Recoucou
Si vous vous souvenez je vous avais dit que les choses étaient un peu chaudes entre le nouveau coq nain et Sussule ma pondeuse. J'ai laissé les choses se faire en espérant qu'elles s'arrangent mais Sussule est toujours tenue à l'écart des autres poules (Naines aussi, arrivées avec le coq et connues de lui). Elle passe en vitesse pour aller de l'autre cote du muret, endroit du parcours où les autres ne vont pas encore, elle continue de pondre et de dormir dans le poulailler mais quand elle passe près du coq celui ci la chasse systématiquement...
Pourquoi le coq la chasse-t-il d'ailleurs ? Ne la reconnait-il pas comme poule ?
Sinon j'ai lu sur le fofo les posts sur l'intégration et si j'ai bien compris il faudrait isoler le sujet "agressif" pour permettre à Sussule de s'intégrer au groupe de naines... Mais voilà, le sujet en question est le coq..
Alors dois je isoler le coq pour quelques jours ? Si oui combien de temps ? J'ai lu une quinzaine de jours, mais comme vous le savez j'ai avec les poules un coq "inhibé" et je me demandais si en 15 jours il ne risquait pas de se "réveiller" et que celà tourne au pugilat au retour du coq en chef...
Bref je suis embêtée ... Dois je plutôt attendre encore, ou tenter une séparation de juste 2-3 jours ?
Une autre suggestion sinon ?