Apres avoir fini mon poulailler et cloturer ( a cause de mes 2 chiens ) , je suis aller chez un eleveur reputé pas trop loin de chez moi ( 100 km )
Je lui ai prit 2 poulettes de 3 mois , des Rhode Island ( je voulais commencer avec de bonnes poules , tant a faire)
Tout heureux , je lache ce petit monde dans mon enclos et tout a l'air de bien ce passer
Le temp de m'occupper de mes oiseaux ( 5 minutes ) tout proche , je retourne voir mes poules ................ plus personne .......mon fils et moi rentrons dans le parc ( qui est planté de petits arbustes ) et retrouvons 1 qui etait tapis dans une haie
Mais l'autre disparue !!!! ( mes chiens etaient avec moi )
Nous avons fait tout les alentours .......rien .......... ce devait etre la poulette de David Coperfield
Depuis 2 jours nous tournons AU CAS OU !!!!!!!!!!!!!
Mais ce n'est pas tout !
Samedi pour ne pas que la 1er ce retrouve seule j'avais acheter au marché du coin une Sussex a un mareché
Pas de probleme , c'est une race lourde , ca ne vole pas et votre grillage de 2 metres suffit largement ; qu'il me dit !!!
Le soir meme la demoiselle etait SUR mon grillage de 2 metres ; ce demandant " si elle aller decouvrir le monde " ou rester
Heureusement nous avons attrapper " Sophie "
Seule solution que j'ai trouver hier ; taille des plumes d'une aile pour les 2
Ce matin petite visite au parc pour voir si tout ce petit monde etait toujours la !
Personne en vu dehors , les fegniantes etaient toujours dans le poulaillet a 9 heures
Comme vous voyez mes debuts ont etaient mouvementés , mais j'espere que la suite ne sera qu'un fleuve tranquille