| et pour couronner le tout... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:08 | |
| ma grande poussine a été rejointe par sa soeur qui s'est joliment arraché un bout de scalp sur la nuque,comme c'etait bien rouge vif,je ne l'ai pas laissée avec ses freres et soeurs de peur qu'ils la zigouille... c'est la journée... |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:28 | |
| ben ils ont creusé sous une partie qui se trouve etre en tole ondulée,je pense qu'elle a du y fourrer sa tete,donc demain re modification...grrrr cette manie de creuser partout |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:40 | |
| tu es maraboutée?? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:46 | |
| surement oui,que me reserve demain? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:48 | |
| Je ne sais pas mais ça commence à être "feuilletonnesque" tout ce qui arrive à tes poules... Heureusement, rien de tragique... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:50 | |
| ben techniquement comparé au nombre de poules que j'ai c'est pas grand chose mais le pire restera jesus... je dois etre une des rares en france a en avoir un comme ca |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:52 | |
| tu as combien de poules en tout? et quel prorata de coqs? je sais que tu as une quarantaine de poussins (lu sur un autre post), mais le reste? Oui Jesus là c'est limite anthologique! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:54 | |
| ben j'ai 40 poussins,plus 16 a venir 8 coqs et 13 poules |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 22:58 | |
| 8 coqs! Et ça va? J'ai du en donner deux (les deux Padrace les plus jeunes), parce que ça devenait de la torture pour mes grandes poules (flemmards de coqs nains qui préfèrent les grosses) Donc, à ce jour, 13 poules, 5 coqs, 5 poussins "ados", 4 poussins "petits" et 8 oeufs couvés par respectivement 2 poules. 56 poussins chez toi donc! Pour 13 poules! Dis donc elles sont productives! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:00 | |
| ben 56 poussins sur 5 poules exactement,lol et oui beaucoup de coqs par rapport aux poules,surtout 2 grands jeunes qui tripent total et sont des serial violeurs et qui les esquintent pas mal |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:03 | |
| une moyenne de onze poussins par poule... Tes coqs sont des serial violeurs et tes poules des serial couveuses! et en plus tu pratiques le contrôle des naissances par ôtage d'oeufs non? Quand tu trouves les mères potentielles? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:05 | |
| ben je retire tous les jours les oeufs que je trouve,mais il y a des malignes qui arrivent a tromper ma vigilence,donc quand je trouve en train de couver ben tant pis |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:10 | |
| Imagine si tu laissais plus d'oeufs... Bon, au final, oui, vu le nombre de poules ça ne fait pas "trop" en pépins de santé. C'est juste l'accumulation en quelques heures et le côté extraordinaire (Jesus...) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:12 | |
| oui c'est la loi des series comme on dit et en plus j'ai mon vieux pitou qui recommence a vomir... je crois que je vais l'emmener chez le vet et emmener jesus par la meme occas |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:15 | |
| Pitou c'est? (si tu l'as déjà dit ailleurs, excuse mon azheimer naissant) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:17 | |
| le pitt bull,platon qu'il s'appelle |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:19 | |
| Ok... Ben j'espère qu'il ira mieux! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... Ven 3 Juin 2011 - 23:21 | |
| ben veto surement cette semaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et pour couronner le tout... | |
| |
|
| |