| QUI A DES OIES A TETE BARREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: QUI A DES OIES A TETE BARREE Jeu 28 Juil 2011 - 20:38 | |
| Bonjour, j'ai acheté 2 couples d'oies à tete barrée, trois jours après leur arrivée, elles ont du mal à marcher. Qui connait ces oies ? Pouvez vous me donner des conseils. merci beaucoup corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Jeu 28 Juil 2011 - 20:44 | |
| Bonjour,
j'en ait un couple, déjà, c'est des oies, il leur faut donc de la place, de l'herbe et un petit bassin
Sont elles avec d'autres oies ou cygne dans la parc ? C'est peu être aussi pendant le transport qu'elles ont attrapé ça
ou des vers aussi
Tu peut nous mettre une photo de tes oies ?
++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Jeu 28 Juil 2011 - 20:59 | |
| elles etaient en forme, je pense qu'elles ont subit un stress mais c'est anormal. elles sont arrivés avec un couple de bernache d'hawai, je suis allée les chercher moi même, je vais essayer de mettre une photo de leur premier jour chez nous. on m'a dit que les oies a tete barree sont tres dociles et pas sauvages là ce n'est pas le cas merci de votre aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Ven 29 Juil 2011 - 18:51 | |
| mes oies à tète barrée sont très sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Ven 29 Juil 2011 - 20:58 | |
| mes oies sont de plus en plus malades, j'en veux beaucoup au vendeur, cela n'est pas normal j'ai tellement entendu dire que ces oies etaient dociles, elles ont toujours peur et en plus deux d'entres elles ne savent plus du tout marcher je les ai séparé des 4 autres, j'ai réussi à les faire boire tout au moins une mais elle ne veulent plus manger si quelqu'un a une idée ce serait gentil de m'aider corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Ven 29 Juil 2011 - 21:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Ven 29 Juil 2011 - 21:07 | |
| je les ai depuis samedi dernier, elles ont tous les vaccins et les vermifuges aussi avez vous une idée sur ce que je peux faire pour les nourrir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Ven 29 Juil 2011 - 21:40 | |
| Tes oie ont le syndrome zoitique ( c'est inventé hein ) l'humidité et trés mauvaise et le voyage les as fragilisé , franchement je pense que il faut attendre tu peut toujours faire une boullie de pain ou de grain et que tu prend à la seringue et tu leurs donne dans la bouche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Ven 29 Juil 2011 - 22:10 | |
| Oui faut les nourir a la serringue si tu veux pas les voir mourir de faim |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 30 Juil 2011 - 7:15 | |
| Il y a des chance que les caisses n'étaient pas adaptées pour leur transport,est ce que tes oies étaient debout dans la caisse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 30 Juil 2011 - 21:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 30 Juil 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Dim 31 Juil 2011 - 10:19 | |
| salut ,je sait que certaines especes ont besoin de calsium petit ,ca peut aider demande au pros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Lun 1 Aoû 2011 - 8:18 | |
| bonjour et merci de toutes vos infos et votre soutien, je vais vous donner des nouvelles le véto nous a donné une série de piqures pour 15 jours. je vais vous expliquer comment j'ai fait pour les nourrir cela peut peut etre servir un jour à quelqu'un j'ai fait de la pâté avec du son du blé du mais et autres granulés . mélangé avec du lait j'ai mis au fond du gosier mais bon pas trop le top et une gamelle d'eau à coté elles ont avalés et on bu tout de suite après, je me suis apercue qu'elles recrachaient un peu dans l'eau mais que boire ce qu'elles avaient recraché ca leur plaisaient, alors j'ai mis la paté dans l'eau, et là miracle la femelle ca lui a plu alors j'ai sorti l'autre de la boite et je l'ai mise à coté, elle lui a montré l'exemple. ce matin j'ai refait la meme chose et je les ai remises toutes les deux dans l'enclos car dans l'enclos j'en ai deux autres pas dans un très bon état non plus et devinez... elles sont en train de leur donner l'exemple... miracle on dirait qu'elles remangent... j'en veux beaucoup ou j'ai acheté ces animaux. je trouve que c'est un très mauvais élevage... beaucoup trop peur de l'homme, et pas en parfaite santé. mais je vais me battre et je veux qu'elles s'en sortent cela prendra du temps mais je veux que ces petites betes vivent. je voudrais vous mettre une photo mais je ne sais pas comment faire encore merci à vous tous et n'hésitez pas à me donner des nouvelles de toutes vos petites betes corinne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 3 Sep 2011 - 9:57 | |
| des news de mes oies, il a fallut 1 mois pour que la petite derniere remarche, elles sont trop belles, il a fallut plus d'un mois pour qu'elles s' habituent aux etre humains, un conseil ne pas acheter d'animaux où je les ai achetées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 3 Sep 2011 - 12:41 | |
| OU les a tu acheté ? Personnellement si tu veux faire de la repro moi je n'est eu des petit que vers l'age de 4 ans .Je peut te dire que c'est long. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 3 Sep 2011 - 13:30 | |
| à la ferme de beaumont et je suis tres déçues que du business.... Aucun suivi, aucune nouvelle malgré des messages, pas de certificat de vaccination, pas de bagues et j'en passe... je serais patiente et je sais que j'aurais de tres jolis petits très sociables. ce sont tellement des animaux agréables, combien en as tu ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 3 Sep 2011 - 18:45 | |
| un manque de minéraux peu entrainer ce type de symptomes donc penser si vous faite le mélange vous même à mettre des minéraux à hauteur de 5% dans l'aliment =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Sam 3 Sep 2011 - 19:31 | |
| et bah moi j'en n'est que 1 couple et leur trois petits que je n'arrive pas a vendre alors que mes prix sont bradé comparer a ceux des autres. |
|
| |
Matthieu.D Oeuf d'argent
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE Dim 13 Mai 2018 - 12:31 | |
| si tu a des petits à vendre je suis intéréssé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI A DES OIES A TETE BARREE | |
| |
|
| |