la poule est marron et le coq est blanc, le coq vient de chez toi mayeli, les petits sont vraiment bizarres mais très mignons , ils sont moins craintifs que les poussins pékin, ils se laissent prendre facilement , ils sont nés en couveuse.
oui les barbues de watermael sont très familières,ils vont être bleus,peut tu nous mettre une photo de la poule , je suis étonnée que tu aies obtenu cette couleur
c'est à dire ? une barbue caille dorée??? le couple a été longtemps seul dans un enclos plus d'un mois car les 2 coqs se fonçaient dessus et j'avais peur qu'un soit blessé.
j'ai un coq watermael beige-blanc et deux poulettes watermael marron et noir, j'aimerai savoir quelles races ils sont exactement et si le croisement est possible.
il nous faut des photos pour justifier la couleurs et ce que tu décris je sais pas comment il est ton trio de barbu watarmael; apres je te dirai la réponse . et puis c'est pas uniquement du marrons et noir ça n'existe pas . justement il y a des varieté précises . par exemple cette poule(en haut) c'est une caille doré . par exemple .
Il y a un post dans la rubrique tutoriel qui explique comment mettre des photos Si tu n'y arrives toujours pas fais moi signe...j'ai toute les manoeuvres en photos!!!
alors cest tres simple, au dessus de l'encadré blanc ou tu repond il y a des petites icones. a peu pres dans le milieu de ses icones, il y a une disquette devant une petite image sur fond vert. tu appuie dessus, ensuite sur choississez un fichier, tu choisit donc ta photos sur ton ordinateur en double cliquant dessus dans le repaertoire désiré. ensuite tu appuie sur envoyer , tu attend de recevoir les code de l'hebergeur . tu copies le lien du milieu et le colle dans l'encadré blanc et tu renouvelles pour chaque nouvelle photos. voila j'espere avoir été clair, n'hésite pas a redemander en cas de soucis.
Et aussi troi poules et un coq pékin fauve (pas toutes pures) que je vais essayé de retravailler car 2 sur les trois sont coupés poule soie(elles ont des huppes). Donc que je ne garderai les deux poulettes que pour couvés les oeufs : C'étais mes premiers poules naines, donc je veux les garder !!!
Mer 8 Juin 2011 - 18:30 par Invité