Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)
 
AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierendurance de la poule a rester sur le nid Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherendurance de la poule a rester sur le nid Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Conseil premier oisons
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 20:55

» Travail du bois
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Pidé Aujourd'hui à 20:28

» Mésange
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:37

» couvées 2024
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Aujourd'hui à 18:19

» Poussin mal en point d un coup
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Elodie Aujourd'hui à 17:56

» Sexage brahma 3 mois et demi
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 15:39

» concours photo poussins 2024
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 15:30

» Les coucous de rennes de tipatty5
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Chinshiva Aujourd'hui à 13:59

» Poule malade
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Paulinemm Hier à 19:23

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Hier à 17:24

» hirondelle
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Hier à 13:17

» Taille de maille et prédateur
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar JeanD Hier à 10:45

» Couvées 2024
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Chinshiva Hier à 8:32

» Repro 2024 BZH
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Hier à 4:39

» Insémination artificielle des poules
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 17 Mai 2024 - 19:49

» RATS...
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar JeanD Ven 17 Mai 2024 - 15:33

» essai de travail des leghorn exchequer bleu
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:28

» une chouette au poulailler
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Mer 15 Mai 2024 - 22:23

» SUJET les surprises des poussins croisés
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Chinshiva Mer 15 Mai 2024 - 16:22

» Fauve a lisere noir et essayer d'importer nouveau sang dans la souche
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Marnick Mer 15 Mai 2024 - 15:49

» Couveuse la nationale
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Mike-81 Mar 14 Mai 2024 - 21:41

» Poussin avec une pattes gonflée et rouge
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:43

» Poussin blessé à la patte et ne marche plus
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Van Gaver Mar 14 Mai 2024 - 3:18

» Bonjour à tous
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Sylvie-avianblue Lun 13 Mai 2024 - 22:54

» Padoue
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 21:40

» calendrier de l'avent des races
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Lun 13 Mai 2024 - 13:38

» Couveuse Borotto real 24 + Sirio
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Pidé Lun 13 Mai 2024 - 13:08

» Les cigognes
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 13 Mai 2024 - 11:33

» barbillon droit gonflé depuis 3 mois, qu'est ce que c'est ?
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 12 Mai 2024 - 23:11

» wyandote fauve a liseré noir
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar j-v19160 Dim 12 Mai 2024 - 21:37

» Tâches sur la crête
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Chinshiva Dim 12 Mai 2024 - 20:49

» Grippe aviaire
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 12 Mai 2024 - 19:48

» wyandottes 2023
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Wyandotte Dim 12 Mai 2024 - 12:05

» poule qui pond un truc bizzare
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:25

» Espérance de vie de vos animaux
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Dim 12 Mai 2024 - 11:24

» oies ...
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Castagnette Dim 12 Mai 2024 - 9:57

» reportage sur l'interdiction récente de vente d'animaux sur leboncoin
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 11 Mai 2024 - 22:48

» probleme pattes poussin
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Van Gaver Sam 11 Mai 2024 - 19:23

» Des Hambourgs en Bretagne
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 17:20

» Les poules de barbaries en Bretagne.
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Sam 11 Mai 2024 - 13:54

» Petit nouveau
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Wyandotte Sam 11 Mai 2024 - 8:30

» Problème de peau sur poules soie
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Ven 10 Mai 2024 - 22:13

» post récapitulatif sur la gale des pattes
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 10 Mai 2024 - 14:27

» Poussin patte vers l’avant urgence
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Ev.f Ven 10 Mai 2024 - 12:10

» Leghorn exchequer 2024
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 9 Mai 2024 - 22:29

» Les oies tchèques de Wyandotte
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 21:00

» Sexage poussins brahma
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Wyandotte Jeu 9 Mai 2024 - 20:39

» chair bizarre dans un oeuf
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar rachel71 Jeu 9 Mai 2024 - 15:21

» Poussin ailes d'ange ?
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Jeune-Amateur &co Jeu 9 Mai 2024 - 11:17

» Poulette fermière
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Jeu 9 Mai 2024 - 8:40

» Excroissances peau
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Potifrantchou Mer 8 Mai 2024 - 22:54

» Music and Music (Parlons musique)
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 8 Mai 2024 - 22:49

» Suivi 1er incubation artificielle Cimuka ct60sh
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 8 Mai 2024 - 21:10

» Entente entre oie de Guinée
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Castagnette Mer 8 Mai 2024 - 19:30

» Bonjour du tarn
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mer 8 Mai 2024 - 19:11

» quel gazon pour poules ?
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Mer 8 Mai 2024 - 15:51

» gale de la peau ?
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar may2727 Mer 8 Mai 2024 - 7:57

» Présentation de La compagnie des plumes
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Mar 7 Mai 2024 - 19:13

» Poule qui tremble, fais des sons aigus
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 7 Mai 2024 - 7:59

» ça pousse ....
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Lun 6 Mai 2024 - 19:44

» Vos avis sur mon poulailler
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 19:04

» Coucou a eu sa crete dechirée
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Nathanaël Schumacher Lun 6 Mai 2024 - 18:58

» Sauvetage d'une couvée de poule d'eau
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 5 Mai 2024 - 22:31

» Présentation
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 21:44

» La pluie, la pluie, la pluie, la malchance...
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 5 Mai 2024 - 20:49

» lapin risque suite à conjonctivite
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar euromikado Dim 5 Mai 2024 - 18:34

» Coq noire de Janzé
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Dim 5 Mai 2024 - 16:49

» Sexage brahma
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Sophievr6 Dim 5 Mai 2024 - 14:39

» Poussin pekin 7 semaines
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Sam 4 Mai 2024 - 15:19

» Les anciennes folie de fan de padoue !
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fan de PADOUE Sam 4 Mai 2024 - 10:14

» Poule qui a le coryza et poussins qui viennent de naitre
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Ven 3 Mai 2024 - 18:05

» Présentation
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Fred56420 Ven 3 Mai 2024 - 11:13

» Naissance poussin ????
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Laet77 Ven 3 Mai 2024 - 8:16

» noir argenté
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Jeu 2 Mai 2024 - 21:18

» Poule malade urgent !!!
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar emilie.doom Jeu 2 Mai 2024 - 7:28

» Bonheur dans vos prés
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Mer 1 Mai 2024 - 23:57

» Couleurs bizarre oeufs
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Poulettepale Mer 1 Mai 2024 - 23:25

» Couvées 2024 : c'est parti !
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Pouledu69 Mer 1 Mai 2024 - 11:44

» La castration chez les lapins
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Wyandotte Mar 30 Avr 2024 - 22:00

» SAUVETAGE CANETON SAUVAGE besoin d'aide SVP
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar hahassia Mar 30 Avr 2024 - 18:38

» Œufs d'oie qui n'éclosent pas en même temps
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar euromikado Mar 30 Avr 2024 - 14:01

» Poule qui n’arrive plus à marcher après une couvaison
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Leabou Mar 30 Avr 2024 - 12:02

» Excréments dans l'eau des poules
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Le Gaulois Mar 30 Avr 2024 - 10:35

» Sortie et mise au prè de deux bandes
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar cymo89 Mar 30 Avr 2024 - 8:20

» Pontivy (56) - (Foire aux oiseaux et aux volailles)
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Lun 29 Avr 2024 - 18:55

» Coccidiose, sniff.
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Sophia05 Lun 29 Avr 2024 - 16:58

» quel animal a tué ma poule ?
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar emilie.doom Lun 29 Avr 2024 - 14:37

» Janzé et standard
endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimepar Gallinophile Dim 28 Avr 2024 - 23:06

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 endurance de la poule a rester sur le nid

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:52

Bonjour tous le monde,

j'ai une petite poule qui couve depuis déjà + de 3 semaines.

Ayant lu un peu partout que les œufs de cailles étaient souvent fécondés, j'en ai donné à ma petite Lucie, mais ils étaient clairs.
Dans le doute, la semaine suivante j'ai été cherché à la ferme près de chez moi des œufs (ils ont des coqs). Il s'avère qu'ils sont clairs aussi !

Par contre, j'ai une amie, au courant de l'histoire qui vient de m'envoyer des œufs de pékins fécondés !

La pauvre (ma poule) couve depuis 3 semaines déjà, pensez-vous qu'elle ira jusqu'au bout sans trop fatiguer ?
Pour le moment elle se porte bien, elle fait sa petite promenade quotidienne, je l'ai isolée pour plus de tranquillité et d'hygiène et elle a l'air de se plaire.

Avez-vous déjà eu des poules qui couvaient pendant 6 semaines voir plus !… j'ai peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 13:57

j ai déjà entendu parler de deux couvées successives !
Revenir en haut Aller en bas
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:28

Cela ce fait c'est pas pour autant que c'est tip top ! pour moi c'est un manque total de respect de l'animal, une couvé c'est 21 jours et c'est tout........
Enfin bon si vraiment c'est une assidue du nid.....il faut alors vraiment bien la chouchouter, bonne nourriture, bien surveiller les poux et si elle décide soudain de tout plaquer la laisser faire et tanpis pour la couvée !

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
endurance de la poule a rester sur le nid Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 15:46

Moi aussi j'aurais peur qu'à force elle se fatigue et soit bouffée par les poux

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
endurance de la poule a rester sur le nid Banfre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:40

Et oui, elle m'inquiète, cela dit, j'ai essayé de la déloger mais elle s'accroche, la couveuse est prête et elle loge dans du neuf, j'ai traité le nid au moment du déménagement et elle n'a pas de poux.

Seule sa santé me préoccupe… mais elle sort régulièrement et continue de défendre ses œufs avec une grande vigueur.

J'ai essayé de la déloger le semaine dernière, voyant que les œufs étaient clairs et elle est partie couver un œuf en plâtre… Les autres poules n'osent plus s'approcher des pondoirs (elle les repoussent), l'une d'elle s'est même trouver un buisson d'accueil !

Je lui ai laissé à disposition du blé mélangé à du granulé poussin pensant que c'était un peu plus riche… je lui apporte du pain mouillé avec de l'eau dans laquelle je mélange 1/2 comprimé de vitamine (celle des enfants avant l'hiver). Que puis-je ajouter ?

Elle abandonnerait le nid, je pense que j'en serais soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:58

j"ai eu un peux la même histoire avec une poule et ne sachant trop quoi faire,en fait j'ai acheter des oeufs presque a termes,,et lui est mi a finir.......c'est une autre solution :o)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:00

bonjour, c'une tres bonne question !

en faite , mon grand père a achetés les 3 premières cou nus et u jour une poule cou nu hélas j'avais pas de coq chez moi apres je l'ai reçu mon coq dans quelque mois plus tard !

elle a couvé environ 3 mois et cette année , il y a la même poule qui couve alors je lui donner mes oeufs fécondes sous elle ! elle a eu un poussins 1 mois et demie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:33

Oui, B&A, les œufs à termes, c'est ce que je cherchais, comment en as-tu trouvé ?

J'ai appelé déjà 3 éleveurs dans la régions, 1 n'a plus de coq en activité et 2 restent injoignables !

toutou a écrit:
bonjour, c'une tres bonne question !

en faite , mon grand père a achetés les 3 premières cou nus et u jour une poule cou nu hélas j'avais pas de coq chez moi apres je l'ai reçu mon coq dans quelque mois plus tard !

elle a couvé environ 3 mois et cette année , il y a la même poule qui couve alors je lui donner mes oeufs fécondes sous elle ! elle a eu un poussins 1 mois et demie !

Elle est tétue ta poule, comme la mienne !… et après ses 3 mois elle était encore en forme ?
Revenir en haut Aller en bas
toutou
Star du Plumage
Star du Plumage
toutou



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:39

ouai mais c' est penible !
apres ça revient a la normale !

j'espere que sa poule cou nu couve encore l’année prochaine pour mettres des oeufs de nains :!
Revenir en haut Aller en bas
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:37

et bien moi ma cocotte qui avait des oeufs clair ,je lui ai achetés des poussins de un jour au marché , elle les a adoptés tout de suite et fait la fière avec sa petite famille.

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:56

Et bien moi, j'ai été au marché et il n'y avait pas de poussins, et les éleveurs n'en ont plus en ce moment, et chez Gamvert non plus, et par commande c'est un minimum de je ne sais plus combien et de toute façon, je n'ai pas envie de faire voyager des poussins en cagette à jeun sur des km dans la peur…


Dernière édition par aline le Mer 9 Nov 2011 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 16:19

j'ai chercher sur le bon coin des poussins,j'ai trouver prés de chez moi quelqu'un qui avait des poussins de quelques jours et des oeufs en couveuse arrivant a terme ,,j'ai opter pour les oeufs,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:37

Je m'aperçois que je n'ai pas donné suite à ce message…
Donc finalement, une copine m'a envoyé des œufs de ses pékins (6), je les ai confiés à cette petite entêtée qui les à donc couvés avec toujours autant d'attention.
Elle a donc couvé pendant 7 semaines en tout !, je surveillais son état quotidiennement en lui donnant une nourriture de choix.
Et tout c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:23

bonne nouvelle tu as combien de poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:41

oui combien de piou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:40

Elle n'a eu qu'un piou ! mais heureusement elle en a eu un !…
sinon je ne sais pas combien de temps elle serait restée à couver.
Aujourd'hui il est plus grand qu'elle mais il continue de la suivre comme son ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:52

J ai eu le meme cas avec une de mes Wyandotte la 1ere couvée claire puis je lui en ai remis 12 et 10 piou en sont sortis.
au total elle a 49 jours au nid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endurance de la poule a rester sur le nid Empty
MessageSujet: Re: endurance de la poule a rester sur le nid   endurance de la poule a rester sur le nid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endurance de la poule a rester sur le nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps peut rester une poule couveuse sans manger ni faire popo
» Il ne doit en rester que deux !
» mes jars , il ne doit en rester qu'un !!!! ( non non c'est pas du highlander )
» Faire rester les canards sauvages !
» Si seulement sa pouvait rester comme ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plumage  :: L'élevage :: La reproduction: L'incubation naturelle-
Sauter vers: