Ben je ne la trouve pas très jolie sur cette photo moi!
Le plumage est terne (je pense qu'elle va muer), les plumes de la huppe, du camail et de la queue sont abimées, elle est à l'ombre donc c'est trompeur pour la couleur et elle se tient mal (la queue très basse).
Désolé si je suis trop franc ou direct.
Je pense que cette poulette pourra être présenté beaucoup plus belle dans quelque temps avec une meilleure photo.
Pour la couleur très drole on dirait une espèce de caille argenté bleu à poitrail blanc!
Bonjour, j'ai aussi des Watermael (c'est la première année). Et c'est vrai qu'en regardant mes poussins, j'ai du mal à imaginer ce qu'il deviendront. Voici les parents :
merci Mike pour les renseignements, peut être va t'elle muer ? pour moi son plumage n'est pas terne du tout, c'est peut être l'ombre, et puis la photo est peut être mal prise , mais en tout cas je la garde, elle me plait ! en plus elle devient très famillière.
A cette âge là Mike, je ne suis pas inquiet, 2 mois c'est très jeune, et elle va s'améliorer sans aucun doute. Souvent les poussins démarrés de ce genre n'ont pas un plumage fantastique, et la tenue n'est pas très représentative. On voit nettement qu'elle se redresse par curiosité, cela n'améliore rien...
Les adultes plus loin sont beaux et bien typés, mais ils sont aussi plus âgés, donc mieux finis.
Dim 3 Juil 2011 - 22:33 par Invité