| mes poussins sont nés ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toutou Star du Plumage
| Sujet: mes poussins sont nés ! Ven 27 Mai 2011 - 21:58 | |
| j ai recu un piou qui est jeu 12 mai et le retardataire est de 15 mai !
ils sont evolues leurs plumage et j' aperçois des poussins ces des coqs ! il me semble très bizarres ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Ven 27 Mai 2011 - 22:12 | |
| salut ! super tes naissances ! mets des photos ! et n oublies pas de relire tes messages avant de poster ! il manque des mots ! l ensemble est compréhensible mais pas super agréable à lire!! amicalement ! |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Ven 27 Mai 2011 - 22:33 | |
| Je suis contente pour toi Toutou! Tu nous mets des photos? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Ven 27 Mai 2011 - 22:44 | |
| oui j espere que je vais leur prendre et je te previens ce sont des croisés ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Ven 27 Mai 2011 - 23:06 | |
| tu sais bien que je n'ai rien contre les croisés Toutou, j'en ai moi-même une bonne petite troupe! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Ven 27 Mai 2011 - 23:59 | |
| Super ! toutou. Oui, des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 6:40 | |
| croisés !!! pas grave !!! il ne faut pas oublier que beaucoup de races dites pures sont issues de croisements ! mais je ne suis pas un expert ! alors j ai fait l acquisition d un bouquin ou c est très bien expliqué ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 7:10 | |
| Super pour toi si tu as des nouveaux arrivants. On autant des photos... |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 17:05 | |
| oui alors c' très dur a leur photographier ! et mes poussins vont bien avec leur mère ! aujourd ' hui chez mon grand père a une poule cou nu qui couvait alors il a un nouveau né depuis ce matin ! et ça fait bizarre le poussin que je l ai vu n ' était pas pareille de l 'autre , il a une huppe, une favoris , le plumage tout blanc , les pattes emplumés de cinq doigt et quatre !
jai un poussin doré : mere : noire a camail doré et père : race bantam de pekin croisé ns couleur croisé !
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 17:08 | |
| J'ai du mal à te comprendre Toutou mais n'empèche ça m'interesse: le poussin cou nu de ton grand-père a une huppe et cinq doigts? Ne cherche pas plus loin le père est un coq Poule Soie (si la mère est une cou nu) ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 17:24 | |
| mon grd pere n as pas de coq chez lui donc je lui mis nos oeufs fecondés sous sa poule cou nu quelque jours aujourd hui , la naissance a débuté aujourd' hui ! donc il ya un poussin sous la mere !
il netait pas pareille de l' autre ! les parents sont : http://www.plumage.eu/t8846-bantam-de-pekin-croise-ns#145627 voyez vous la poule naine noire ! le poussin est une doré; tu vois la poule bantam c' elle qui a deux poussins ! voyez vous des poules souches industrielles voyez vous mon coq croisé !
les poussins qui sont ne sous bantam il n est pas identique que le poussin qui est ne sous une poule cou nu !
ce soir je posterai des jolis photos !
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 19:30 | |
| les cinq doigts c'est la Poule Soie ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 19:42 | |
| oui oui des photos mais une écriture plus lisible aussi. Autant pour toi quand tu commenceras à faire des stages en entreprises et autant pour nous afin de mieu comprendre |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Sam 28 Mai 2011 - 22:06 | |
| | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 18:11 | |
| voici les photos : [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] [/img] [img] [/img][img] [url=https://servimg.com/view/15991352/55] ce poussin est blanc donc c' est un croisés industriel , le poussin couleur perdrix est un croisé de la bantam de pekin croisé ns + naine noire a camail doré | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 19:51 | |
| Très jolis poussins et très jolie mère adoptive! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 19:56 | |
| content pour toi |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:23 | |
| merci ça me fait plaisir ! je trouve que la mere a bien occupé ses petits et défensive aux autre poules !
ils ont 3 semaine et demie! alors je vais encore mettre des photos parce que ils ont encore évolué !
ps : j' ai les photographier le samedi 28 ! c' pour ça que ils ont évolué rapidement et c' incroyable !
demain je mettrai des photos d' un poussins avec la mère cou nu !
les autres oeufs n' ont pas bêché ! elle était sortie il y a deux jours ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:34 | |
| C'est une bonne idée ces cages dans l'herbe! ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:34 | |
| Très mignon le poule et les poussins, tu dois être vraiment content ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:36 | |
| oui , on avait 3 lapin ! donc on avait 3 cages comme ça ! on met le lapin pour brouter son herbe après on le dep^lace parce que il ya plus d' herbes ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:37 | |
| ah oui ! c' vrai sicalou ! tu vois ce petit piou jaune alors c' un jeune coquelet ! ce piou perdrix c' une femelle !
tu sais qu' on va faire ce coq blanc on va offrir a quelq' un ou donner ! | |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:38 | |
| tu arrives déjà à les sexer? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:40 | |
| J'ai trouvé une cage à pâturer sur le bon coin. c'est vraiment pratique pour sortir les poussins. Pas facile de savoir si ce sont des poules ou des coqs si petit ?? |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:41 | |
| oui, c' fastoche ! jai réussi a peine de 1 semaine ! j'ai vu que le piou a une méga petit crête ! en plus il est un peu dodu depuis a la naissance ! | |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Mer 1 Juin 2011 - 22:44 | |
| sicalou: mon oncle travaille dans une élevage de poules qui pondent ! alors avant les poules qui sont dans les cages ! maintenant c' fini ! il nous a donné des caillebotis on a creer a partir de ce truc avec mon frère de 13 ans !
mon petit frère a eu son anniversaire qui a lieu le quinze mars en même temps le poussin est né donc c' le jeune coquelet !
je trouve que c' incroyable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Jeu 2 Juin 2011 - 9:08 | |
| ça y est ! on a un sexeur attitré ! TOUTOU ! faut que je poste des photos de mes poussins de presque un mois comme ça tu me diras si j ai des coqs !
tu as de très beaux poussins ! félicitations ! |
|
| |
toutou Star du Plumage
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! Jeu 2 Juin 2011 - 10:21 | |
| merci tyler e puis jai un autre poussin qui est chez mon grd pere !
tu as des poussins ! genial ! ok super ! vas y met des photos ! pour que je vois que c' un male ou femelle !
d' accord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes poussins sont nés ! | |
| |
|
| |
| mes poussins sont nés ! | |
|