| mes petits brahma | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 9:10 | |
| Bonjour, tes poussins sont magnifiques la brahma fait partie d'une des race que je préfère malheuresement pour moi cette année les oeufs commandés n'ont rien donné. J'espère que l'on aura l'occasion de voir des photos de leur évolution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 9:56 | |
| super beau... dit chez toi ça ne rigole pas ,,tu en a combien en même temps ,??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 10:00 | |
| Salut Régis heureux de te revoir parmi nous ,il n'y a plus qu'a bien élever tout ce beau monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 10:04 | |
| salut ,je suis pas la pour rigolé lol,j'ai 7couleur en brahma donc il faut bien en sortir des poussins,ya deja beaucoup de personnes qui attendent d'avoir des petits dans certaines couleurs ,le noir uni et le bleu uni ont plutot bien fecondé cet année par rapport aux autres couleurs!le blanc herminé noir et bleu pas trop de petits,fauve herminé noir aussi pas trop de petit et pour les foncés et les dorées ca vas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 10:07 | |
| salut cayen 62 ,les sacs de verselle laga sont pres ,ya plus ka!260e ya 3 semaines ca calme un peut ,je vait voir pour trouver une fille au pére pour l'année prochaine ,de preference blonde a forte poitrine !lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 10:10 | |
| je recherche un parquet de brahma blanc si quelq'un a une adresse d'un eleveur de beaux sujet je suis preneur et aussi en brahma coucou!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 10:14 | |
| T'as raison Régis ça te coutera moins cher Tu vas avoir du mal pour trouver des brahmas blanches .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 11:19 | |
| bah sa pousse bien les plus gros!!! c'est bon sa et de rien question de faire tourné mes couveuses c'est deja un plaisir de voir toutes ces boules de duvet de gros gabarit et je sais que je vais me faire plaisir a sélectionné les meilleurs en fin d'année Félicitation régis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 12:15 | |
| Vraiment magnifique, bravo pour les photos |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes petits brahma Sam 28 Mai 2011 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 20:47 | |
| T' as sorti l'artillerie lourde Régis !!! il n'y aura plus qu'à la remplir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 21:06 | |
| quel élevage !! combien de pious ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 21:47 | |
| j'ai rien demander on me la donner!!! pour une foie que l'ont me donne quelques choses! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 22:19 | |
| moi aussi on m'a donné qq chose dernièrement ....ma feuille d'impôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 22:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 23:08 | |
| pppoooouuuuaaaaawwwww le truc de fou mais tu va repeuplé toute la Lorraine avec sa!!!si ta besoin d'aide pour la remplir je suis la!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 30 Mai 2011 - 23:18 | |
| Salut régis ! beaux poussins et aussi très beau matos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mar 31 Mai 2011 - 7:57 | |
| Une dame tres gentille a qui j'ai donner deux poules soie ,me dit cette semaine ,j'ai peut etre quelques choses pour vous ,venez voir ,et la sous un drap cette couveuse ,je vous la donne il faut que je fasse de la place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voila cyril comment ca c'est passé et la je suis rester sur le cul!,elle a servie a sortir des oeufs d'autruches et d'emeu ,donc il faut que je trouve le moyen d'adapter les paniers pour y metre des oeufs de poules ,je pense y rajouter des baquette ronde pour caler les oeufs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mar 31 Mai 2011 - 15:08 | |
| ma parole tu a le c.. bordé de nouille,je vais finir par t’appelai "Régis la magouille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mer 1 Juin 2011 - 9:36 | |
| certains mappelle deja comme ca !c'est toujours pareil a rendre des services a tout le monde ont fini toujours par trouvé des choses pas trop mal!!!lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mer 1 Juin 2011 - 11:11 | |
| Bon retour parmis nous chef! Tu as environ 20 poussins par couleur en moyenne alors, c'est pas mal. En effet on dirait que tu as beaucoup de noir et peu de columbia. Enorme cette couveuse bois! C'est retournement auto? Pour les brahma blanche vas voir ça: http://brahma-cochin.forumpro.fr/t3406-brahma-blanc-pur?highlight=blanc Un autre Régis ^^, attention aux prix! Pour les coucou je crois que Teddy en as. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes petits brahma Jeu 2 Juin 2011 - 17:52 | |
| tres jolis ces pious brahmas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 6 Juin 2011 - 22:16 | |
| salut les loulous,thermostat electronique comander pour la 1500 oeufs; plus ka trouver un electricien pour metre ca en place et remetre l'instalation electrique a neuf ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 6 Juin 2011 - 22:31 | |
| j'ai compter mes poussins aujourd'hui ,96 brahma ,(13 australop ,5 welsumer orange que j'ai acheter pour la plus par) ,(23 wiandotte naines que j'ai deja distribuer aux copains )!et la semaine prochaine encore les 100 derniers oeufs brahma de 2011! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Lun 6 Juin 2011 - 23:25 | |
| Ben c'est pas mal!!! Moi j'ai compté que ce printemps j'ai fais naitre 46 brahma et j'en ai 34 je crois, j'en ai vendu un peu et un peu de perte. Donc voilà, c'est finit our moi cette année, je n'ai qu'une couleur ^^. Tu ne ma pas répondu la 1500 oeufs, c'est une manuelle ou auto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mar 7 Juin 2011 - 18:06 | |
| manuelle ,une poigné sur le coter de la couveuse a tourner matin et soir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mar 7 Juin 2011 - 18:12 | |
| Oki donc ça va.. Tu vas la laisser comme ça ou installer un retournement auto? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mar 7 Juin 2011 - 21:36 | |
| super mignon ces petits poussins! J'ai découvert les brahma par hasard lors d'une foire et je trouve cette race superbe, tu as bien de la chance. Moi je recherche une poule brahma perdrix seulement je la voudrais jeune 3 ou 4 mois environ mais les éleveurs de ma région ne vendent que des adultes et en couple! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mer 8 Juin 2011 - 19:53 | |
| salut Mike pour te repondre je l'aisse la poigné car il y a 6plateaux a retourner et je ne trouve pas de system assez balaise pour retourner les 6 plateaux !et puis ca vas me faire les muscles !!!lol pour repondre a vybye ,la brahma et une poule superbe ,sympas ,gentille,et il lui arrive de pondre des oeufs en or !!!je deconne c'est vraiment des betes sympas mon gamin a bientot 5ans et il manipule les coqs sans souci ,leurs demarches et franchement rigolotte !et les coqs son magnifiques ,grand ,fort,et tellement sympa!c'est domage que té pas dans le coin ,j'ai des belles petites poules ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mer 8 Juin 2011 - 20:31 | |
| oui bien dommage mais tant pis j'en trouverai par ici j'espère!!j'ai vraiment craqué pour cette espèce! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mer 8 Juin 2011 - 20:44 | |
| je ne n'arrive pas a conprendre les gens ,ils vendent uniquement des adultes ils font quoi de touts leurs poussins ???????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Mer 8 Juin 2011 - 21:10 | |
| Ben on vend adulte car on ne peut pas sélectionner des sugets trop jeunes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Jeu 9 Juin 2011 - 12:06 | |
| - Mike a écrit:
- Ben on vend adulte car on ne peut pas sélectionner des sugets trop jeunes!
hé oui régis^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Jeu 9 Juin 2011 - 21:05 | |
| Un sélectionneur ayant une bonne réputation n'a pas de mal à vendre ces jeunes ,le bouche à oreille fonctionne ;vu la qualité de tes reproducteurs Régis tu dois pouvoir réussir à en écouler une partie sans trop de soucis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Jeu 9 Juin 2011 - 22:10 | |
| très belles photos, le nombre de poussins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes petits brahma Ven 10 Juin 2011 - 13:37 | |
| salut cayen62,deja beaucoup de personnes attendent pour venir chercher des brahmas,ya aucun souci ,mais vendre deux poulettes a quelq'un qui et voisin ,je vois pas le probleme,apres c'est vrait que tous ne son pas aussi sympa que moi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes petits brahma | |
| |
|
| |
| mes petits brahma | |
|