Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes
Auteur
Sujet: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:04
Bonjour, pour moi le choix est vite fait, le budget total est de 37 euros pour l'ensemble des réalisations ( pointes, charnières,vis.. )
Petit model pour (1 coq et 4 poules) budget 14 euros
Dernière édition par elef le Lun 20 Juin 2011 - 10:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:19
T as une petite photo de ton œuvre par hasard??? Parce que la on se rend pas bien compte!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:32
Désolé je débute sur le forum et j'ai eu quelques soucis techniques et je n'ai pas mis tout mon texte lol. Je voulais préciser que ce n'est que de la récupération (les tuiles récupérés sur un chantier, les palettes).
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:40
Belle réalisation et tu as bien fait pour la récup' au moins ça ne t'as pas couté trop cher.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:59
Bon travail.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 20:25
Ils sont bien tes poulaillers ! Genial !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 20:32
Je connais ces poulailler ^^. Ils sont encore mieux en vrai!
T'as pas de photo de celui que tu as fais pour ta maman je le trouvais top!
C'est ton odal bleu sur la photo 1?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 20:48
Non Mike j'ai pas de photo de celui de ma mère mais ce sera fait ce week end, et non sur la photo c'est pas mon odal il est mort mais c'est ma poulette odal bleu (enfin poulette je pense )
Invité Invité