Sujet: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 17:41
j ai lu dans un blog que l on pouvait réparer un oeuf félé avec du vernis avant de le mettre en couveuse qui a essayé ? merci
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 17:47
vernis bofff !! cire à bougie sans colorant ni additif : oui possible ! testé !!
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 18:34
salut ! tu fais comment, tu fais couler la cire chaude de la bougie sur l œuf fêlé ?
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 18:39
oui juste sur la felure si celle ci n'est pas trop importante ! si tu en met ailleurs ça bouche les pores par où l'oeuf respire donc éviter d'en mettre de trop ! cire à bougie nature sans colorant ni additif (quasi toutes les bougies ont colorant et additifs...!! anticoulure antifumée retardateur.... )
goutte à goutte et tu vérifies au mire oeufs si la felure est bien recouverte ! ou tu fais juste avec l'éclairage du mire oeuf (avec un peu d'habitude!)
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 18:41
ok merci, je vais essayer !
trop les boules de perdre un œuf aussi bêtement !
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 20:03
ne serais ce pas dans mon blog????
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mar 26 Avr 2011 - 22:27
et bien si c est sur ton blog !
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mer 27 Avr 2011 - 10:13
bon ben je peux te repondre car je sais pas si j'avais donner une suite,deux fois les oeufs ont commencer à ce developper et fini par avorter. (grande ligne rouge au mirage)
Invité Invité
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse Mer 27 Avr 2011 - 11:17
je vais essayer, je verrai bien ... dommage que tu habites a l autre bout de la France, je t aurais bien acheté des œufs ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vernir un oeuf félé avant mise en couveuse