HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ?
Auteur
Sujet: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 15:49
En rentrant de l'école je me suis aperçu que ma poule qui couve avait cassé un oeuf !! Et que les autres avait été en contact avec celui ci ! J'ai pu regarder à l'intérieur de celui ci qu'un petit poussin était en train de se former ! Les yeux déjà finis mais le bec presque celà veut dire quel jour de couvaison ? ! Et puis est-ce grave ?Va t elle encore en casser ! SILVOUPLAIT HELP ME !! :(
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 16:04
assez urgent
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 16:10
L'oeuf fêlé est foutu ça c'est sûr tu peux le retirer quand au reste de ta couvée, tu peux essayer de les mirer dans 2/3 jours histoire de voir comment ça évolue.
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 16:18
il était écrasé dans le nid quelques-un non pas été touché les autres je les ai nettoyer en retirant l'oeuf cassé il y'avait un poussin avec des yeux bien formé le bec bof est-ce bien pour le 17-18 eme jour de couvaison ?
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 16:41
up
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 17:26
Ca m'est arrivé il y a quelques semaines, les autres poussins sont nés tout a fait normalement, je n'ai rien fait que d'enlever les débris de l'oeuf cassé.
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 17:36
J'te suis naja57, enlèves l'oeuf et le reste ça ira je pense ^^
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 17:49
ok merci fait !
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 19:07
je te souhaite d'avoir de beau poussin en pleine forme d'ici quelques jours :)
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 19:09
MERCI apres les avoir mirer tous sont foncé avec une poche d'air qui fait les 1/3 de l'oeuf ( il parait que c'est assez bn... donc je croise les doigts !
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Ven 27 Mai 2011 - 22:48
et bonne chance
zimetzoc Star du Plumage
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Sam 28 Mai 2011 - 9:51
Pas de panique, cela arrive qu'une poule casse un oeuf cela n'engage pas la survie des autres ! tu as nettoyé c'est bien, retirer l'oeuf félé c'est bien aussi... maintenant zen tu surveilles cocotte qu'elle reste au calme et tu auras de jolis poussins en milieu de semaine
Invité Invité
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ? Sam 28 Mai 2011 - 10:27
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ?
HELP ! pLease est-ce que la couvé est foutue :-( ?