| petit probleme ce matin au poulaillier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 13:12 | |
| bonjour tout le monde je viens de m'inscrire sur le forum et cela tombe bien car ce matin en allant au poulaillier j'ai remarqué que ma cane a un drole de truc sorti du derriere il y a du liquide qui coule et elle se gratte pouvez vous m'aidez elle a mangé le blé que je lui ai donné donc coté appetit ça va. elle ne pond plus depuis un moment déja merci pour vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 13:39 | |
| C'est comment ce truc du derrière ? se ne serait pas un oeufs sans coquille qui c'est crevé ?? tu l'a vermifugée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 14:01 | |
| je ne crois pas que se soit un oeuf par contre je ne l'ai pas vermifugé je vais essayé de vous mettre une photo si j'arrive a l'attraper |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 14:07 | |
| ok par contre si tu me dit "vous" je ne te répond plus car se serait plus a moi de dire vous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 16:06 | |
| voici les photos je suis pas pro en photo je lui ai fait prendre un bain d'eau savonneuse 30 mn a l'eau tiede et mis un désinfectant oups j'ai oublié de la présentée je ne vais pas vous montrer que ses fesses |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 16:13 | |
| et bien dit donc c'est impressionnant ! j'avoue ne pas savoir . Bon courage pour la suite...... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 18:35 | |
| tu devrais essayé de tirer tout doucement pour voir si sa viens sinon comme ça en photo je ne sais que te dire |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 19:54 | |
| Re-bonsoir , finalement je pense que tu devrai regarder si elle fait ses besoins ,car si elle mange !...... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 21:55 | |
| On n'y voit rien sur la photo... Ce ,e serait pas "simplement" un amas de fientes collées ? Fais-lui un bon bain de siège tiède pour décoller un max de saletés... Un vermifuge ne pourra lui nuire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mer 11 Mai 2011 - 22:03 | |
| j'ai fait le bain mais rien ne part je suis allé chez le véto il m'a donné capizol en vermifuge j'ai expliqué le probléme il me dit que ça pourrai etre un abcés je vais la vermifugée par contre elle mange fait ses besoins et n'a pas l'air affaiblie |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Dim 15 Mai 2011 - 20:46 | |
| Alors Lilou ou en est tu avec ta canne ? Donne nous des nouvelles si tu peux. ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Lun 16 Mai 2011 - 9:08 | |
| Waouh les photos... Comme Moulonnaise: comment va ta cane aujourd'hui? On aurait dit, d'après les photos, que le machin qui sortait était comme une sorte de crotte? Elle était constipée avant? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Lun 16 Mai 2011 - 16:50 | |
| pauvre petite :( alors comment ça va aujourd'hui ??
as t elle évacuer ce truc bizarre??? |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Sam 21 Mai 2011 - 13:02 | |
| Comment va ta poule? ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
zimetzoc Star du Plumage
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Sam 21 Mai 2011 - 13:18 | |
| Fraggle.... une poule avec un bec plat et qui fait coin coin ...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Sam 21 Mai 2011 - 13:38 | |
| |
|
| |
Fraggle Star du Plumage
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Dim 22 Mai 2011 - 13:56 | |
| Bon ça y est je viens de prouver ma blondeur... En fait, il ne m'était resté en mémoire que le truc qui sort du cul... je venais aux nouvelles du coup Pour me dédouaner, on va supposer que le système digestif de la poule qui fait coincoin est à peu près pareil que celui de la poule qui fait cotcot... ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Dim 22 Mai 2011 - 15:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mar 31 Mai 2011 - 15:52 | |
| bonjour tout le monde désolé de la réponse tardive je suis pas mal occupée au jardin en ce moment et avec mes bébéttes ma cane va trés bien elle a toujours se truc mais elle vit trés bien avec elle fait sa petite vie comme si rien n'était donc je ne crois pas quelle souffre je l'ai vermifugé et je surveille tous les jours je vous tiens au courant s'il y a un changement |
|
| |
moulonnaise Oeuf d'or
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mar 31 Mai 2011 - 18:12 | |
| Merci Lilou pour les nouvelles de "dame canne" ________ _________ ________ _________ ________ _________ ________ _________ Claudine Moi aussi ,je parle à mes cocottes. Le partage du savoir est une nouriture indispensable....[b]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier Mar 31 Mai 2011 - 18:55 | |
| Tant mieu alors si tout va bien peut être est ce juste une malformation venue après le ponte d'un oeuf |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit probleme ce matin au poulaillier | |
| |
|
| |
| petit probleme ce matin au poulaillier | |
|