| combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Mer 10 Aoû 2011 - 23:03 | |
| salut, ma poule qui n'a plus que 6 poussins de un mois et demi vient de les lâcher car elle se fait draguer impitoyablement par ce purée de coq que j'arrive pas à donner. elle fait style qu'elle va pondre et caquette comme une dingue au bout de trois minutes mais je suis allée voir et y a rien. a votre avis elle met combien de temps à pondre pour de vrai ? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 10:27 | |
| Je ne sais pas si ça peut aider mais la mienne a lâcher ses petits pile au moment où elle s'est remise à pondre (mais elle les a garder plus de 2 mois 1/2!!). |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 13:23 | |
| J'en ai une qui pouponne encore et pond en même temps Moralité.... chaque poule est particulière et fait comme elle veut ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 13:57 | |
| pareil pour moi et c'est a ton tour de leur occuper et puis maintenant 3 mois bon ils ont bien grandi ! | |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 16:53 | |
| on vous demande " combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ?" en jours alors ( ça dépend, forcement ça dépasse ) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 17:18 | |
| Ben il n y a pas vraiment de réponse chiffrée. Sa dépend des races (rapport ponte/couvaison) et du caractère de tes poules
Certaines vont reprendre a prés avoir élevées leurs petits. D autre vont laisser passer quelques semaines. (A la louche, j estimerais le maxi a 8 a 10 semaines pour les plus planplans limite fainéante en matière de ponte) Mais j ai pas de chiffre exact a te donner. |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 17:33 | |
| il y a aussi, celles qui se remettent a couver de suite, si elles trouvent un nid avec des oeufs.
il n'y a de règles précises la poule n'est pas cartésienne
+ JL
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:02 | |
| oui JL quand ca pend ca passe ... |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 18:43 | |
| - cayen62 a écrit:
- oui JL quand ca pend ca passe ...[img]https://2img.net/u/2612/63/49/28/smiles/759334.gif[/img]
je suis pas sur que, si çà pend, çà passe ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 19:29 | |
| - JLN-92 a écrit:
- on vous demande "combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ?"
en jours
alors ( ça dépend, forcement ça dépasse )
il m'en faut peu pour rigoler ! mais c t drôle quand même .... et j'aime la suite ..... merci de ce moment dans ma journée ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Moralité.... chaque poule est particulière et fait comme elle veut !
Elle font surtout....... ha ces poules .... en bourrique elle me font tourner ! |
|
| |
JLN-92 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Jeu 11 Aoû 2011 - 22:17 | |
| exacte
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Bonjour Invité je te souhaite plein de petits pioupioux ! A bientôt!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Ven 12 Aoû 2011 - 14:12 | |
| normalement la poule lache ses poussins dès qu'elle se remet a pondre, enfin en théorie, moi ma poule garde ses poussins 25-28 jours et elle pond tout de suite apres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Ven 12 Aoû 2011 - 14:22 | |
| donc en gros ce que tu mes dis c'est qu'elle les a gardé "une bonne moyenne" 1mois et demi ! mais bon je trouve quand même que c brutal ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? Sam 19 Mai 2012 - 16:37 | |
| Une fois qu'elle lache ses poussins elle se remet très vite à pondre, c'est une affaire de quelques jours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? | |
| |
|
| |
| combien de temps met la poule une fois qu'elle lache ses petits pour se remettre à pondre ? | |
|