Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Ven 1 Juil 2011 - 21:45 | |
| ah voila enfin donc ce des croisés !
est ce que les gauloise doréé sont des bonnes couveuses et pondeuse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Ven 1 Juil 2011 - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| - toutou a écrit:
- ah voila enfin donc ce des croisés !
est ce que les gauloise doréé sont des bonnes couveuses et pondeuse ! j'ai deux poules gauloise depuis un an et depuis quelle pondent, j'ai deux oeufs par jour 6 jours sur 7!!!et les deux ont couver cette annee . donc j'ai pas a me plaindre... |
|
| |
Invité Invité
| c'est vrai que c'est mignon tout plein |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Ven 1 Juil 2011 - 22:32 | |
| ah c' vrai ben alors ce sont des bonnes poules ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 13:35 | |
| - toutou a écrit:
- ah c' vrai ben alors ce sont des bonnes poules !
je confirme... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 14:38 | |
| Donc si j'ai bien compris, ce sont des poussins issue de gauloise de deux mutations différentes. C'est bien ça ? Donc ce sont des pures race mais en mutation ? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 14:48 | |
| bon alors je bien remarque les deux couleurs dfferentes de celui de pure et de croisé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 16:04 | |
| J'adore les posts sur les pious ! Tu vas ressayer avec des faverolles ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 16:33 | |
| - Gdes9 a écrit:
- J'adore les posts sur les pious !
Tu vas ressayer avec des faverolles ? oui mais il faut que j'attende que mes poules pondent et que mon coq fasse son oeuvre car pour le moment , ils sont trop jeunes(5 mois!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 20:24 | |
| Celui chez qui tu avais pris les oeufs ne t'as pas proposé de te les remplacer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 20:27 | |
| C'est rare quand cela se passe comme ça pour les remplacements. C'est plutot à tes risques et périls. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 20:32 | |
| - Gdes9 a écrit:
- Celui chez qui tu avais pris les œufs ne t'as pas proposé de te les remplacer ?
celui chez qui j'ai pris les œufs ma proposer de me faire cadeau de quelques œufs des que je passerai dans son secteur!!!il a remis en cause la fiabilité et les réglages de ma couveuse...Mais je sais que c’était la première fois et en même temps la dernière que j’achète des œufs a quelqu'un car a cause de ça je n'ai plus confiance (même si je sais qu'il y a des gens honnêtes!!!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 20:39 | |
| Je ne sais plus, tu étais allée les chercher ou ils étaient venu par la poste ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 20:49 | |
| - yamabushi a écrit:
- Je ne sais plus, tu étais allée les chercher ou ils étaient venu par la poste ?
j'avais ete les chercher..une centaine de kms... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 20:49 | |
| Ils sont drôlement mignons tes pious. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 22:29 | |
| - patricia a écrit:
- yamabushi a écrit:
- Je ne sais plus, tu étais allée les chercher ou ils étaient venu par la poste ?
j'avais ete les chercher..une centaine de kms... A oui, entre le prix des oeufs et le carburant, cela fait un budjet quand meme pour rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Dim 3 Juil 2011 - 22:41 | |
| Au fait, as-tu re-contacter le vendeur pour lui demander une explication ou lui signifier ton mécontentement ? |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 7:42 | |
| Superbes c'est "piou-piou" bravo ,maintenant il n'y a plus qu'a pour les autres. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 9:47 | |
| Une chose est sûre .. le vendeur est tout sauf commercial et peut être carrément malhonnête vu tout le chemin que tu as parcouru pour chercher les oeufs. Aller accuser ta couveuse alors que tu as la preuve par pious qu'elle fonctionne très bien est carrément ridicule. Des gens malhonnêtes il y en a de partout, j'en ai encore vu samedi... on a fait 250 km pour voir un CC qui sur les photos paraissait pas mal et quand on est arrivé c'était une véritable ruine qui prenait l'eau à toutes les fenêtres.. et le vendeur "ah ben si j'avais sû je ne vous aurais pas fait venir" .. Mais il y a des personnes très chouettes aussi j'en ai vu le même jour Bon allez ce n'est que partie remise même s'il faudra attendre un peu et du coup tu auras le plaisir de savoir que ce seront les pious de tes cocottes à toi Puis ceux que tu as là sont carrément trop craquants même s'ils ne sont pas Faverolles |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 13:41 | |
| C'est lamentable un comportement pareil !!! si je veux tel race c'est pas une autre !!!! c'est vraiment une adresse a ne pas conseiller ! c'est vraiment malhonnète, j'espère au moins que tu ne les a pas payer trop cher ces oeufs . ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:29 | |
| Eh bien il fallait venir chez moi ,la précipitation ça paye pas ... aujourd'hui tu aurais des jeunes faverolles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:31 | |
| + 1 avec cayen, la précipitation ne paye pas! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:48 | |
| Et d'ailleur comment savoir ce que l'on propose ou élève ? Parce que là on ne peut quand meme pas vraiment savoir si on ne cherche pas dans les blogs de chaque personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:49 | |
| - cayen62 a écrit:
- Eh bien il fallait venir chez moi ,la précipitation ça paye pas ... aujourd'hui tu aurais des jeunes faverolles
je sais mais de chez moi a chez toi j'ai 250 km aller retour!!!ca fait beaucoup kan meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:51 | |
| - yamabushi a écrit:
- Et d'ailleur comment savoir ce que l'on propose ou élève ?
Parce que là on ne peut quand meme pas vraiment savoir si on ne cherche pas dans les blogs de chaque personne. si parcce que quand on veut vraiemment une race particuliere, il existe des sites "specifiques" a la race recherchee!!! |
|
| |
Invité Invité
| Si yamabushi, tu clik sur le pseudo et tu le vois dans les info du profil, sinon ceux qui ont des bannières ont souvent les races élevé dessus. |
|
| |
Invité Invité
| j'aurai pu te les envoyer et le résultat aurait été là ,tu habites où dans la Somme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:53 | |
| - cayen62 a écrit:
- j'aurai pu te les envoyer et le résultat aurait été là ,tu habites où dans la Somme?
pres d'albert |
|
| |
Invité Invité
| Pour votre info Patricia m'avais contacté à l'époque de sa recherche... |
|
| |
Invité Invité
| Normalement le résultat aurait été là oui, mais ne jamais oublier qu'avec les oeufs c'est assez aléatoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:55 | |
| Ma soeur habite à côté d'albert (louvencourt) c'est à 45 min de chez moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:56 | |
| ce ne sont pas les premiers œufs que j'envoie Mike et en tout cas il y a toujours qq naissances .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 19:57 | |
| - cayen62 a écrit:
- Pour votre info Patricia m'avais contacté à l'époque de sa recherche...
exact mais mon mari avec la complicité de mes enfants en avait trouver "ailleurs" et je n'ai pas voulu les décevoir d'avoir voulu me faire plaisir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 20:36 | |
| Ben moi j'ai des petits pious aussi huhu.. découverts hier parmi les framboisiers !! Mais ce ne sont pas des faverolles non plus.. ni même des poules .. ce sont des ti merles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... Lun 4 Juil 2011 - 22:11 | |
| - Mike a écrit:
- Si yamabushi, tu clik sur le pseudo et tu le vois dans les info du profil, sinon ceux qui ont des bannières ont souvent les races élevé dessus.
Ok cela demande une manip mais simple alors je ne vais pas me plaindre . . . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un oeuf fele et ... | |
| |
|
| |
| un oeuf fele et ... | |
|