| Mes pékins | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 13:53 | |
| alors pour mon premier message sur le forum je vous présente mes pékins
-un coq noir frisé -une poule noire -deux poules blanches -une poulette mille fleurs -une poule fauve -un coq gris perle -et des petits (14 en tout) deux gris perles et les autres je ne sait pas se sont des croisements de couleurs
voila sinon j'ai d'autres poules mais je les présenterais dans un autre sujet
avicolement belaaantoine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 14:38 | |
| |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 14:42 | |
| Bienvenue à toi mais tu ne nous présentes pas tes poules en photo? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 14:43 | |
| bienvenue,et beau cheptel,mais ca suffit pas,faut des photos aussi sinon tu vas te faire engueuler si tu vas pas dans le forum general,section " qui suis je " pour te presenter,c'est l'usage,sinon ca va etre une fessée deculottée |
|
| |
sylvie73 Oeuf d'argent
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 15:02 | |
| déculottée par alpine, fais gaffe, elle aime bien les petits jeunes !!!! lol ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Coucou Invité, je te souhaite de bons moments avec tes poupoules!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 16:35 | |
| Bienvenue!! ça fait du monde à la maison tout ça!! |
|
| |
gregmario Oeuf d'or
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 17:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 18:23 | |
| bienvenue ,hate de voire des photos de tes cocottes !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 22:40 | |
| Il y en a qui ne se fatiguent pas beaucoup pour les salutations de bienvenue , il faut dire qu'on a pas beaucoup de choix dans les smileys...mais un petit mot en plus ce serait bien!!! Alors, ! Bellaaantoine!!! C'est quoi ta poule sur ton avatar (une orpington?) Elle est très jolie en tout cas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Jeu 31 Mar 2011 - 22:56 | |
| Oui tu n'es pas entré par la bonne porte. ressors, frappes et attends qu'on te dise d'entrer. Non, je rigole, c'est pas grave, mais tu nous perturbes quand même un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 1 Avr 2011 - 17:45 | |
| Bravo, et merci Kinou! ENH |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 1 Avr 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 1 Avr 2011 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Ven 1 Avr 2011 - 22:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 19 Avr 2011 - 8:17 | |
| ma photo d'avatar est une bantam de pékin froment doré. je vais aller me présenter immédiatement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 19 Avr 2011 - 10:23 | |
| comme moi tu n'as pas pris le temps de te presenter!! en meme temps c'est pas evident dans l'euphorie de la decouverte du site ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 19 Avr 2011 - 12:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 19 Avr 2011 - 14:14 | |
| Bonjour à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 19 Avr 2011 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Mar 19 Avr 2011 - 20:29 | |
| vite des photos,on aime ça |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Mer 20 Avr 2011 - 10:31 | |
| Bonjour Belaantoine! J'aime beaucoup les Pekins! et bienvenue sur le forum! (et calmons-nous s'il vous plaît!) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Sam 30 Avr 2011 - 16:09 | |
| voici deux soeurs, l'une a trois petits, un pékin frisé noir caillouté blanc et deux croisés pékin. ma petite pékin fauve qui couve aujourd'hui 10 oeufs de faisans commun là c'est la préférée de mon père, qui aujourd'hui couve 7 oeufs de pékin, race a laquelle elle appartient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Sam 30 Avr 2011 - 16:20 | |
| là c'est ma pékin noire qui couvait mais qui n'a jamais accepté ses poussins là c'est mon coq pékin noir, je m'en débarrasse car il est trop bagarreur et m'a pas mal amoché mon vieux coq là c'est mon cog pékin gris perle ou porcelaine (je ne m'en rappel jamais) et ma poule type leghorne naine qui couve aujourd'hui 12 oeufs de croisés pékin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Dim 1 Mai 2011 - 22:54 | |
| Ben c'est bien ça couve chez toi! Par contre désolé mais toutes tes poules et coqs sont mauvais en type et couleur. C'est un gris perle, ton coq. |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Dim 1 Mai 2011 - 23:16 | |
| alors tes poules ont pas la forme spécifique donc elles doivent etres rondes !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Dim 1 Mai 2011 - 23:19 | |
| olo moi du moment que j'ai des poules de "race" sa me convient. je ne désire pas faire de concours ni d'expos, c'est juste pour mon plaisir personnel. j'adore mes poules et qu'elles soient typées ou non je m'en moque. lol. merci pour votre avis tout de même a+ |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Dim 1 Mai 2011 - 23:26 | |
| ah je suis d 'accord avec toi c ' le plaisir de reproduire + adorer des poules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Dim 1 Mai 2011 - 23:27 | |
| Ben si on t'écoute ou est l'intéret d'avoir des poules de races? Autant faire du coktail... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mes pékins Dim 1 Mai 2011 - 23:33 | |
| oui exactement tu sais mike jaime pas trop avoir des poules industrielles mais elles pondent bien ! et puis jaime beaucoup des races en poules grande race et naine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Lun 2 Mai 2011 - 0:18 | |
| mais c'est aussi pour me faire la main sur des sujets faciles. je suis encore aux études, mes parents ne sont pas très chaud pour les volailles. plus tard, quand j'aurais un emploie stable et un peu de terrain, je me procurerais des pékins pures bien typées. c'est ma race préférée et je souhaite en avoir des bonnes à exposer mais plus tard. là sa fait plaisir a mon frere donc je suis content. et pi avoir des pious me fait plaisir a+ |
|
| |
delfione Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mes pékins Lun 2 Mai 2011 - 10:40 | |
| J'aime les Pekin, elles ont quelque chose des Orpington en plus petites. Ces poules me rappellent ce livre du père castor "Poule Rousse" ou la poule bien dodue réussissait à ébouillanter le renard ! Cette histoire a du tellement me marquer que mes poules préférées sont avant tout les poules bien rondes ! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite pluie chasse grand vent. http://www.plumage.eu/t9846-presentation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Lun 2 Mai 2011 - 12:38 | |
| Si c'est pour te faire la main essaie d'aller sur des couleur pure, garder des couleurs de la même famille, et aussi garder les mieux typées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Lun 2 Mai 2011 - 13:53 | |
| on verra plus tard, je déménage donc je n'emmène que mes "pékins". je les garde et quand elles décéderont, je reprendrais des vrai belle. je prendrais surement un trio de bobtail et un trio de blanche herminée. je crois qu'il y en a un éleveur sur le forum. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Lun 2 Mai 2011 - 14:10 | |
| Oui oui il y en a sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes pékins Lun 2 Mai 2011 - 14:13 | |
| ok merci pour votre jugement. toute remarque est bonne a prendre |
|
| |