur nouveau domaine :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:07

OK je comprends mieux. La nuit c'est bien au contraire comme ça il dormiront et se réveillerons chez eux !
4 heures, au début ils seront un peu étonnés mais les poules et coqs sont très calmes dans la pénombre… généralement ils dorment !
Pas de soucis Camille, tu sais la plupart du temps les coqs en trop finissent à la casserole ! tu t'es débrouillée comme un chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:10

merci aline!!



c'est gentil de m'avoir rassuré et repondu :)



je pense qu'ils sont plus solides que je ne l'imagine!!



merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 18:34

Est ce qu'ils sont partis
Revenir en haut Aller en bas
FLOHELOMA
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
FLOHELOMA



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:58

je ne m'inquièterais pas trop pour ça, j'élève des poules limousines et cette année j'ai eu 5 poussins (2 coqs et 3 poules), je les ai mis dans mon grand poulailler à l'âge de deux mois où il y avait déjà un coq et 10 poules. Je crois que mon poulailler fait 50 m2 donc on est loin des 2 000 m2 de ton voisin. il n'y a jamais eu aucun soucis, de toute façon les limousins sont si agiles qu'il leur est facile de se percher plus facilement que d'autres et de se déplacer beaucoup plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 7:58

de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... 865626 ils partent ce week end...



mais ça va aller, je vais essayer de ne pas me faire trop de soucis, et j'espere qu'ils s'acclimaterons vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 23:29

Pour le voyage pas de soucis, j'ai ramené des poules sur 600 Km. Au cas où (mais sans grande conviction) j'avais fixé un gobelet plastique avec du pain et de l'eau et mis des graines. Aucun problème. Je les avais séparées par tailles et il y a même eu une caisse où elles avaient mangé tout le pain, comme quoi elles n'avaient pas perdu le sens des priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:44

bon courage a toi CAMILLE.

ça va te faire un trou aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 20:16

peut tu mettre des photo de tes coq , car des limousin qui ne se vendent pas , c"est étonnant .. du moins ceux produit dans leur regions d'origine partent bien , pour la plumes
tu les avait mis a quel prix .et c'est quel couleurs ?,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...   de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour choisir où je dois donner mes jeunes coq limousins...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: Les services :: Vos questions -> débuter dans l'élevage-
Sauter vers: