Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Jeu 15 Sep 2011 - 19:05 | |
| - breuil87 a écrit:
- T'a "fausse" marans ressemble à une dorking
ressemble et de trés loin , ce sont des marans ; certainement si il les a acheté pour tel , mais c'est surtout des rebut d'elevage qui aurais du étre ecarté du circuit . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Jeu 15 Sep 2011 - 21:04 | |
| C'est tout a fait cela jean19!! C'était un élevage "qui veut acheter de la marans en masse"...pas chère... Les oeufs sont foncés donc je pourrais les reconnaitre au milieu des autres poules de mes parquets...C'était le but à la base...amuser le coq en plus de ses poules de même race... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 7:14 | |
| Bonjour,
Superbes, les orpingtons.. Les bleus et les autres aussi ! Beau parquet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 7:32 | |
| Elles sont impressionantes tes orpi dorés a liseré noir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 16:01 | |
| J'aime beaucoup tes bleues et je trouve les 2 dernières au coloris non conforme vraiment jolies.. perso j'adore les reflets du plumage! |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 18:14 | |
| wouha ! peut-être pas pur race mais superbes quand même ,j'adore les bleu et la dernière. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 18:34 | |
| tes orpis bleues sont superbes, elles ont quel âge ? Et sans indiscrétion tu les as eu à quel prix ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 19:05 | |
| - moulonnaise a écrit:
- wouha ! peut-être pas pur race mais superbes quand même ,j'adore les bleu et la dernière.
Pure race si c'est le coloris qui ne va pas c'est tout!! Elles sont trop foncés...va falloir travailler pour obtenir un coloris correct... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 19:07 | |
| - Picorette a écrit:
- tes orpis bleues sont superbes, elles ont quel âge ? Et sans indiscrétion tu les as eu à quel prix ?
Elles auront 2 ans au mois de janvier et non je ne les ai pas payé chère car je les ai prise poussin(" semaines) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mar 15 Nov 2011 - 22:02 | |
| j'ai exactement les mêmes cochin que toi ,les miens ont 3 mois et demi et ont environ la même corpulence que les tiens ,ils ont quel âge ? moi aussi je les aient eu par oeufs ,sur 18 (envoyé par Colissimo) j'ai eu 5 poulettes et un coquelet ! je supposes que tu as acheté tes oeufs a SOULAND.. Gérard ? si c'est lui ,j'ai eu quelques photos de son élevage ,et il a des sujets vraiment jolies .
par contre pour tes orpis a liserés ,qui ont un très mauvais coloris ,je ne les ferais pas reproduire ,le ODAL n'est pas vraiment difficile a trouver ,il vaudrait mieux que tu en trouves avec un beau coloris ,tu partirais sur de meilleurs bases . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mer 16 Nov 2011 - 0:03 | |
| je sais pour les odal,mais l'origine est bonne,la masse aussi et le coq est assez clair donc je vais travailler avec ..des odal y'en a plein oui mais des orpi avec cette masse pas autant que ca!! On m'a toujours dit qu'il vallait mieux privilégier la masse ,au coloris.......
Oui et on s'est parlé par MP sur le forum brahma/cochin.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Mer 16 Nov 2011 - 7:04 | |
| ha oui c'est toi !c'est vrai que quand sa change d'avatar on ne fait pas vraiment attention ! lol
oui c'est vrai qu'elles ont une super masse ,si tu penses y arriver ...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Ven 17 Fév 2012 - 0:01 | |
| Merci!! Les couleurs ont l'air différentes quand même.J'ai vu pas mal de rouen en expo et aucun avec cette couleur de tête!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Jeu 26 Avr 2012 - 23:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Ven 27 Avr 2012 - 5:08 | |
| tres jolis tout ce petit monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Ven 27 Avr 2012 - 13:49 | |
| Trop beaux!! Elles ont l'air sympa tes éleveuses.
Il n'y a pas des wyandotte sur la 2ème photo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Ven 27 Avr 2012 - 20:26 | |
| à tout les 2!! Elle va pas mal!!Sur la 2eme photo il y a des wyandotte argenté et doré!!C'est l'éleveur a qui j'ai pris les pintades qui m'a donné les oeufs!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Sam 28 Avr 2012 - 9:38 | |
| Magnifiques poussins ! Et c'est vrai que ton éleveuse a l'air classe et fonctionnelle ! En plus, je n'avais pas vu les photos de tes grosses mémères et j'adore ! Bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes Sam 28 Avr 2012 - 11:55 | |
| super eleveuse j'adore tes orpi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à plumes | |
| |
|
| |