Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes
Auteur
Sujet: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:04
Bonjour, pour moi le choix est vite fait, le budget total est de 37 euros pour l'ensemble des réalisations ( pointes, charnières,vis.. )
Petit model pour (1 coq et 4 poules) budget 14 euros
Dernière édition par elef le Lun 20 Juin 2011 - 10:12, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:19
T as une petite photo de ton œuvre par hasard??? Parce que la on se rend pas bien compte!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:32
Désolé je débute sur le forum et j'ai eu quelques soucis techniques et je n'ai pas mis tout mon texte lol. Je voulais préciser que ce n'est que de la récupération (les tuiles récupérés sur un chantier, les palettes).
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:40
Belle réalisation et tu as bien fait pour la récup' au moins ça ne t'as pas couté trop cher.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 19:59
Bon travail.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 20:25
Ils sont bien tes poulaillers ! Genial !
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 20:32
Je connais ces poulailler ^^. Ils sont encore mieux en vrai!
T'as pas de photo de celui que tu as fais pour ta maman je le trouvais top!
C'est ton odal bleu sur la photo 1?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 20:48
Non Mike j'ai pas de photo de celui de ma mère mais ce sera fait ce week end, et non sur la photo c'est pas mon odal il est mort mais c'est ma poulette odal bleu (enfin poulette je pense )
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 21:26
super classe
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 21:40
Oki faudra nous le montrer.
C'est bien ce que j'ai dis odal bleu... Si tu veux je passerai pour confirmer le sexage.
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 22:20
super
annick Oeuf de bronze
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 23:07
Sur la première photo où va couler l'eau de pluie? Sur le mur blanc? C'est pour que les poules soient au sec en sortant?
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 23:13
C'est effectivement toujours plus judicieux de prévoir l'écoulement des eaux de pluie à l'opposé de l'entrée poulailler sinon risque de zone boueuse du aux passages fréquents de nos poules
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Jeu 16 Juin 2011 - 23:49
Sinon faut mettre un chéneau ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Ven 17 Juin 2011 - 0:13
Le poulailler sur la première photo est fait pour mes poussins, il est donc réalisé comme une boîte (que je soulève pour le nettoyage) posé sur un socle ( petite palette) ( en dessous des planche du toit il y un une plaque en plastique alvéolé qui donne l'étanchéité ) et je peux déplacer l'ensemble. Malgré les apparences il y a environ cinq centimétres entre le mur et l'écoulement du toit ( pas de risque de le salir le mur ''blanc'' plus qui ne l'est)
Invité Invité
Sujet: petit complément Ven 17 Juin 2011 - 10:05
Petit coin tranquille pour future maman poule (toit amovible pour la surveillance et le nettoyage )
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Ven 17 Juin 2011 - 12:30
Et vous n'avez pas vu le parcours herbeux de plusieurs hectares!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Mar 30 Aoû 2011 - 16:49
c'est deja bien!!!bravo!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes Mar 30 Aoû 2011 - 16:50
Oui , d'accord avec sanmas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes
Mes réalisations tout en récupération pour mes poulettes
Page 1 sur 1