Sujet: PROBLEME ! Ma poule a arrété de couver ses oeufs Sam 28 Mai 2011 - 12:40
Ma pouule de soie a eu deux poussin qui sont né plus tot que prevus et a arété de couver ses oeufs se matin , je les ai mis sous une lampe chaffante a 38° c Que dois-je faire ?!
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME ! Ma poule a arrété de couver ses oeufs Sam 28 Mai 2011 - 12:41
tu n'as pas une autre poule desireuse de couver? ca serait le plus simple
Math Oeuf d'or
Sujet: Re: PROBLEME ! Ma poule a arrété de couver ses oeufs Sam 28 Mai 2011 - 12:43
Non, pour l'instant , j'ai deux soie qui on des poussins et une pondeuse ... Mes nouvelles poules doivent arriver donc c'est pas possible ...
Mon site : http://elevage-mathys.e-monsite.com/ N'hésitez pas à y faire un tour et le commenter !
Invité Invité
Sujet: Re: PROBLEME ! Ma poule a arrété de couver ses oeufs Sam 28 Mai 2011 - 13:28
et si tu y lève les poussins et tu la remet sur les oeufs elle veut pas non plus ??? car dès fois sa marche faut le faire dans le noir par contre
Math Oeuf d'or
Sujet: Re: PROBLEME ! Ma poule a arrété de couver ses oeufs Sam 28 Mai 2011 - 13:36
Comment ? Je remet la poule sur ses oeufs ? Ca j'ai esayé elle ressors tout de suite du nid ! Met p-e qu'ill ne sont pas bon ! Mais je sais pas coment on mire des oeufs !