Ce matin quand j'ai ouvert la porte j'ai entendue des pioupious et je n'ai pu m'empêchée de regarder ma wyandottes à 4 oeufs de soie blanche et 3 sont sortis et l'autre à 11 oeufs d'un peu de tout, pour l'instant il y a un marans et je pense que l'autre c'est un brahma. Moi qui pensait qu'il n'aurait rien car j'ai miré les oeufs et je ne voyais rien.
Je vous tiens au courant s'il en n'a d'autres et dès qu'ils sortent je vous ferez des photos
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Jeu 26 Mai 2011 - 10:49
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Jeu 26 Mai 2011 - 12:33
Vite vite les photos!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 11:01
Et un de plus... J'essayerai de faire des photos cet aprem
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 14:26
et voilà encore des poussins!
Chez moi une de mes sabel se le joue "poule à Alpine", elle s'est cachée pour couver... La quatrième en ce moment (sur 9 naines)
c est sympa de nous ramener plein de petits nouveaux et nouvelles comme ca!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 18:39
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 19:26
merci voici les photos alors en tout il y a 3 negres soie, 1 orpi doré à liseré 1 orpi fauve et un marans j'avais 4 oeufs de brahma et il en n'a eu aucun de fécond je suis un peu déçu car j'aime bien cette race mais bon se sera pour la prochaine fois...
Alors voici les photos j'ai fait comme j'ai put car ils restaient sous la mère
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 19:29
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 19:30
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 19:31
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 19:32
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 20:07
Très jolie florette!! Et j'aime beaucoup ta wyandotte blanche!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 20:13
Ils sont trop mignon.
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 20:32
merci beaucoup je suis très heureuse d'avoir eu mes petits poussins. Mike pour ce qui est de la wyandotte merci pour elle mais c'est vrai que que toute celle que j'avais eu c'etait la plus jolie de toute fine et une belle queue bien toufu
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 21:24
La wyandotte n'est pas une race qui doit être fine.. mais bien ronde.
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 21:32
oui je sais mais je parle de la tête après niveau rondeurs elle est juste je trouve compare à l'autre, par contre l'autre à une moins belle tête
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 21:41
Sur cette photo on ne voit pas trop la rondeur mais on voit qu'elle a une bonne tête.
toutou Star du Plumage
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 21:47
waouh ils sont mignons :
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 21:54
au ils sont tous trop mignon !!!! surtout le petit maron!
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 21:54
j'en ai jamais eu des marrons
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 22:51
C'est un odal...
Fraggle Star du Plumage
Sujet: Re: Ils sont nés Ven 27 Mai 2011 - 23:08
Elles sont bien tes photos!
Moi même "préparée" avec toutes les conditions qu'il faut je n'en fais pas des comme ça!
Super tous ces piou-pious ,je suis impatiente car j'attends une nichée pour aujourd'hui et l'autre mardi.;....
________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité Invité
Sujet: Re: Ils sont nés Sam 28 Mai 2011 - 9:03
Merci a tous, C'est une première pour moi d'avoir des poussins issus d'oeufs envoyé par la poste et également une première d'avoir ces races de poules. Me langui de voir comment ils seront quand ils seront grands
Fraggle les photos c'était du pur hazard car la wyandotte ne voulait pas se laissée approcher du coup j'ai fait comme j'ai put et puis au final elles sont réussies...