Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierrentrer au poulailler le soir... Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherrentrer au poulailler le soir... Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Le 23 et 24 novembre exposition club du petit élevage famenois
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 8:36

» Des Hambourgs en Bretagne
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Aujourd'hui à 7:55

» CYGNES
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cat Hier à 21:07

» maladie urgent !!!
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Potiron Hier à 16:47

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar triga32 Hier à 14:46

» évolution de mes oies frisées du danube
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Hier à 12:17

» Quelques photos de la cuvée 2024 !
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 11:13

» Mon beau Coq Brahma est mort
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Le Gaulois Hier à 10:20

» Couleur canard barbarie
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fabien 11 Sam 23 Nov 2024 - 21:53

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 18:38

» Erosion des terres agricoles
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 15:27

» Pattes, jaunes et écailles qui se relèvent
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Les 9 P Sam 23 Nov 2024 - 9:00

» New comer
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Sam 23 Nov 2024 - 1:51

» photos 2024
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pouledu69 Ven 22 Nov 2024 - 21:07

» livre poules
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Gallinophile Ven 22 Nov 2024 - 20:56

» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 20:22

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Ven 22 Nov 2024 - 11:13

» Mes poules ne pondent pas
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Potiron Jeu 21 Nov 2024 - 21:56

» Sexage soie
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pouledu69 Jeu 21 Nov 2024 - 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 21 Nov 2024 - 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar сoralie Jeu 21 Nov 2024 - 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Ivo41 Jeu 21 Nov 2024 - 13:24

» Le petit nouveau
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» noouvelles cailles
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

rentrer au poulailler le soir...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

rentrer au poulailler le soir... Empty
MessageSujet: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 8:51

Bonjour,
depuis mi-juin j'ai 3 poules qui ont maintenant 5mois environ (une padoue, une batam et une nègre soie) et aussi une pondeuse rousse de maintenant 2-3mois...
toutes se regroupent ensemble pour la nuit... mais pendant une période c'était sur un perchoir dans l'enclos et maintenant c'est devant la porte du poulailler mais ne rentrent JAMAIS (sauf parfois quand on entre dans l'enclos pour les rentrer dans le poulailler...
depuis qu'on les a on les a rentré tous les soirs en disant "aller! à la maison!" et puis cela fait 2 jours que j'ai abandonné... je les laisse dormir où elles veulent (donc devant la porte!) et même quand il pleut (y'a un tout petit abris devant la porte donc elles se décalent dessous et sauf la padoue qui reste où elle s'endort!!), elles ne rentrent toujours pas!
que faire?
est-ce grave si elles ne rentrent plus? mais vont-elle comprendre que les pondoirs sont dans le poulailler le jour où elles commenceront à pondre?
merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
karajan77
Oeuf d'argent
Oeuf d'argent
karajan77

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:11

Si elle peuvent s'abriter de la pluie et qu'elles sont protégées des prédateurs, je pense qu'elles peuvent dormir dehors.
J'ai 4 poules que je dois rentrer dans le poulailler pour la nuit car elle n'y vont pas toutes seules mais qui y entrent la journée pour pondre...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 9:32

heu moi je pratique comme cela pour toutes mes poules
je les enferment 3 jours dans le poulailler
après elles rentrent d elle même
bien sure un perchoir dans le poulailler est conseiller
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:23

Ca me stresserait des poules sur un perchoir devant le poulailler, donc à la portée de tout prédateur...

Sur un arbre, dans des buissons, encore, elles seraient comme des faisans (à la limite) et les faisans n'ont pas été éradiqués de la planète par les martres et autres... mais pile devant le poulailler... Ca fait point accueil libre service viande pour renard...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
rentrer au poulailler le soir... Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:31

Mac chiken au mac drive quoi ... ^^'

moi je serais pas rassurée non plus
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:34

Voilà, Mac Drive pour renard! rentrer au poulailler le soir... 759334

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:56

haha!
non non rassurez vous :
1 j'habite en ville de chez ville... pas de renards dans les parages (à ce jour!)
2 y'a un enclos avec grillage, mur de pierre, paravent en bois et grillage et même une volière...
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:12

Les renards et les fouines vivent en ville.

Mon appartement (pas mes poules qui sont à la campagne) est en plein Strasbourg. Quand je rentre tard dans la nuit (ou tôt le matin) ce n'est pas rare de voir des fouines déambuler entre les voitures.

De plus, renards et fouines escaladent très bien...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:16

oui oui je sais bien
mais en Région parisienne cela dépend des endroits et dans le mien je te rassure c'est plutôt les lapins que l'on croise mais pas encore leurs prédateurs... et puis y'a un très gros chien chez mon voisin..., la rivière de l'autre coté... faut encore qu'ils trouvent chez moi s'ils débarquent en ville! rentrer au poulailler le soir... 759334
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 13:37

Ben je te souhaite que ça continue comme ça parce que moi, j'en ai vu des renards à Corbeil dans le centre ville !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:07

tu parles de ceux à 2pattes ???
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:51

oui il faut les enfermer 3 ou 4 jours ds le poulailler pour bien leur faire comprendre que c'est leur maison puis aprés elles y retournent toutes seules
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:33

miglaglou a écrit:
tu parles de ceux à 2pattes rentrer au poulailler le soir... 86901
Non, ou alors c'était un exhibitionniste parce qu'il avait une belle queue ! rentrer au poulailler le soir... Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:37

MDR ! non les renards sont en ville j'en ai vu en région parisienne ! c le self service pour eux et comme ils peuvent être opportunistes... mais bon si gros chien à coté qui monte la garde peu de risques...

Mais le soir moi au début je les aidaient à rentrer dans le poulailler la première semaine ! et des fois yen a une qui trouve le moyen d'hésiter de trop je la vois pas et elle passe la nuit dehors .... mais bon moi je suis en pleine campagne ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:17

pour faire rentrer les miennes je donne à manger dans le poulailler à l'heure de les rentrer et elles rentrent seules, par contre je les enferme car sinon c'est sur que certaines ressortiraient!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:15

merci pour vos avis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:55

Oui, vaux mieux les rentrés toi meme car ta 5O % de chance qu'un renard se fasse plaisir ... Donc si j'atais toi je les rentrais...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 13:04

soit tu les rentre tous les soir et tu fermes ton poulailler, puis tu ouvres a ta premiere sortie du matin.

soit tu les enfermes quelques jours a l'intérieur h24.

en principe elle devraient vite comprendre que le poulailler est un lieu sur et quelles seraient en sécurité la nuit.

pour ce qui est de pondre dans le pondoir,moi j'ai eu le soucis a l'arrivée de mes pondeuses qui pondaient au mileur du terrain,ben j'ai juste ramassé les oeufs et deposé ou je voulais qu'elles pondent depuis aucun soucis je ne cherche plus les oeufs, sont toujours dans le pondoir.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:06

Hmm miglaglou - tu as vérifié concernant les poux rouges? Si elles rentrés bien avant, mais refuse maintenant, souvent c'est une indication des poux rouges. J'espère pour toi que non, mais c'est quand même rare un poulailler sans poux rouges.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 8:11

bonjour,
j'ai traité y'a quelques jours et elles ne sont jamais rentrées...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 8:41

gegesansan a écrit:
heu moi je pratique comme cela pour toutes mes poules
je les enferment 3 jours dans le poulailler
après elles rentrent d elle même
bien sure un perchoir dans le poulailler est conseiller

Il à raison moi met poule sont enferme toute l'année et certaine fois en hiver quand il y a plus rien au jardin je les laisses en liberté, quand la nuit tombe elle rentre toute seul, et elle retourne au poullailler pour pondre elles ne pondent pas dans les fleurs. Il leur faut un endroit pour dormir et un pour pondre, elles ne dorment pas où elles pondent. parreil cette hiver quand ils faisait vraiment froid elle sont resté 2 mois dans ma serre et quand on les à laché elles on courru vers le poullailler et rentré à l'abris pour aller voir le pontoir.

En conclusion il faut qu'elles soit habitué à etre dans le poullailler.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 9:07

moi elles sont dans des clapiers à lapin ouverts ca leur fait trois cases pour elles, j'ai mis dans la case de droite une cagette en bois elles pondent dedans, je ne mets pas la nourriture dans le dortoir pondoir car ca attirerait les rats et souris. ( donc maladie etc...) elles sont en liberté la journée et rentrent d'elles même le soir avant la tombée de la nuit , je leur donne à manger vers 19h car il fait encore nuit tardivement. et je les ferme à la pub de 21h15 lol !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rentrer au poulailler le soir...   rentrer au poulailler le soir... Icon_minitime

rentrer au poulailler le soir...
Page 1 sur 1