Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpoussins en piètre état ... HELP !!!  Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpoussins en piètre état ... HELP !!!  Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar K1000 Aujourd'hui à 17:57

» Des Hambourgs en Bretagne
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

poussins en piètre état ... HELP !!!

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

poussins en piètre état ... HELP !!!  Empty
MessageSujet: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:24

Bonjour a tous ,
j'ai un très gros problème ,
je vous explique , j'ai eu une couvée de 9 poussins , il y a eu quelques pertes donc il n'en reste plus que 6 , et hier les poussins sont rentrés comme d'habitude dans leur maisonnette , le lendemain les poussins étaient en sang la peau du crâne arrachée .. le cou déplumé , j'ai jamais vu ça c’était horrible ... après les avoir soignés , nourris et mis au chaud a la maison un est mort , pour l'instant les autres vont a peu près mais ils sont aussi dans un sale état ... ma question est la suivante :
pourquoi une des deux mères leur a fait ça ?
merci d'avance ,
cordialement .

c'est vraiment moche ce que tu nous décris, fais tout de même un effort sur l'orthographe et la conjugaison, merci à toi et bon courage. Tyyler

Dernière édition par Fraggle le Mer 8 Juin 2011 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:31

En effet, c'est moche! Et stupéfiant!

Est-on sûr que c'est une de leurs mères?
En fait si je comprends bien c'était une couvée de 6, une partie sous une poule, l'autre sous une autre?
Et les poussins amochés l'étaient quelque soit la poule couchée au dessus d'eux pendant la nuit?

Parce qu'alors ça m'étonnerait que ce soit une poule. Les poules ne sont pas actives la nuit. Et une poule qui couve des poussins ne se lèverait pas la nuit parce qu'une autre, psychopathe alors, se mettrait à déambuler dans le noir pour écorcher les poussins des autres après avoir torturé les siens...

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
poussins en piètre état ... HELP !!!  Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:37

en faite il y a deux poules et les deux poules couver leurs eux ensemble , les petits on 1 mois , le soir on les a rentrer seul avec leurs mère (ils on un enclot et une maison a eux tout seul ) et le matin ont les a sortie dans leurs enclot et entre le matin et le début d'aprem ils ont était attaquer ... je les nourris a la pipette , ils on vraiment morphlé ... :,(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:59

Il m'est arrivés exactement la même chose a mes poussins de Lyonnaise.
Deux poules couvaient cote a cote, et une des deux avaient deja deux petits éclos, et le lendemain un des petits avaient disparu et je n'ai retrouvé qu'un bout de peau avec du duvet...

La nature ne s'explique parfois pas ... C'est comme ça...

Pour ce qui est du soin des poussins je peux pas t'aider mais il m'est arrivés un truc similaire.
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:02

Je n'ai pas de réponse à te donner...

Je n'ai jamais vu de poule agresser ses poussins.
Chez moi, les mères ne sont même pas séparées des autres. Certes il y a de la place, mais au moment des repas elles sont toutes ensemble. Et jamais aucun poussin n'a rien eu...

Est-il possible que les poussins aient été victimes collatérales d'une dispute entre les poules?

Sinon, auraient-ils pu être attaqués par une corneille? Et défendus par les mères?

Il va falloir attendre d'autres avis...

Je sèche...

J'espère qu'ils iront mieux en tout cas.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:09

moi j'ai vu,1 se prendre la raclée,l'autre deja mort,ils avaient eu le malheur de trouver le moyen de passer chez la voisine qui etait avec qses pious
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:20

Donc ça existe les mères folles et/ou destructrices...

Je croyais que c'était limité à certaines humaines...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:22

lol non faut croire
j'en ai seulement 2 comme ca de ce que j'ai remarqué de toutes mes filles,d'aillerus ce sont deux soeurs
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:40

Dans la journée je ne serai pas trop surprise, 2 poules qui se crêpe le chignon pour des poussins j'ai déjà eu le cas mais juste à la naissance jamais a 1 mois !
Je pense plutôt a une attaque de rat !

poussins en piètre état ... HELP !!!  Baniar10
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:44

A un mois ce sont des "ados" c'est vrai... Et généralement bien vifs...

Mais les rats attaqueraient en journée? La nuit, j'y aurais pensé...

Alpine: ben voilà avec les deux frangines tu as le début d'une dynastie de mères tueuses!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:46

lol frag,jusque la les filles sont plus sympas que leur mere,elles elles etaient sauvages quand on me les a donné
zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 10:28

Si je relis le post, il est dit que les poussins étaient rentré :

" hier les poussins sont rentrés comme d'habitude dans leur maisonnette ,
le lendemain les poussins étaient en sang la peau du crâne arrachée ..
le cou déplumé , j'ai jamais vu ça c’était horrible"

J'en déduit que tout c'est passé dans leur maison et on les rentre la nuit....

poussins en piètre état ... HELP !!!  Baniar10
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:10

Moi aussi au début, et je pensais à des rats, mais en fait non: (je cite)
"en faite il y a deux poules et les deux poules couver leurs eux ensemble , les petits on 1 mois , le soir on les a rentrer seul avec leurs mère (ils on un enclot et une maison a eux tout seul ) et le matin ont les a sortie dans leurs enclot et entre le matin et le début d'aprem ils ont était attaquer"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:22

sont -ils en liberté la journée ou dans un enclos couvert? parce que chez moi avant j'avois pie,corbeaux et goelands qui venaient manger les poussins maintenants ils ne peuvent plus cest peut etre ca?
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:40

HOUOUOU ! quelle horreur ! c'est surprenant tout ça .
je n'ai pas d'explication je suis désolée pour toi ,mais j'ai beaucoup de mal à imaginer ça ! chez moi les 2 mémères vivent en bi-homme elles mangent , se promènent et dorment ensemble avec leurs petits.

Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:43

Il faut évité de mètre deux mères avec leur petits ensemble.
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:50

Mais Serge ,ce n'est pas moi qui les ai mise ensemble ,elles ont des corbeilles séparées pour dormir et des fois tout le monde est dans la même corbeille,et quand elles vont dans le poulailler ça se passe bien avec les autre poules et le coq cherche dans l'herbe en faisant des petits "cocococo" pour attirer les poussins comme le font les mères.

Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:59

Oui moulonnaise! chez toi ça ce passe bien. Chez poupou82 ce n'est pas le cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:47

les deux mère je les avait séparer parce que je savait très bien a quoi m'attendre , mais une bonne âme croyant bien faire a remis la mère avec la deuxième mère ... :\
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:47

les deux mère je les avait séparer parce que je savait très bien a quoi m'attendre , mais une bonne âme croyant bien faire a remis la mère avec la deuxième mère ... :\
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 13:49

Les petits vont mieux ils se sont bien rétablie sa se cicatrise doucement mais surement :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 14:00

[quote="poupou82"]les deux mère je les avait séparer parce que je savait très bien a quoi m'attendre , mais une bonne âme croyant bien faire a remis la mère avec la deuxième mère ... :\[/quote]

Voila, pour moi le problème est bien là, comme elles étais séparer au départ elles on pas supporté de les remettre ensemble.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:14

souvent quand des nouveaux arrivants sont dans le poulailler les "anciens" font que les piquer et comme ce sont des petits ils ont eté faibles pour se défendre et les pauvres ont souffert dis donc !!

comment vont t'ils maintenant ?

pour ma part je te dit comment je precede avec mes nouveaux arrivants. :

je leur ai fait un coin à part dans le poulailler grillagé ou personne peux venir les embeter ou les piquer et une fois qu'ils seront plus grand je les mettrais avec les autres pour là ils peuvent se défendre parfaitement

courage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 11:18

et quand je disais que les poules peuvent etre de vraies s********
par malheur un des petits de sa voisine s'est introduit chez elle,et bien je n'en ai retrouvé que les ailes... elle l'a tué et avec ses petits l'a mangé
ca me rend malade
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 1:58

Non au jusqu’à leurs un mois leurs deux mères était encore ensemble et l'on toujours était depuis qu'il sont née mais la vieille de l'attaque j'avais enlever une des deux mères , donc les petit n'ont pas bouger de leurs enclot privé mais une des deux mères oui et quelqu'un a remis la mères que j'avait sortie avec la mere que j'ai laisser avec les petits et la il y a eu ce drame ... les petits vont beaucoup mieux ils se sont vite requinquer ! :D je veut les remettre dans leurs enclot privé sans leurs deux mères bien entendu , une fois qu'ils seront bien guéri , je peut vous pensez ?
cordialement .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 12:32

Tu pourras les remettre ensemble quant elle seront des poulettes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:23

Non pas ensemble avec les mères , dans leurs enclot priver , la ils sont à l'écart dans la maison le temps qu'il soit remis sur pied .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 13:51

Oui dans leurs enclos d'acore, pas avec les adultes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 19:37

Non quand même je suis pas bête !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: poussins en piètre état ... HELP !!!    poussins en piètre état ... HELP !!!  Icon_minitime

poussins en piètre état ... HELP !!!
Page 1 sur 1