Plumage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plumage

Apprendre à élever et sélectionner les Volailles et Autres Animaux à Plumes (oiseaux domestiques)

AccueilA l'AfficheÉvènements Vos Articles AnimaliersCalendrierpetit probleme ce matin au poulaillier Eleveu10S'enregistrerConnexionFAQNew PostRechercherpetit probleme ce matin au poulaillier Charte10
Articles utiles à lire
c'est ici
Sujets actifs du jour
Visitez les sujets actifs du jour !
Messages sans Réponses
A consulter
Derniers sujets
» Attaque dans mon poulailler, pouvez-vous m’aider ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar K1000 Aujourd'hui à 17:57

» Des Hambourgs en Bretagne
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pouledu69 Aujourd'hui à 17:22

» photos 2024
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:30

» évolution des wyandottes que Wyandotte m'a envoyé
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Aujourd'hui à 11:13

» Mes poules ne pondent pas
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Potiron Hier à 21:56

» Sexage soie
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pouledu69 Hier à 20:04

» SOS dosage précis Capizol (et coup de gueule)
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Hier à 14:30

» avec quoi vermifugez vous vos poules ??
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar сoralie Hier à 13:46

» Cat : fan d,'oiseaux
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Ivo41 Hier à 13:24

» Le petit nouveau
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Chinshiva Mer 20 Nov 2024 - 21:20

» livre poules
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 17:40

» Petit poussin avec un comportement anormal et fiente liquide transparente
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:46

» Tâches orange sur poussin
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:44

» Pneumonie ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 20 Nov 2024 - 13:42

» Présentation de Washte
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 22:56

» Aide sexage oie domestique
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 18:57

» concours photo de fin d'année 2024
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 15:24

» 21 jours dépassé, l'œuf n'a toujours pas éclos
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Mar 19 Nov 2024 - 14:14

» Sexage Orpington
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 19 Nov 2024 - 13:31

» La poitrine fendue chez les pékin
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar l'ami du 22 Mar 19 Nov 2024 - 12:55

» Mes solutions contre les parasites
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Hanako-kun Mar 19 Nov 2024 - 9:35

» Votre avis sur coucou de rennes / rhode Island / Sussex / rousse
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Lun 18 Nov 2024 - 22:55

» Le mystère des œufs sans coquille
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Oreljane Lun 18 Nov 2024 - 19:15

» Pigeons de chair Hubbel double poitrine jolies couleurs rares
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Juju47 Lun 18 Nov 2024 - 11:45

» noouvelles cailles
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar euromikado Dim 17 Nov 2024 - 18:04

» bulles dans les yeux ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 17 Nov 2024 - 11:16

» Poule qui dort toute seule
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar l'ami du 22 Dim 17 Nov 2024 - 0:00

» Poules azure avec les barbillons qui bleuissent
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Sam 16 Nov 2024 - 20:30

» Paupières jaunes, crêtes pâles
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Arthuria57 Sam 16 Nov 2024 - 15:10

» Combattante anglaise qui tremble d une pâtte..
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Les 9 P Ven 15 Nov 2024 - 14:39

» Poule ou coq ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Ven 15 Nov 2024 - 12:05

» expo bort les orgues ..
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 21:05

» Parquet de reproduction Fan de PADOUE 2023...
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Jeu 14 Nov 2024 - 20:10

» savoir si un oeuf est fécondé
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar j-v19160 Jeu 14 Nov 2024 - 13:00

» Ces chers goupils
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar L'abbé Demorlais Mer 13 Nov 2024 - 20:11

» Barbu de Grubbe caille pour mes Anvers
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 12 Nov 2024 - 22:49

» Présentation
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 22:04

» Croisé(e) Orpington FALN/Marans : poule ou coq ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 12 Nov 2024 - 21:55

» Fan de poussins se presente
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar l'ami du 22 Lun 11 Nov 2024 - 23:27

» Baytril ? L'avez vous déjà utilisé ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Les 9 P Lun 11 Nov 2024 - 13:22

» Débutante - Nombre de poules, alimentation et environnement
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Ploomy Dim 10 Nov 2024 - 23:00

» couvées 2024
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Dim 10 Nov 2024 - 19:54

» [Le Bêtisier des petites annonces] Il faut en rire ou en pleurer ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 18:23

» Protection poules naines, prédation chat !
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Dim 10 Nov 2024 - 15:37

» Challans (85) 1, 2 et 3 Novembre
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:47

» Les Asturies de monsieurpouletbzh
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Dim 10 Nov 2024 - 13:06

» Entente entre deux coqs ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Dim 10 Nov 2024 - 9:10

» les expos et la grippe ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Maverick Dim 10 Nov 2024 - 8:49

» Avis sur le type de vers
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Sam 9 Nov 2024 - 18:50

» Hello !
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 18:12

» Présentation de Sam229
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pouledu69 Sam 9 Nov 2024 - 13:30

» Aide poussin patte recroquevillé
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Ilona_dft Ven 8 Nov 2024 - 22:49

» problème mangeoire anti nuisible
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Cécile Ven 8 Nov 2024 - 19:49

» Bonjour a tous et toutes.........
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar tipatty5 Ven 8 Nov 2024 - 17:54

» Oeufs sans coquille?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar funky Ven 8 Nov 2024 - 16:57

» calendrier de l'avent des races
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar monsieurpouletbzh Ven 8 Nov 2024 - 13:53

» Comment ça va ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Le Gaulois Ven 8 Nov 2024 - 11:53

» Coq de soie malade
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Yolande Jeu 7 Nov 2024 - 21:22

» Bien démarrer (couveuse, poulailler, poussins)
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Nono89 Jeu 7 Nov 2024 - 9:37

» Poules apathiques et arrêt de ponte
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Jeu 7 Nov 2024 - 8:01

» Quel coq garder ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Hanako-kun Mer 6 Nov 2024 - 23:10

» Bonjour à tous :)
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Mer 6 Nov 2024 - 14:01

» Pépère débute (presque)
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan de PADOUE Mar 5 Nov 2024 - 20:53

» Petit poussin et sa maman d'adoption
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Cildax Mar 5 Nov 2024 - 20:02

» Sexage poule rousse et coq nain
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Mironohmaitre Mar 5 Nov 2024 - 19:40

» Poule qui recule et secoue la tête
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Fan des poussins 86 Mar 5 Nov 2024 - 14:45

» Bonjour
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Nono89 Mar 5 Nov 2024 - 14:27

» Sexage Brahma
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar sanjb Mar 5 Nov 2024 - 9:14

» c'est ce week end ..
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar j-v19160 Mar 5 Nov 2024 - 8:10

» Mort de canards coureurs indiens par étouffement ??
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Pioupiouzor Lun 4 Nov 2024 - 12:59

» Le Chapon rouge
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Gallinophile Dim 3 Nov 2024 - 17:14

» Achat d'oeufs "fécondés", problèmes, arnaques
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Cécile Dim 3 Nov 2024 - 16:39

» Retournac (43), 25, 26 , 27 octobre 2024 -exposition avicole-
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 16:02

» Couvées 2024
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Chinshiva Dim 3 Nov 2024 - 15:25

» [Cherche] Poules ou oeufs fécondés Marans
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Dim 3 Nov 2024 - 8:30

» Œufs à coquille molle/écrasée
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Virgule22 Ven 1 Nov 2024 - 18:48

» Coq crête penchée
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar panpan Ven 1 Nov 2024 - 11:48

» Music and Music (Parlons musique)
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Gallinophile Ven 1 Nov 2024 - 9:06

» fibrine qui s'obstine
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Ven 1 Nov 2024 - 8:06

» wyandotte fauve liseré noir x argenté liseré noir
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Jeu 31 Oct 2024 - 14:29

» Prévision plumage de Brahma ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 15:02

» Et le saumon dans tout ça ?
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Maverick Mer 30 Oct 2024 - 14:59

» Nouvelle arrivante
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Félix Mar 29 Oct 2024 - 20:42

» Couveuse la nationale
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Mar 29 Oct 2024 - 8:02

» Que donnerait un croisement Coucou de rennes et poule de souches multiples
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 11:48

» coqs qui chantent ...
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar cymo89 Lun 28 Oct 2024 - 6:40

» Nouveau magazine consacré aux poules
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar Maverick Dim 27 Oct 2024 - 21:56

» Difficulté respi depuis 2 mois
petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimepar ammamia Dim 27 Oct 2024 - 13:49

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

petit probleme ce matin au poulaillier

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petit probleme ce matin au poulaillier Empty
MessageSujet: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:12

bonjour tout le monde
je viens de m'inscrire sur le forum et cela tombe bien car ce matin en allant au poulaillier
j'ai remarqué que ma cane a un drole de truc sorti du derriere il y a du liquide qui coule et elle se gratte
pouvez vous m'aidez petit probleme ce matin au poulaillier 86901 elle a mangé le blé que je lui ai donné donc coté appetit ça va.
elle ne pond plus depuis un moment déja
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 13:39

C'est comment ce truc du derrière ? se ne serait pas un oeufs sans coquille qui c'est crevé ?? tu l'a vermifugée ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:01

je ne crois pas que se soit un oeuf par contre je ne l'ai pas vermifugé je vais essayé de vous mettre une photo si j'arrive a l'attraper
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 14:07

ok par contre si tu me dit "vous" je ne te répond plus petit probleme ce matin au poulaillier 201573 car se serait plus a moi de dire vous.... petit probleme ce matin au poulaillier 983448
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:06

voici les photos je suis pas pro en photo
petit probleme ce matin au poulaillier Photo010

petit probleme ce matin au poulaillier Photo011
je lui ai fait prendre un bain d'eau savonneuse 30 mn a l'eau tiede et mis un désinfectant

petit probleme ce matin au poulaillier Photo012
oups j'ai oublié de la présentée je ne vais pas vous montrer que ses fesses petit probleme ce matin au poulaillier 983448
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:13

et bien dit donc c'est impressionnant ! j'avoue ne pas savoir .
Bon courage pour la suite......

________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________
Claudine
Moi aussi ,je parle à mes cocottes.
Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:35

tu devrais essayé de tirer tout doucement pour voir si sa viens sinon comme ça en photo je ne sais que te dire
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 19:54

Re-bonsoir , finalement je pense que tu devrai regarder si elle fait ses besoins ,car si elle mange !......

Claudine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:55

On n'y voit rien sur la photo... Ce ,e serait pas "simplement" un amas de fientes collées ?
Fais-lui un bon bain de siège tiède pour décoller un max de saletés...

Un vermifuge ne pourra lui nuire...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:03

j'ai fait le bain mais rien ne part je suis allé chez le véto il m'a donné capizol en vermifuge
j'ai expliqué le probléme il me dit que ça pourrai etre un abcés
je vais la vermifugée par contre elle mange fait ses besoins et n'a pas l'air affaiblie
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 20:46

Alors Lilou ou en est tu avec ta canne ?
Donne nous des nouvelles si tu peux.

Claudine
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:08

Waouh les photos...

Comme Moulonnaise: comment va ta cane aujourd'hui?

On aurait dit, d'après les photos, que le machin qui sortait était comme une sorte de crotte? Elle était constipée avant?

petit probleme ce matin au poulaillier Banfre10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 16:50

pauvre petite :( alors comment ça va aujourd'hui ??

as t elle évacuer ce truc bizarre???
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:02

Comment va ta poule?

zimetzoc
Star du Plumage
Star du Plumage
zimetzoc

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:18

Fraggle.... une poule avec un bec plat petit probleme ce matin au poulaillier 740442 et qui fait coin coin ...... petit probleme ce matin au poulaillier 475145
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 13:38

bonjour LILOU
moi je n'y connais pas grand chose dans ce genre de probléme.
il est vrais,que l'on y voie pas trés sur tes photos.
mais si j'était toi j'irait chez le véto ont ne c'est jamais.
(peut étre qu'elle souffre)
et comme dit ZIMETZOC petit probleme ce matin au poulaillier 247838
FRAGGLE ...
une poule avec un bec plat et qui fait coin coin petit probleme ce matin au poulaillier 94574 petit probleme ce matin au poulaillier 201573
Fraggle
Star du Plumage
Star du Plumage
Fraggle

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:56

Bon ça y est je viens de prouver ma blondeur... En fait, il ne m'était resté en mémoire que le truc qui sort du cul... je venais aux nouvelles du coup

Pour me dédouaner, on va supposer que le système digestif de la poule qui fait coincoin est à peu près pareil que celui de la poule qui fait cotcot...

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 15:22

fraggle petit probleme ce matin au poulaillier 830294
mais blonde ou brune,ou blond ou brun ont est tous pareille.
l'érreure est humaine et il vaut mieux en petit probleme ce matin au poulaillier 145671 petit probleme ce matin au poulaillier 94574
mais maintenant ont c'est que tu est blonde. petit probleme ce matin au poulaillier 201573
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 15:52

petit probleme ce matin au poulaillier 144899 bonjour tout le monde
désolé de la réponse tardive je suis pas mal occupée au jardin en ce moment et avec mes bébéttes petit probleme ce matin au poulaillier 99430
ma cane va trés bien elle a toujours se truc mais elle vit trés bien avec elle fait sa petite vie comme si rien n'était donc je ne crois pas quelle souffre je l'ai vermifugé
et je surveille tous les jours
je vous tiens au courant s'il y a un changement
moulonnaise
Oeuf d'or
Oeuf d'or
moulonnaise

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:12

Merci Lilou pour les nouvelles de "dame canne"

Claudine
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:55

Tant mieu alors si tout va bien peut être est ce juste une malformation venue après le ponte d'un oeuf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier   petit probleme ce matin au poulaillier Icon_minitime

petit probleme ce matin au poulaillier
Page 1 sur 1