| Mon coq m'attaque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:25 | |
| Mes poules arrivent à passé de l'autre coté de l'enclos mais le probleme est que quand j'essaye de les rentré mon coq mattaque etc !! ( moi couillone ) je cours vers ma maison et il me suit pour essayer de m'attaqué que faire !? Je commence a en avoir pEur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:28 | |
| faut lui rentrer dans le lard,une bonne fois pour toute,si tu pars en courant,il a gagné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:30 | |
| Comment ça dans le lard ? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:40 | |
| +1 avec Alpine
Ne recule pas!
Donne lui un coup de pied (pas comme une sauvage non plus) balance lui un seau d'eau
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:41 | |
| avec le coup de pied il se sentira agressé mais au moins il aura compris que tu ne cèdes pas.
avec le seau d'eau ça lui refroidira les idées
recommence autant qu'il faut, il ne mourra pas de froid à cette époque ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:41 | |
| tu lui colle une bonne tarte qu il comprenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:42 | |
| ben tu lui colles une rouste,t'entraines au tir au but |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:45 | |
| Oaai mais le pire c'est que celui là continue !!! :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:47 | |
| Et est-ce-que je risque quelque chose ? Si il m'attaque et qu'il me touche ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:52 | |
| Ca dépend si il est gros ou pas mais je comprends que ça soit désagréable ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:52 | |
| ben au pire griffures,quelques bleus,mais rien de mortel je te rassure je ne compte pas les marques que j'ai eu apres moultes combats avec mon philibert,mais il a compris je crois maintenant,bref evite les shorts c'est tt |
|
| |
delfione Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:54 | |
| ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite pluie chasse grand vent. http://www.plumage.eu/t9846-presentation
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 21:55 | |
| et une sitram si tu ne veux pas te prendre une gamelle !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:05 | |
| Waouuuh ca va il est pas gros la taille de mes poules héhéhé !! ^^ La premiere fois qu'il m'attaque ainsi :o !! Avec une ramassette c'est bon aussi je crois xD ? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:08 | |
| tu prends un balai sinon et tu le repousses violemment tu ne risques rien si tu es en pantalon et essaie le coup du grand seau d'eau froide... Je te jure... Moi je faisais ça à des pintades agressives et je calme les coqs qui se battent entre eux comme ça ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:09 | |
| ok j'essayerai sa demain et le coup du balai a l'air pas mal !! je vous dis quoi demain !! (PS : aujourd'hui j'étais en 3/4 !! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:10 | |
| balai *
tu peut éditer tes propres posts pour les corriger picasso ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:20 | |
| bonsoir,
nous avons eu un coq sussex et un coq Marrant qui "du jour au lendemain" sont devenus agressifs. La première fois que c'est arrivée, je sortais du parc et donc, le dos face à lui. c'est de cette manière qu'ils attaquent "en traitre", et non en face à face.
Les deux coqs ont fini dans le four. Dommage pour eux mais il n'y avait pas d'autre alternative.
Actuellement, nous avons un coq bantam avec ses poules, et un coq Wyandote qui a lui aussi ses propres poules. Ben le matin quand je vais ouvrir sa cabane, je fais en sorte de partir du coté inverse de celui qui s'en va. Je m'en méfie, avec son regard "sévère" ............ |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:25 | |
| un wyandotte nain? J'ai un sabelpoot qui attaque quand on met les sabots roses (enfin les styles crocks, vous voyez le truc que je ne sais même pas comment ça s'écrit, en plastique rose très élégant) Les autres chaussures ne l'interessent pas. Il s'est fait apôtre du bon goût et attaque ces sabots depuis qu'il est là (env. 8 mois maintenant) Mais il est si petit... C'est plus drôle qu'autre chose... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:27 | |
| mon robert lui saute sur les mollets des inconnus,ca l'insupporte,mais pareil il est petit un de ces fils slui c'est le doigt tu peux le chercher tant que tu veux il s'en fout,mais si tu pointe le doigt vers lui la il se met en position de combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:29 | |
| Non le wyandotte est de grande taille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:30 | |
| le coq qui ma attaqué est sur mon avatar |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:31 | |
| Ca doit être folklo le coup du doigt. C'est que ça a sa fierté un petit coq! Pour Printanias oui tout de suite si c'est un grand wyandotte, c'est un peu moins marrant... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:31 | |
| Boris a l'air d'un beau malabar en effet... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:33 | |
| je dis que le coq agressif est motivé pour la fécondation pendant la saison des amours !
je te préviens laisse lui ! si tu veux avoir des poussins alors laisse !
la fin des saisons des amours , tu lui retire dans un coin pour lui calmer ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:40 | |
| Mdr demain il va voir c'est qui le chef |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:53 | |
| toutou : les poules étaient sortient de l'enclos j'ai du les remettre il a crut que j'allais les taper ou je sais pas mais il m'a attaqué !! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Mer 1 Juin 2011 - 22:59 | |
| ah ben peut etre qu' il est pas content de toi xd !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 10:30 | |
| alors il te la attaqué ton coq ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 10:38 | |
| non mais j'avais ton prévu hihihi ^^ |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 10:44 | |
| ha okai tu sais desja que les sussex sont agressifs ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 21:57 | |
| pour moi c'est en bocaux qu'il fini (coq au vin) j'aime bien les animaux mais il y a des limites sur tout avec un enfant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 22:14 | |
| j'ai bien un anfant et un coq de caractere,et ca se gere tres bien,maintenant le gosse a compris qu'il doit foutre la paix aux poules sous peine de mettre philibert en colere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 23:42 | |
| oui d'accord avec toi ALPINE. mais tous les enfants ne se resemble pas. ils y a des dures. mon fils aussi a bien compris qu'il falait foutre la paix aux poules & au coq mais si un jour le coq le charge je n'ésiterait pas (coq au vin ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 23:45 | |
| bof,le mien c'est deja fait shooté quelques fois,c'est pas pour autant que je le fous a la casserole je dis a mon fils qu'il envahit sa bulle,donc qu'il n'a pas a se trouver la,et pis vala,sinon tant pis pour lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Jeu 2 Juin 2011 - 23:48 | |
| mon coq commence a faire le beau seulement si on pourchasse ses poulettes alors je le fou au poullailler quand je dois choper une poulette sinon il est tres simpa pas de soucis du tout, ce qui n'empeche pas que je fais toujours attention avec mes fils comme on dit on est jamais trop prudent. |
|
| |
delfione Oeuf de bronze
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque Ven 3 Juin 2011 - 1:28 | |
| - momo2536 a écrit:
- pour moi c'est en bocaux qu'il fini (coq au vin)
j'aime bien les animaux mais il y a des limites sur tout avec un enfant Heuuuu....... Non je garde le coq, je mets le gosse en bocal, c'est bien réfléchi. Au vin oui, c'est une idée..... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Petite pluie chasse grand vent. http://www.plumage.eu/t9846-presentation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coq m'attaque | |
| |
|
| |
| Mon coq m'attaque | |
|